Maître Arbor si vous avez une tite astuce...

Démarré par julie_logik, 25 Janvier 2006 à 16:42

Rebonjour Tous,

Et oui je suis bel et bien au donjon de maître Arbor :lol:. Seul un problème persiste, je me suis attaquée plusieurs fois à ses racines, surtout celles de gauche, qui me semblaient être son point faible mais il ne meurty toujours pas (moi oui par contre à cause de ses anges gardiens) :o

Auriez vous une idée de combien de coups sont necessaires? Car j'avoue que cela fait plusieurs fois que j'essaie et je perds courage...

Merci d'avance

PS j'ai lu les posts sur le sujet, ne vous inquiétez pas, je respecte le règlement ;)
Date d'écriture: 25 Janvier 2006, 16:31:35
Citation de: julie_logik le 25 Janvier 2006 à 16:31
Rebonjour Tous,

Et oui je suis bel et bien au donjon de maître Arbor :lol:. Seul un problème persiste, je me suis attaquée plusieurs fois à ses racines, surtout celles de gauche, qui me semblaient être son point faible mais il ne meurty toujours pas (moi oui par contre à cause de ses anges gardiens) :o

Auriez vous une idée de combien de coups sont necessaires? Car j'avoue que cela fait plusieurs fois que j'essaie et je perds courage...

Merci d'avance

PS j'ai lu les posts sur le sujet, ne vous inquiétez pas, je respecte le règlement ;)

VICTOIRE!!!! :lol: :) :D

Grâce à l'acharnement, j'y suis arrivée. C'était moins une...

Petite question: Comment fait-on pour annuler un post?

Tu ne peux pas annuler un post mais tu peux éditer tes posts grâce au bouton afin d'éviter les doubles posts comme celui-ci qui ne sont pas autorisés s'ils n'ont pas certains jours d'écart entre eux... ;)
Si malgré tout, tu fais un double post, tu peux fusionner tes deux posts successifs entre eux grâce au bouton correspondant... ;)

Moi aussi je me demande si je suis bien placés car rien n'arrive

:cry3:  Allo je joue depuis hier  a  zelda.Et oui une nouvelle fan!!! Saufe ke j ai un ti probleme   je suis devant l arbre  mes je ne c pas ou fraper meme avec mes 15 croissant et pais au chocolas je meur tooujours    kel  racine  doit ton fraper  je c ke c celle de gauche mes   c ma gauche ou la gauche de larbre et ausse    doit ton labatre avec lepe ou bien les bombe marche aussi  aider moi pcq la sa fait des heurs ke je suis prise la merci de votre aide  et vite   sa urge mon affaire j ai hate de voire les autre  niveau .
                                                                                                                                                    dylan 19
ps: dsl pour les faute et tout mes  je ne suis pas tres bonne en ortographe  et aussi je dit 2 fois bravo a celui ou celle ki a fait ce jeux . merci  car pour moi c est des heur et des heur de plaisire intanse  bye

Bonjour et bienvenue sur le forum. Concernant l'orthographe, il faudra pourtant fournir un effort car le langage SMS est interdit ici, étant donné que ce type d'écriture rend la lecture des messages difficile et désagréable.

allo desoler pour les langage sms  mes ya tjs personne ki a repondue a mon message et j ai vraiment becoin d aide

Majuscules ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat, merci. Le langage SMS est interdit, je l'ai déjà dit.

Personne n'est obligé de répondre. Si tu es pressée, il y a la soluce sur le site...

Quelle site???  Et pour la ponctuation  et les majuscule je vais esseiller de faire plus attention

Merci!!!! Mais  il fait payer pour avoir la solution pas genial sa  :(