Après avoir fini The Wind Waker

Démarré par chefArcane, 04 Février 2007 à 15:56

Salut tout le monde! C'était pour dire que j'ai fini Zelda The Wind Waker et que je viens de commencer un Journal Quête 2 mais est ce que cette seconde aventure où Link reste en sorte de pyjama est identique à l'aventure originale? ;)
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Exact. Sauf que si tu as trouvé la Boite à images DX durant la première aventure, tu la gardes en début de jeu, tu peux comprendre l'Hylien et tu es décrit comme "un jeune homme avec un pyjama bleu à motif langouste". Sinon, c'est la même chose, oui.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Mince...j'aurai pensé qu'il y aurait une nouvelle quête...mais autrement il y a pas des petits suppléments?
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Il me semble pas... Tu peux continuer la quête des Figurines Tendo, si tu l'as pas fini la première fois, puisque les figurines sont toutes gardées, mais y'a rien de nouveau autrement.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Elle reste identique sauf
->Tu a l'appareil photo DX
->Tenue du début
->Hylien déchiffré
J'aime Zelda & Mario

04 Février 2007 à 19:26 #5 Dernière édition: 04 Février 2007 à 19:28 par Pingui-King
Citation de: Pingui-King le 04 Février 2007 à 16:01
Exact. Sauf que si tu as trouvé la Boite à images DX durant la première aventure, tu la gardes en début de jeu, tu peux comprendre l'Hylien et tu es décrit comme "un jeune homme avec un pyjama bleu à motif langouste". Sinon, c'est la même chose, oui.
Citation de: Lumik le 04 Février 2007 à 18:44
Elle reste identique sauf
->Tu a l'appareil photo DX
->Tenue du début
->Hylien déchiffré
Oui, en gros, tu répètes ce que j'ai dit deux messages plus haut, ce qui est un peu inutile...

T'as oublié que les trésors dans la mer ne sont pas à la même place ;)