Pokemon donjon mystere

Démarré par Dean98, 04 Février 2007 à 13:38

Oui je sais vous le connaissez tous mais c'etait juste pour vous le dire.
Je sais c'est rapide comme message mais voici quelques truc dessus : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015541.htm
MOn objectif principal est l'humour.
L'autre c'est chais pu quoi

Mais t'a envie de te faire bannir toi... :D

Peut être.On ne sait jamais! :lol:
Un revenant reviens ...
Me revoici !

Tu sais tout le monde connaît JV.com ;)
Pour le jeu je l'ai testé sur GBA et il est bof par rapport aux autres Pokémon -_-

Autant que je suis fan de Pokemon encore à mon âge (ma chérie m'a offert une peluche Pikachu :mrgreen:) que pour celui-ci, j'ai hésité à le tester...
M'enfin avant j'aimais bien passer mon temps à jouer à Pokemon parce que je n'avais rien à faire, mais là, je commence à ne plus apprécier autant...

De plus cet opus n'avait pas l'air de m'inspirer fortement...

Bah quoi j'ai 21 ans et j'assume roh, c'est bon, ce n'est pas un crime quand même... ! -_-

Citation de: Marco le 06 Février 2007 à 20:25
Bah quoi j'ai 21 ans et j'assume roh, c'est bon, ce n'est pas un crime quand même... ! -_-
Ben, de toutes façon, regarde ceux qui ont créer Pokémon, a mon avis, ils sont plus agés ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 06 Février 2007 à 20:26
Citation de: Marco le 06 Février 2007 à 20:25
Ben, de toutes façon, regarde ceux qui ont créer Pokémon, a mon avis, ils sont plus agés ! ;)
Bah ouais, mais eux sont payés pour le faire :P.
Je sais que mon frère a la version de l'équipe de secours Bleue, mais j'ai jamais essayé. Je sais quoi faire ce soir.
Ouais, j'aime encore Pokémon, mais moi je suis un trou du cul pubère, alors c'est normal :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bah, j'ai bien aimé ce jeu, même si, pour moi, je ne le maitrise pas et que je ne l'ai pas finis (Arf, c'est difficile).

Ben quoi, Satoshi Tajiri a eu 41 ans l'année passée. Qui c'est Satoshi Tajiri ?

Lui, là :

Toujours pas?

Le créateur de Pokémon, ... Bande d'inculte.  :P
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Moi je l'ai fini! :P(Même que (c'est peut etre un bug mais bon) j'ai reussit a recruter Ho-oh! :mrgreen:)
Un revenant reviens ...
Me revoici !

Citation de: Pingui-King le 07 Février 2007 à 16:35
Ouais, j'aime encore Pokémon, mais moi je suis un trou du cul pubère, alors c'est normal :P.

Paroles très sympathiques, as-tu au moins pensé à moi ?
Nan, m'en fous de toute façon, j'ai dit que j'assumais, mais je pense être loin d'un [...].
:mrgreen:

Citation de: Marco le 08 Février 2007 à 19:59
Citation de: Pingui-King le 07 Février 2007 à 16:35

Paroles très sympathiques, as-tu au moins pensé à moi ?
Nan, m'en fous de toute façon, j'ai dit que j'assumais, mais je pense être loin d'un [...].
:mrgreen:

Je parlais juste de moi, chéri...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »