L'araigné dans TP

Démarré par zeldalyoko, 29 Janvier 2007 à 18:50

Est ce que quelqu'un peu me dire ou ce trouve l'araigné dans TP ?  :(
Je ne la trouve pas  :cry3:  :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

L'araignée ? :huh: Le boss du temple du temps ? Un monstre ? Les bombes araignées ? Les insectes, mâle ou femelle ? :unsure:
Précise s'il te plait. :)

Si tu parle de l'araigné où link la fuit dans une forêt :Il n'y est pas.
Sinon il y en a une autre mais [spoiler]c'est le boss du temple du temps[/spoiler]

Ah d'acccord merci  :)

je parle de cette araigné

Euh si tu parles de l'araignée géante qui court après Link dans le trailer il l'a pas, c'était pour faire beau ^_^
Mais si c'est pas ça sois plus précis ;)

Lol 3 messages avant moi ^_^ (tout ça à cause de la Wiimote ^^)

@ Octorok : Y'a pas d'insectes araignées à attraper, c'est pas un insecte ^^

Ah ok bah celle-là c'est le boss du temple du temps, notre bonne vieille Gohma, qui a changé de nom pour l'occasion ;)

PS : Ouah tout ça à la Wiimote c'est long ^^

Citation de: Link enfant le 29 Janvier 2007 à 19:01
@ Octorok : Y'a pas d'insectes araignées à attraper, c'est pas un insecte ^^
Ah oui, possible. :mrgreen:

Je sais pas pourquoi tu demandes où on trouve l'araignée, puisque c'est le boss d'un donjon tu va forcément la voir. Enfin bref...

Oui... surtout que sur l'image, on voit que c'est ecrit le nom de la bestiole, ce qui se fait seulement pour les boss. -_-
Si tu n'arrive pas a finir le temple, alors tant mieux, t'a qu'a chercher. :P

Citation de: Link enfant le 29 Janvier 2007 à 19:01
Euh si tu parles de l'araignée géante qui court après Link dans le trailer il l'a pas, c'était pour faire beau ^_^

A mon avis c'est plutôt lié à la prise en main du projet par Miyamoto qui a revu l'intégralité du jeu... J'avoue que je trouve très dommage que les éléments des deux premiers trailers n'aient pas été conservés (ou du moins pas conservés tels quels) car j'avoue que c'est eux qui m'ont fait le plus rêvé, le troisième ne m'a pas tant touché que cela...

Enfin bon, j'en profitais de poster cela pour ne pas avoir à créer un nouveau topic, et je profitais donc de l'occasion puisque je pense qu'il n'y a plus grand chose à ajouter au sujet...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je sais que se n'est pas vraiment le sujet meme mais je voudrait savoir si quelqu'un aurait la video de Gohma(celle de la poursuite qui a été suppr)? J'aimerait la voir...

Sinon je voulais dire pour cette gohma que peut etre elle est dans TP, un donjon annexe ou autre, ou c'est peut etre le boss de la grotte du desert gerudo! Enfin ne perdons pas espoir elle est peut etre annexe  :( ...

Citation de: linky77 le 30 Janvier 2007 à 19:37
Sinon je voulais dire pour cette gohma que peut etre elle est dans TP, un donjon annexe ou autre, ou c'est peut etre le boss de la grotte du desert gerudo! Enfin ne perdons pas espoir elle est peut etre annexe  :( ...

No no, c'est le boss d'un temple normal dans lequel tu sera obliger de passer. Attend, ils ne vont pas mettre notre cher Gohma en quete annexe! :P

Citation de: zora bleu le 30 Janvier 2007 à 20:43

No no, c'est le boss d'un temple normal dans lequel tu sera obliger de passer. Attend, ils ne vont pas mettre notre cher Gohma en quete annexe! :P

Peut etre qu'on doit la battre dans le temple du temps, et ensuite la retrouver dans une grotte ou autre  ^_^ ( un peu comme dans minish cap, le sous boss du premier donjon on le retrouve dans le temple du vent )

Je sais que se n'est pas vraiment le sujet meme mais je voudrait savoir si quelqu'un aurait la video de Gohma(celle de la poursuite qui a été suppr)? J'aimerait la voir...

Non ce n'est pas le boss du donjon du désert Gerudo ;)
Pour la vidéo désolé mais je suis sur la Wii donc je pourrais pas la mettre (enfin si mais veux pas me taper toute la barre d'adresse ^^) mais en cherchant bien tu devrais trouver, je crois qu'elle est même sur les sites officiels ;)

Bon et je le dit une fois pour toutes : On voit Gohma seulement en tant que boss du Temple du Temps, et nulle part ailleurs ^^

En tant qu'aracnophobe, ce boss a été très éprouvant (surtout pour la rencontre, je m'y attendais pas du tout).
Signé : Un mec relou

En tout cas, je suis pressé de voir le boss puisque apparemment il fait parler de lui...
M'enfin pour ça il faudrait que je me remette à jouer à TP, et bon, je joue très peu à TP, même à la console tout court, et ce n'est pas mieux puisque quand PH sera annoncé, je finirai tranquillement TP...

Après 40H de jeu, je suis toujours au donjon de la glace avec l'Ogre. :mrgreen: Oui maintenant ça fait un bon mois que je n'y ai pas joué...

Lol arrête Marco y'a des gens qui attendent encore la Wii et toi tu dis que ça fait 1 mois que t'y as pas joué :mrgreen:

Sinon c'est vrai que j'ai bien aimé battre Gohma ;)

Le nom (Golghoma) est assez étrange. Je croisque la vrai Ghoma c' est la petite araignée (avec l' oeil) qui sort de son armure (d' où le nom anglais, Armaghoma).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

08 Février 2007 à 20:02 #16 Dernière édition: 08 Février 2007 à 20:04 par linky77
Oui c'est sa, exacte.
Dite vous que Gohma n'a jamais été indiquer comme une araignée avec un oeil.
Mais surtout un monstre avec un oeil qu'il faut frapper.

Regardez : OOT==> Monstre a un oeil qu'il faut frapper(ressemble pas tellment a une arraignée)
               WW ==> Scorpion a un oeil qu'il faut frapper
               TP   ==> Petite bete avec un oeil gigantesque(qui se cache dans une armure d'arraignée(ou plutot une arraignée morte non?))

Voila, on dit Gohma je pense surtout pour l'oeil unique a frapper.

PS : je cherche toujours la video de la Gohma géante qui nous poursuit...

Ouais je viens de chercher c'est vrai q'uon le trouve plus alors qu'avant on le voyait partout :blink:
Pis la Gohma de OoT ressemble quand même à une araignée ;)

Tu a deja vu une araignée avec un long corps, deux pinces, et qui n'a pas de fin de corps(se finis dans le noir obscur  :o )?
Pas moi, pour moi une araignée c'est comme l'armure de la gohma de TP.

La Ghoma de OOT serait plutot un "monstre insectoïde géant ;)
Sinon Ghoma a aussi été un crabe (OOS, FSA, TLOZ)
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Hum.... :mellow:
Je ne sais pas pour certain, mais moi j'ai trouver le trailer ou on voit l'araigné  :mrgreen:....
Ou est ce que vous avez chercher ? je ne le sais pas, mais moi en moins de 2 minutes j'ai trouver  :rolleyes:.

Trailler

C'est celui qui fais un 5 mo environs  :).
Voila. Aurevoir.  ;)

Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé à aller sur le Palais de Zelda :mrgreen: