The Legend Of Zelda : Link's Awakening

Démarré par Le-Feu_63, 28 Janvier 2007 à 23:08

Sa vas faire plus de 7 ans que je n'ais plus avancé dans ce jeux  :blink:  :cry3:

En faite je suis bloquer dans la caverne n°2 je ne trouve pas le boss .

Aidez moi svp

"D'abord un Lapin, ensuite un Spectre".
Cet indice veut tout dire. Pour aller au boss, dans une salle, tu dois tuer les ennemis dans cet ordre. C'est le seul moyen de faire aparaître une "issue".

Je dois d'abord tuer tous les lapins de la grotte et ensuite tous les spectres ?
Mais les chauve souris je les laisse en paix ?

Non, pas les ennemis du donjon entier, cela ne concerne qu'une pièce seulement.  ;)
Si mes souvenirs sont bons, tu tues d'abord le lapin, puis la chauve-souris et enfin le spectre.

hello je peux aider ki veu je connai le jeu par coeur!

05 Février 2007 à 21:07 #5 Dernière édition: 05 Février 2007 à 22:08 par Blizzard
Pour commencer à nous aider, tu amelioreras ton orthographe  ^_^ t'auras deja fais un pas  :mrgreen: .
Edit en réponse du post d'en dessous: Ok ^^ j'y penserai.

Évite ce genre de post par contre Blizzard ;)
Il n'avance à rien dans le sujet, laisse les modérateurs s'occuper de cela. ^_^

J ai un gros probleme : ds le niveau 3 il me manque une petite clé , pourtant j ai tout pri et sur le plan il n y a plus aucun coffre d indiqué !!
C est incomprehensible ! donc si quelqu'un pouvait m aider ca serait pas mal !
Merci d avance

Bonsoir et bienvenue.

Il existait déjà un topic sur ce sujet je fusionne donc avec l'autre...
Pourrais-tu faire attention et te relire et éventuellement corriger certaines fautes évitables, s'il te plait ?
Je te remercie.

Pour te répondre, as-tu essayé de battre tous les monstres d'une salle, déplacé un bloc... ?
Sinon pour savoir s'il y a une petite clé dans une salle, si tu as la boussole il te suffit juste de mettre le son pour savoir il me semble et s'il y a une petite clé tu entendras un son.

C est bon j ai trouvé la clé ! merci  :D