Coincée à la barrière avec une mine

Démarré par codelsto, 26 Janvier 2007 à 19:47

Bonjour à tous,
Voila, je suis coincée dans la barrière à mine !!! je l'ai exploxée avec une bombe et maintenant je suis au milieu et je ne peux plus ni avancer ni reculer !!! quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance.. :D

Bonsoir et bienvenue.

Je ne vois pas où tu es coincée, as-tu un screen qui pourrait nous aider à te situer s'il te plait ?
Je te remercie.

bonjour Marco,
Tu vas me trouver très peu douée mais je ne sais pas comment on fait un screen....
Merci pour ton aide  :rolleyes:

Un screen se fait avec la touche Imp écr syst qui doit se trouver à droite de F12. Ensuite tu colles dans un logiciel de créations d'images comme Paint et tu enregistres. Tu vas ensuite sur un site d'hébergement d'images tel que http://www.imageshack.us puis tu uploades l'image en question. ^_^
Tu copies le dernier lien qui va t'être donné puis pour l'afficher sur le forum, tu colles le lien entre ces balises :
[img][/img]
Pas trop compliqué ? :mrgreen:

Sinon pour ta question je pense que tu es devant l'entrée du donjon 3, tu as dû terminer le 2 je pense. Pour détruire la mine, il ne te faut pas les bombes mais un objet que tu devrait trouver dans une grotte un peu plus au sud de l'endroit où tu es. ;)

Ah mais que suis-je bête, oui ça doit être l'entrée du troisième donjon effectivement, j'ai oublié désolé...
Effectivement, la mine ne s'explose pas mais il faut utiliser la lanterne que tu trouveras dans une caverne.

Merci pour l'explication du screen ... je me coucherai moins bête ce soir  :lol:

En effet je suis à l'entrée du donjon trois, j'ai fait sauter la barrière et tout de suite après donc avant d'entre dans la forêt j'ai fait une sauvegarde, et lorsque je suis revenue au jeu, j'étais au milieu de la barrière (là ou il y avait la mine) et je peux pivoter sur moi même, je peux utiliser mon épée, poser une bombe, mais je ne peux pas avancer, ni reculer..bizzarre non ?  :(

Effectivement, ceci me semble plutôt bizarre...
Et pour t'en sortir, seulement avec RPG Maker et une commande qui permettrait de revenir en arrière pour ne plus être bloquée...

Merci Marco pour ton aide, je n'ai pas ce qu'il faut pour revenir en arrière donc je me suis résolue à recommencer au début.. heureusement que je n'étais qu'au début du niveau 3 ....  :cry3: