Problème SP2, Mise à jour et GIF.

Démarré par Nass, 20 Janvier 2007 à 01:09

Salut à tous.
J'ai trois problème, donc je vais les expliquer un à un.

1. Les mises à jours Windows : lorsque que j'installe les 60 mises à jours du Service Pack 1, je redémarre mon ordinateur. Juste avant le "Bienvenu", il redémarre et me propose de redémarrer avec le mode sans échec. (Suite voir 2)

2. Le Service Pack 2 : je démarre en mode sans échec, et j'ai, heureusement pour moi, l'installeur du SP2 sur mon bureau (Kelom se Nass :P. Wesh lol). J'installe le SP2, et ... Je redémarre mon ordinateur normalement, ... Ensuite, ... Plus de connexion Internet.

Pouvez vous m'aider sur les 2 points apparemment en rapport?

3. Ca n'a rien à voir avec les 2 points plus haut, mais, les images Gif ne s'animent plus avec FireFox et IE, mais sur mon PC, oui. Comment faire pour les voir animés?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement (lèche botte, va. :P) Nass.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

C'est une installation toute fraiche de Windows? Je serai toi je réinstallerai tout ça proprement. Un Windows qui boot mal après des mises à jour c'est mauvais signe... Sinon tu peux essayer de désinstaller les mises à jour, elles sont listées dans ajout/suppression de programmes, essaye de trouver celle qui foire (hum sur 60...)

Pour le point 2 c'est quoi ta connexion internet?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

ADSL par cable, mais avant, ça ne me fesait pas ça. O_O

Et vu que moi et mon frère on est fénéant, on a préféré mettre le port Ethernet plutôt que le USB.

Ben, ça doit faire au moins la dixième fois qu'on formatte, et c'est pas exagéré.

Je ne comprend pas cette phrase?
CitationJe serai toi je réinstallerai tout ça proprement.

Surtout le "proprement" que je ne comprend pas. Car avant le formattage du 28 décembre, ça ne m'avait jamais fait ça.

Je te conseille de faire simple: intégrer le SP2 directement au CD Windows XP et de recommencer l'installation à partir de ce CD. Pour faire cela de façon simple, utilise ce programme:
http://www.nliteos.com/download.html

Sinon, pour le modem, tu as bien fait d'utiliser l'Ethernet. Ca pose moins de problèmes que l'USB et ça t'économise un port USB pour un autre périphérique.

Citation de: Nass le 20 Janvier 2007 à 01:34
ADSL par cable, mais avant, ça ne me fesait pas ça. O_O
Euh... ADSL ou cable ? Tu es en France? C'est quoi ton FAI?

Et vu que moi et mon frère on est fénéant, on a préféré mettre le port Ethernet plutôt que le USB.
Comme l'a dit lelinuxien, c'est mieux :D

Ben, ça doit faire au moins la dixième fois qu'on formatte, et c'est pas exagéré.

Je ne comprend pas cette phrase?
CitationJe serai toi je réinstallerai tout ça proprement.

Surtout le "proprement" que je ne comprend pas. Car avant le formattage du 28 décembre, ça ne m'avait jamais fait ça.
Je veut dire que pour moi un système qui plante juste après l'install en appliquant les patchs de l'OS est un système instable. Il y a un truc qui cloche. Si tu reformattes et que tu as exactement le même problème c'est soit que tu as un problème matériel, soit un fichier corrompu sur ton système (peu probable, la copie n'aurait pas eu lieu) soit une incompatibilité entre les patchs et ton matériel, soit une incompatibilité des patchs avec ce que tu installes entre Windows et les patchs (le driver du modem peut être...)

Fait la méthode de lelinuxien, inclu le SP2 à ton cd d'install et réessaye.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Nass est chez TV-Câblenet il me semble. :)

Donc, c'est du câble (on fait souvent la faute de dire ADSL par câble parce que c'est du haut débit mais en réalité, ce n'est pas de l'ADSL).
Et avec l'Internet par câble, rien de plus simple: tu relies le modem à ton PC par câble RJ45 et tu n'as rien d'autre à paramétrer.  ^_^

Effectivement, j'ai TV CableNet. Au moins, on ne paye pas la ligne téléphonique (Non, non, je ne vise pas Belgacom :rolleyes:).