Wii Sports

Démarré par Évarné, 09 Janvier 2007 à 22:17

Voila, vu que je n'ai trouvé aucun topic parlant de Wii Sports particulièrement, je me suis permi de faire ce topic, si il y en a un, ça veut dire que ça va pas du tout pour moi.

Alors, mon Sport préféré, c'est la Boxe, je suis avec 968 Exp et je n'arrive pas à gagner contre Mathieu, il est trop fort, il enchaine beaucoup de coup, impossible de bloquer ou d'esquiver tous ces coups. Si je le gagne, j'aurai le rang Pro en Boxe de Wii Sports.

Dans le Test de Fitness, j'ai 25 ans ces derniers temps (c'est bien non pour quelqu'un qui a 14 ans).
En Tennis j'ai 365 Exp et je n'arrive plus à jouer contre deux personnes, c'est deux japonaises qui me font la misère.

En Bowling, j'ai 124 Exp.

En BaseBall, j'ai 125 Exp, j'aime bien ce Sport quand on est en Multijoueur.

En Golf, j'ai 751 Exp, c'est trop bien le golf, je ne m'ennuie pas dès que j'y joue, par contre, dès que je joue avec quelqu'un, c'est la galère, il faut que je lui explique toutes les commandes, vu que personne dans ma famille ne joue au Golf tout seul.

Je pratique beaucoup l'entrainement, et je fais beaucoup le Tennis Précision et la Boxe Esquive.

J'ai tout dit de moi, maintenant, à vous.

Site francophone à propos de Death Note.

Bien que je n'y joue pas énormément, je dois dire que j'aime assez ce jeu, c'est assez marrant pour les débuts de la console qui illustre déjà comment se servir de la 'mote.

Sinon, mon sport préféré reste le Tennis, car bon, je reste fan de ping pong et le seul jeu qui lui ressemble c'est le tennis, sinon j'adore le bowling, et bon, au moins je n'ai pas à me déplacer pour en faire, même si la sensation est un peu différente, ça reste marrant. :)

Sinon, bah je n'ai pas mes scores au moment précis où je parle, donc je les prendrai et posterai plus tard.

Bon alors je vais pas allumer ma Wii pour voir mes points d'expérience, par contre, je vais donner mon avis sur le jeu, ce à quoi consiste le topic surtout. :)

Tout d'abord, j'aime beaucoup le tennis. C'est le premier jeu auquel j'ai joué lorsque j'ai eu ma Wii. La jouabilité est vraiment bien, on se croirait sur un vrai terrain de tennis avec ces bruits qui sortent de la Wiimote.

La boxe est pas mal non plus. C'est marrant qu'on puisse utiliser les deux manettes pour frapper l'adversaire (la Wiimote et le Nunchuk).
C'est vraiment réaliste quand on donne un coup. ^^

J'ai pas trop aimé le golf. Ca reste semblabe aux autres jeux de golf que j'ai pu tester sur d'autres consoles. Mais bon, mieux vaut le dire tout de suite : le golf, c'est pas mon truc. ;)

Le bowling par contre, c'est de la balle. :D
J'adore y jouer, et puis parfois, je fais des Strike sans faire exprès. XD

Bon et ça manque de basket et de foot tout ça. :P
Bon pour le foot, on va déjà oublier... J'ai pas trop envie de jouer à la Wiimote avec les pieds quoi. :lol:

M'enfin, ce jeu aura bien expliqué comment ça marche, la Wii. C'est vraiment un bon jeu-test. ;)

Citation de: Link 57 le 09 Janvier 2007 à 22:37
Le bowling par contre, c'est de la balle. :D
J'adore y jouer, et puis parfois, je fais des Strike sans faire exprès. XD

Pourtant, ça n'est pas très compliqué d'en faire sans arrêt. :P

M'enfin pour le basket pourquoi pas, pour faire rebondir la balle, il suffirait de secouer la mote de bas vers le haut, ensuite tire on maintient B et en poussant la mote vers l'avant et pour une passe bah je sais pas, on maintient le bouton A tout en choisissant son partenaire et en poussant vers l'avant... :P

Foot, euh... sans commentaire... :unsure:

Pour la boxe, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais joué en solo à Wii Sports. Donc... A part le baseball et la boxe, j'aime bien jouer à tous les autres sports.

Deja, on peut pas t'aider! On a pas tes reflexes. :p
Sinon sport par classement;
1er: tennis; bientot pro.
2eme: bowling; bientot pro.
3eme: boxe; environ 600.
4eme: golf; environ 300.
Et je deteste le bassball!!

Mais en ce moment c'est plutot TP!

Moi mes clasement c'est:
Tennis : environ 300
Bowling : pro(1300)
boxe : 0
golf : environ 250
Baseball(préféré) : 900

Bowling : Pro
Boxe : PRO PRO PRO  ^_^ J'adore :P

Le reste je n'en parle pas  ^_^

Moi au tenis je suis champion( quand tu bat le dernier ils t'envoit un message vous ayant dit que vous avec battu le champion donc...)

Boxe Champion( quand tu bat le dernier ils t'envoit un message vous ayant dit que vous avec battu le champion donc...)

Bowling Pro

golf( je suis nul  :P ) 452

Baseball ( je suis encore plus nul!) 104 

Tennis 762
Baseball 100 :P
Bowling Pro (1300) avec mon record à 248 (mon père a fait 288 ! :blink:)
Golf Pro
Boxe Pro ;)

Le test j'ai en moyenne 25 ans, même si j'ai déjà eu 45 (je venais de me lever et je suis tombé sur des trucs que j'aime pas :P) et mon record c'est 22 (mon père a eu 20 ! :blink:)

Mais bon j'y jouais beaucoup avant mais maintenant j'y joue que pour le test ;)

La toute première fois que j'ai fait le Test de Fitness, j'ai eu 20 ans, je l'ai pris mal et j'ai supprimé mon Mii, ensuite, j'ai vu que c'était bien et j'ai regretté, et je n'arrive pas à faire 20 parce qu'à chaque fois, j'ai l'esquive de Boxe.

Héhé ce topic m'a donné envie de jouer un peu plus profondèment à Wii Sports...

Du coup, je me suis fait le parcours intégral de golf, un petit entraînement et un petit coup de fitness hier soir :)

Citation de: Geomaster le 10 Janvier 2007 à 13:47
Du coup, je me suis fait le parcours intégral de golf, un petit entraînement et un petit coup de fitness hier soir :)

Et bien entendu, on peut toujours attendre ton résultat d'âge fitness ? :mrgreen:
* Marco sort. :D

Moi j'ai 31 ans au fitness (Oua qué degouté),J'aime bien le Golf,pour une fois que mon pere joue a un jeu vidéo on va pas s'en plaindre :mrgreen:
Je suis au dessu du rang pro au bowling,un peu en dessous au golf.
Pour les autres je n'y joue pas énormement.A part au baseball mais mon demi frere n'est pas tres degourdi :mrgreen:
Il y a aussi la boxe mais bon,je préfère jouer a ce jeu en multi et impossible de trouver un autre nunchuk.

Voila. :)

10 Janvier 2007 à 14:24 #14 Dernière édition: 10 Janvier 2007 à 14:26 par Vivig
Pour ma part, j'apprécie beaucoup ce jeu en tant que jeu de démonstration. Qui plus est, le fait d'avoir inclu le mode fitness me pousse à allumer ma console tous les jours (chose qu'au bout d'un certain temps je ne faisais plus avec les autres) rien que pour le faire  ^_^.

Parmi les sports, mes préférés sont le Baseball et le Golf, même si je les aime tous.

Le tennis m'a particulièrement plu pour découvrir la console, et la prise en main est simple. Cependant, ayant été un joueur acharné de Mario Tennis, je m'attendais à un sport du même genre (je ne parle pas des techniques spéciales, mais des exagérations sur la vitesse de la balle et tout), et en fait ce point ne m'a pas convaincu. M'enfin ça reste un très bon sport : j'ai hâte de tester le multi.

Le baseball, au début je ne comprenais pas les règles et je trouvais vraiment pas bien : ne jouant que le rôle de batteur et lanceur j'ai commencé à penser qu'en fait ça n'avait rien d'intéressant, et finalement, après une ou deux parties, j'ai trouvé le jeu vachement prenant, et il est vite devenu l'un de mes préférés.

Le Bowling est bien sympa, mais j'ai une grosse préférence pour le mode multi (le soir de Noël ça a fait fureur dans la famille :D), ou même les entrainements (dégainer le plus de quilles possibles) que le mode solo.

Le Golf, dés le tout début ça a été mon préféré, sans doute parce qu'il m'a rappelé les grands moments que j'ai pu passer sur Mario Golf 64 (rien que de réentendre le "Nice Shot" m'a remis dans le bain). Il est plus simple à prendre en main vu que cela se joue au club, mais la stratégie est toujours présente : inclinaison et type de terrain, vent, club utilisé, Par... En bref j'adore vraiment y jouer. Petit bémol pour le mode multi qui est moins captivant lorsqu'on se retrouve avec des adversaires qui débutent, étant donné que l'explication des règles est souvent nécessaire...

La Boxe, franchement ça m'a fait suer :D. Je trouve le concept loufoque, mais au final c'est vraiment génial, les premiers combats étaient énormes. Ce qui me fait juste regretter ce sport c'est le manque de précision dans les coups, et je trouve dommage car il m'arrive de m'acharner à frapper l'adversaire qui ne bouge pas, et les deux poings s'alignent mal avec mon geste.
Bref dommage, mais il reste bien marrant :)

Pour mes résultats je ne les ais pas de tête, donc j'éditerais à l'occasion, même s'ils ne sont pas fameux.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'un tel jeu lors des fêtes de fin d'année, c'est vraiment le pied : c'est depuis Donkey Konga que je n'ai pas réussi à passer d'aussi bons moments sur une console en famille. J'ai même réussi à faire jouer mes parents  ^_^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Marco le 10 Janvier 2007 à 13:48
Citation de: Geomaster le 10 Janvier 2007 à 13:47

Et bien entendu, on peut toujours attendre ton résultat d'âge fitness ? :mrgreen:
* Marco sort. :D

60 ans... -_-

Bah quoi ? Je l'ai fait que deux fois et au début, quand on a du mal à jouer, le chiffre se gonfle lamentablement :D

10 Janvier 2007 à 14:59 #16 Dernière édition: 10 Janvier 2007 à 18:37 par Nass
Tennis (Pro) : 1308

Je suis arrivé au dernier champion, et ils ... Elles sont très difficile à battre et ont du répondant ...

Astuce : Elles font pas mal de Out, surtout Elisa quand elle est devant les filets.
Astuce 2 : Je sais, c'est de la triche, mais quand vous avez perdu, et avant la cinématique, appuyer vite sur + pour recommencer. Vous ne perdrez pas de points d'expériences, mais vous n'en gagnerez pas non plus.

Pour le Fitness : 73 (le premier jour), 80 (à cause de ma soeur), 39 ans hier.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Moi la première fois j'ai eu 44ans  :mrgreen: !
Mais bon, mon cousin a eu 72, mais comme c'est la première fois qu'il jouait il peut être pardonné :).
Sinon mon jeu préféré à plusieurs est le tennis et ensuite le bowling. Les trois autres j'y joue la plupart du temps seul et je les aime bien aussi.

Tiens, je viens de refaire un peu de fitness... 35 ans :)

Je viens de faire le Test de Fitness, 28 ans, tout ça par ce qu'ils m'ont donné le Test de Précision en Boxe, c'est vraiment la galère. Mais c'est bien comme même.

La première fois que je l'ai fait, j'avais un peu de mal du coup j'avais 36 ans aussi et la seconde fois j'ai diminué à 26 ans... :P
Mais bon, je n'ai pas rejoué depuis, il faudrait que je le refasse, mais bon, je suis devenu une bête depuis. :D

J'adore le Tennis, je suis [PRO] d'ailleurs, a boxe est pas mal mais quand on fait 10 matchs à la suite, ça fatigue... Le Bowling c'est bof, le golf c'est beaucoup trop facile... Et le baseball c'est pas mal !
Age fitness : 28 ans en ce moment !

10 Janvier 2007 à 20:26 #22 Dernière édition: 10 Janvier 2007 à 20:42 par Link enfant
Pour ceux qui ont pas remarqué : En Fitness on tombe que sur les trucs qu'on a déjà fait en entrainement, donc si vous êtes des tricheurs :P vous faites un nouveau Mii et vous faites seulement le truc auquel vous êtes le plus fort en entrainement, mais vous pourez toujours tomber sur les homeruns, les retours et les spares (ils sont là par défaut) ;)

Oui c'est pour cette raison que j'ai dit que j'étais devenu un bête depuis... :P
M'enfin bon, disons que le premier âge ne compte pas car on ne sait pas manier la mote, m'enfin bon, ça reste l'âge physique que l'on avait au début... XD

je ne serrai pas t'aider désoler, je ne suis jamais arriver aussi loin a la boxe   

mais par contre si vous voulez des conseils pour le golf ou le bowling je suis là ^_^.

Pourrais-tu ajouter les majuscules et les ponctuations s'il te plait ? :)
Je te remercie. ;)

Alors moi :
- tennis --> pro 1500
- baseball --> 312
- bowling --> pro 1100
- golf --> 850
- boxe --> pro 1350
Pour l'entrainement, j'ai medaille d'argent à tout !
Voilà!

Je ne sais pas mes points d'xp sur Wii Sports (je n'ai pas de Wii : j'ai essayé Wii Sports chez un ami), mais comme tous les autres, je vais quand meme dire mon avis sur ce jeu. :)

J' adore le bowling et la boxe ! Le bowling a cause du mouvement qu'il faut reproduire avec la Wiimote, et la boxe que je trouve super fatigante pour les bras à force de donner des coups dans le vide avec le Nunchuk et la Wiimote ! B)
Je n'aime pas trop le golf : je trouve (pour ma part) qu'il est ennuyeux mais qu'il est quand meme tres jouable meme si je n'ai jamais reussi de faire un Hole-in-One (trou en 1 coup !) ! -_-
Pour le tennis et le base ball : je n'ai pas trop d'avis à donner car je trouve qu'ils sont tout aussi jouables que les disciplines ci-dessus mais je trouve (surtout pour le tennis) que c'est quand meme monotone ( faire toujours le meme type de geste avec la wiimote...) :unsure:

La premiere fois que j'ai fait un Fitness Age (ou je ne sais quel nom) j'avais 80 d'age ! :angry: Scandaleux pour moi qui ait 13 ans 1/2 ! Mais la derniere fois que mon pote m'a invité je me suis rattrapé : 40 ans ! Deux fois moins ! C'est quand meme mieux que d'avoir un age de corps d'un "vieux" ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je sais que ce topic a été crée il y a quand meme longtemps mais j'ai finalement décidé de quand meme y répondre car Wii Sports est encore d'actualité aujourd'hui ! :lol: :lol: :lol:

Moi j'aime bien le Tennis mais j'ai souvent des crampes et ça m'énerve alors j'arrete. Sinon en Fitness... Euh je n'ai jamais essayé la boxe je trouve ça un peu nul, mon frère veut toujours qu'on joue a la boxe mais je veux pas car il va se moquer de moi.

Petit H.S : Pour le ping-pong dans Wii Play vous aimez bien ?

Shin-Shin To.

Bah frnachement, Wii sports est vraiment bien, mais en solo, c'est un peu chiant je trouve ! Je prefere jouer en famille au tennis, au golf et au bowling ! ( Surtout quand jevois mes parents faire comme sur un vrai terrain de tennis ! Il donne des grands coups et se cognent sur tout les meubles au alentour ! XD ) Moi perso, je prefere le tennis, je trouve que c'est le plus realiste, le baseball aussi est bien mais trop simple ! ( Je suis une m**de a la boxe !  :mrgreen: )

Tiens, j'avais loupé ce topic :D

Alors mes scores:

Tennis: 1509
Baseball: 221 (presque pas joué)
Bowling: 1125 - Où je suis rendu, il me faut au moins 90% d'abbats sinon je baisse en points :\ D'ailleurs, mon niveau était plus élévé avant
Golf: 164(encore moins joué que le baseball)
Boxe: 2103 (Eh oui, j'ai battu Matt (l'entrainneur, qui a environ 1500 d'expérience) et je peux utiliser les gants d'argent :D)

Sinon, ce serait bien de mettre aussi vos records de Wii Training :)

Boxe:
Working the bag: 32 sacs (Silver)
Dodging: 81pts (Gold!)
Throwing punches: 60pts (Gold!)

Baseball:

Hitting Homeruns: 8/10(dont 2 "Out of the park"), 4409 ft (Silver)

Bowling:

Power Throws: 557pts (Silver)

Euh, les autres je ne les ai pas vraiment faits :D

Pour Wii fitness, ce matin j'ai eu 20... puis le chiffre s'est dégonflé pour avoir un 26  :ninja: :angry: Sinon mon record est 23.

Et mon pire score est... 62 ans ! (La première fois que j'ai fait le test Wii fitness):D

moi je suis pro dans tout les sports et pour le mini jeu du bowling j'ai la médaille d'or avec 586 quilles

Majuscule en début de phrases, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci.