Mozinor

Démarré par Jerelink, 08 Janvier 2007 à 19:56

J' ai chercher un sujet semblable mais je n' est rien trouvé alors je me permet de poster  ;) .
Mozinor est un site avec plein de détournement de film .
Un detournement dans un film c' est simplement un passage de film qui a été modifier, les paroles sont completement changé et quelque scene on eté modifier, et moi sa m'a fait rire, je vous conseille la video avec jame bond et celle de mikael jackson, il m' ont bien fait rire  :D .
Bon visionnage  ^_^ : http://www.mozinor.com/

Ca irait pas plus dans pub ?

Sinon, sympa le site, mais rien d'hilarant non plus...

Désolé Noxnéo, mais celles que Jérélink indiquent sont hyper hilarantes (enfin pour moi, hein, je suis pas non plus une référence. )

Mozinor, c'est le seul type qui arrive à faire de vrais bons doublage-détournement.

Je vous conseille également Baboulinet qui demande une clope, et kong lanta. (cherchez mozinor dans youtube, je trouve que ça va plus vite).

(sinon ouais, ça serait mieux dans pub)

08 Janvier 2007 à 20:12 #3 Dernière édition: 08 Janvier 2007 à 20:14 par jerelink
Citation de: Noxneo le 08 Janvier 2007 à 19:59
Ca irait pas plus dans pub ?
Hem oui, une erreur de ma part  ^_^ .

CitationDésolé Noxnéo, mais celles que Jérélink indiquent sont hyper hilarantes (enfin pour moi, hein, je suis pas non plus une référence. )

Mozinor, c'est le seul type qui arrive à faire de vrais bons doublage-détournement.

Je vous conseille également Baboulinet qui demande une clope, et kong lanta. (cherchez mozinor dans youtube, je trouve que ça va plus vite).

(sinon ouais, ça serait mieux dans youtube)
Au moin quelqun qui prend ma defense sur ce forum, je me demandait si sa existait des personnes comme toi cham, merci :mrgreen: .

EDIT :Regarder celle avec rambo elle veut le cout celle la  :D .
EDIT2: Grillé par kesurf' XD

Ah! Que ceci est marrant! Je vous conseil de regarder:
"Rambo", "social supa crew", tous les "Baboulinet", enfin le mieux si vous avez le temps c'est de tous les regarder tellement c'est hilarant. Donc bon visionnage! 

- Statut ZSGrafik: Libre