DONJON 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Démarré par Link le héros, 06 Janvier 2007 à 17:23

CA FAIT DES HEURES QUE JE SUIS BLOQUÉ AU NIVEAU 4 ENVOYÉ MOI LA SOLUCE BON SENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rocket:

Tu es prié de faire preuve de politesse et de ne pas crier sur le forum.
La prochaine fois que tu fais un message de ce genre, je le supprime direct.
Un topic que je te conseille de lire sans plus attendre: http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=static&staticpage=1

Si tu as besoin d'une soluce, tu sais ce qu'il te reste à faire:
-chercher sur le forum plutôt que d'attendre que ça te soit servi sur un plateau d'argent
-consulter la soluce sur le site
-nous fournir plus de précisions sur ton problème et faire un effort pour le faire en accord avec le règlement parce que si tu ne nous dis pas où tu es exactement bloqué, nous on ne peut pas le savoir pour toi

Valii valoo, zou ! :)

Et pi avec un pseudo pareil, devrait s'en sortir, non?... Je plaisante.. Mais dis nous où tu es.... Et si tu veux de l'aide il faut être patient et ne pas "crier" stp...

j'ai la tenue bleue mais... :unsure:je ne suis pas capable d'aller au téléporteur blanc :cry3: j'avais crié parce que j'avais kraké

Majuscule en début de phrases, ponctuation, deuxième fois que je te le demande...
Et même si tu craques, c'est où tu veux mais pas sur le forum.

Mais moi j'ai 8 ans et pas de téléphone a tonalité :cry3:

Non mais tu sais lire, c'est déjà un point positif. :P

Tu peux aussi rechercher sur le forum tu sais si tu es pressé. ;)

Tu as créé un trou dans le sol au croissement des coffres cela dit en passant ? Tu sais, là où tu ne pouvais pas aller car il faisait trop froid... ;)
Désolé, sinon montre un screen d'où tu veux te rendre. ;)

Merci. :)