[ Recherche ] Musique

Démarré par Linkeur, 31 Décembre 2006 à 11:08

Bonjour je recherche une musique d'un animé du trés grand et vénéré Miyazaki.
Pour ceux qui l'on vu, je parle de l'animé : " Mon voisin totoro "
A un moment lorsque les graines poussent en presence des deux filles et de totoro il y a une musique joué a l'orgue je pense et c'est celle ci que je cherche.
Si vous avez un nom ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider a la trouver, n'hésitez pas a poster.

Merci d'avance
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

Nox tu sais que je t'aime ^^
Merci beaucoup, je l'aime trop cette musique et je l'ai cherché pendant un bon moment sans resultat
Merci beaucoup, pour le coup :p tu dechires ;)
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

C'est vrai que Inoue Azumi à une voix splendide.

Esceque tu sais si l'album des OST de "mon voisin Totoro" sont vendu en france ?

J'ai donné un lien dans mon post. Allez, histoire d'éviter le mono ligne:

Supportez l'artiste en achetant l'album

Les OST de Studio Ghibli sont encore ce qu'il y'a de moins dur à trouver en France, concernant la musique jap'; avec un peu de chances, il l'auront à la Fnac ou à Virgin.

Oki encore une fois merci beaucoup, maintenant je sais ou va aller l'argent de noel ^^

31 Décembre 2006 à 11:50 #7 Dernière édition: 31 Décembre 2006 à 11:52 par Marco
Oh ça m'a tout l'air d'être un bel OST là que j'écoute actuellement par curiosité.
Je fonds. :wub:

Je doute que les OST soient autorisés sur ce forum, par contre, donc j'en profite pour le piquer. :D

Merci mon Nonox, je t'aime !!!  :console: :love: :love2: :wub: (voilà tout l'effet que ça me fait, non je déconne :paf:)

CitationJe doute que les OST soient autorisés sur ce forum, par contre, donc j'en profite pour le piquer.

Bah là c'est juste une chanson sur les 12, pour que vous puissiez vous faire une idée, et acheter si cela vous plaît, dira t-on ;)

Aussi pour encourager l'artiste >< pour ceux qui ne connaisse pas le mangas Wolf rain.
Une musique magique, féérique, sublime :

http://www.radioblogclub.com/open/114514/wolf_rain/wolf%27s%20rain%20-%20What%20The%20Rain%20Knows

C'est un lien pour écouter la musique online sur radioblogclub pour ceux qui connaisse pas ou peu.
Pour ceux qui n'y arriverais pas : la musique s'appel "What the rain knows"

Citation de: Noxneo le 31 Décembre 2006 à 11:56
CitationJe doute que les OST soient autorisés sur ce forum, par contre, donc j'en profite pour le piquer.

Bah là c'est juste une chanson sur les 12, pour que vous puissiez vous faire une idée, et acheter si cela vous plaît, dira t-on ;)

Oui je sais, et je ne m'en plains pas, merci ! :)

[HS]C'est vrai que les OST des Mangas sont souvent très beaux... :wub:
Oooooh !!![/fin du HS puis sort]