comment fait on pour aller au donjon de la foret

Démarré par lilou11, 02 Décembre 2006 à 18:19

Bonjour
je viens de découvrir avec ravissement votre jeu, le Zelda sur NEs m'avait rendue gaga!
j'ai du dormir pendant toutes ces années, il y a plein de nouveaus zelda.
Je suis bloquée. J'ai trouvée le code secret pour ouvrir le donjon (je crois que c'est pour ça) et voilà j'erre comme une ame en peine de chez moi à la boulangerie et je ne trouve pas d'entrée.
Quelqu'un peut avoir la gentillesse de me répondre ? :(
Merci
Lilou

Bonjour et bienvenue.
Le premier donjon se trouve au sud-est du village de départ.
Si tu désires plus de précision, il est toujours plus utile de faire une recherche.

Merci
j'ai bien trouvé le donjon mais je ne sais pas y entrer. J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé.
l'entrée par la caverne de billy est bloquée, il y a bien une entrée dans les arbres mais je ne peux y accéder...
???

Le premier donjon se trouve là:

Ce n'est pas près de la caverne de Billy en tout cas, mais à l'oposé je crois m'être trompé c'est au sud-ouest, je m'excuse...

super ! merci marco bon week end
moi je sais où je vais le passer !!!

Citation de: lilou11 le 02 Décembre 2006 à 18:45
super ! merci marco bon week end
moi je sais où je vais le passer !!!

Avec les majuscules par contre s'il te plait. :)
Je te remercie.

Bonjour;
S'il vous plait, je voudrai savoir comment trouver le 3iemme donjon  :mellow:  .
Apres avoir terminé le deuxiéme donjon, je ne sais plus ou aller.
Merci pour l'aide.

Bonsoir et bienvenue.

Quel est le rapport entre le sujet et ton problème ? Pourrais-tu faire attention à poster dans le bon topic la prochaine fois s'il te plait ?

Ensuite, pour entrer dans le troisième donjon, il faut que tu trouve la lanterne. Si tu veux plus de précision, recherche sur le forum ou consulte la soluce sur le site.

Valii valoo, Zou ! Bonne chance et bon courage pour la suite du jeu. ;]

je n'arrive pas a recuperer le coffre au rez de chausses accause des dalles qui me font devier

Citation de: coco42 le 31 Décembre 2006 à 10:36
je n'arrive pas a recuperer le coffre au rez de chausses accause des dalles qui me font devier

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'aimerai avant toute chose te demander de faire un effort pour ponctuer tes phrases ainsi que de placer les majuscules au bon endroit.
Je te remercie. :)

Ensuite, pour te répondre, il doit bien y avoir un moyen pour baisser ces dalles, non ?

Bonjour Marco,je ne vois pas comment reussir a avoir la grande clé car les flèches me devit pour aller sur le trésor dérriére car je ne vois pas.Merci de me répondre

merci je vais éssaye je crois voir se qu'il faut faire