Probleme avec le microphone.

Démarré par mathias, 30 Décembre 2006 à 15:41

30 Décembre 2006 à 15:41 Dernière édition: 30 Décembre 2006 à 16:20 par mathias
Voila,j'explique mon probleme.Depuis quelque temps,mon micro ne detecte plus les son,j'ai surement dut désinstaler le programme qui sert a detecter les bruit qui viennent d'un micro branché au PC.
Mais je ne sais pas le nom du programme ni autre chose qui pourrait me servir a le telecharger.

Quelqu'un peut m'aider? :mellow:

Je precise que mon micro est un philips et ma carte son une realtek...

Tu veux dire quoi précisément par "mon micro ne detecte plus les son" ?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Je branche le micro,je met le logiciel pour enregistrer mais il n'y a rien qui viens.Auccun son n'est detecté.

Tu dis que Lelinuxien et moi parlons une autre langue mais toi aussi :p

Donc tu n'entends plus le son du micro... As tu vérifié dans le "contrôleur du volume" de Windows (parfois "table de mixage") que l'entrée micro n'est pas tout simplement désactivée? Ou que son volume n'est pas au minimum?
Normalement le raccourci vers ce logiciel se trouve dans la partie accessoire>Divertissements du menu démarrer.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Non non,tout est a fond.
Cela doit venir de quelque chose que j'ai desinstallé donc si vous connaissez un programme qui pourrait m'aider...

Est ce que tu as essayer le micro sur un autre pc ???  :unsure:
Est ce que tu est sur que le port ou tu branche le Micro n'est pas HS ou abimé ?
Sinons, je peu pas vraiment t'aider, essaye avec un autre logiciel que le microphone...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)