manette

Démarré par lekillerderpg, 30 Décembre 2006 à 03:25

bonjour

juste pour savoir comment configurer solarus pour qu'il detecte ma manette

merci  :)

2tant donné que c'est un jeu amateur et que cricri et sa bande n'y ont peut etre pas pensé,je doute que tu puisse,mais bon c'est un avis et attend plutot qu'un gars qui s'y connaisse vienent repondre,mais je pense que tu peux abandonner. ;)

C'est techniquement possible, j'avais entendu parler d'un logiciel qui permettait d'assigner des touches de clavier à sa manette. Je vais voir si je retrouve ça ;)

Moi, j'ai installer ma manette est sa as marcher toute suite  :rolleyes:
Sans aucun probleme  :huh: J'ai rien eut a configurer  :rolleyes:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: Noxneo le 30 Décembre 2006 à 10:20
C'est techniquement possible, j'avais entendu parler d'un logiciel qui permettait d'assigner des touches de clavier à sa manette. Je vais voir si je retrouve ça ;)
Certaines manettes font ça directement. Je me souviens d'un copain qui avait un adaptateur pour manettes de PS1 à l'époque et il fallait assigner des touches du clavier aux boutons de la manette.

@zeldalyoko: ta manette doit certainement fonctionner selon ce principe ce qui fait que cela marche "tout seul"
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Les jeux faits avec RPG Maker prennent la manette en compte, et ce par défaut. Branche ta manette et voilà, ça marche.

M'enfin bon, il n'y a pas eu ni besoin d'adptateur ni de logiciel pour que ma manette fonctionne sur MoS et d'autres projets amateurs tels que LoC,... :)

Déjà à l'installation de ma manette sur l'ordinateur par clé USB, elle a été reconnue de suite et j'ai pu jouer à tous les jeux sur mon ordinateur avec. ^^

@ Sani': Tu ne fais que de me griller ce soir, je suis d'haute tense là... :mrgreen:

j'aimerais,savoir si dans le jeu zelda mystery of solarus on peut jouer avec son clavier ou s'il faut une manette je n'ai k'une manette de ps1 et comment la branche sur le pc ou faut'il une manette spécial dit moi la quelle merci de repndre rapidement

On peut jouer avec un clavier sans aucuns problèmes.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien