Le MACNC

Démarré par Q.I. 907, 27 Décembre 2006 à 18:09

Merci a Couet, Feliks, Phenyx, Justecello pour les bannieres.

Le Mario and Co's Night Club

http://forum.lemacnc.net

C'etait au debut un forum principalement de jeux video mais maintenant il est devenu ouvert a tout et on y parle de vraiment tout, vos aventures de la journee, blagues, postage d'images marrantes, categorie un peu plus "adulte", possibilite de raconter ses soucis et de se faire aider par les autres membres (n'apparaitra pas sur google, j'ai bloque ce qu'il fallait et notamment les messages, donc rien a craindre), et de nombreuses autres rubriques telles qu'un mini-chat en permanence sur l'ecran, des blogs et galeries photos prives, un album photo des membres (participation non obligatoire bien entendu), et regulierement des rencontres un peu partout dans toute la France (voire meme plus loin, par exemple la Belgique) sont organisees.

C'est un vrai forum cree entierement a la main et non un forumactif pre-fabrique (comme ici sur ZS, plusieurs skins, evolutions infinies, etc.), et il va bientot avoir 3 ans d'anciennete, avec nom de domaine et hebergeur professionnel pour la qualite et la rapidite de l'hebergement.

En tant que nouveau, ne soyez pas decourages face au grand nombre de rubriques et/ou a la vue des membres deja integres qui peut paraitre genant, il faut toujours commencer un jour et les anciens sont la en cas de probleme ! ^^

A bientot ! ^^

Il y a un détail qui me ronge dans ta présentation:
Citation de: Q.I. 907 le 27 Décembre 2006 à 18:09
C'est un vrai forum cree entierement a la main et non un forumactif pre-fabrique (comme ici sur ZS, plusieurs skins, evolutions infinies, etc.),
Alors qu'en bas de ce forum, on lit:
CitationInvision Power Board v2.1.6 © 2006  IPS, Inc.
Licensed to: Le Mario and Co's Night Club

Cassé par Le Communiste  :mrgreen:

Je pense qu'il voulait dire qu'il héberge lui-même son forum IPB, et qu'il peut ainsi sans problème le personnaliser à sa guise en modifiant le script.

Moi, je m'inscris, car il poutre son forum, quoique un peu trop pro-naintondu à mon goût  :mrgreen:

Ca y'est QI, maintenant t'as une chance sur 2 pour que le forum soit envahi par des boulets de tous poils.

Je me suis dit la même chose effectivement.

Jusqu'à présent, depuis que le site existe (02/02/2004, date écrite sur ma fiche :D), je l'ai toujours laissé se faire sa propre pub, ce qui le fait avancer petit à petit mais pas bien vite alors ce sont toujours les mêmes membres qui sont dessus et toujours les mêmes topics qui bougent ; forcément ça ne motive qu'à moitié à repayer une année supplémentaire.
Maintenant j'essaie de faire de la pub, on verra bien ce que ça donnera. Si ça se passe mal, je peux toujours ne plus en faire. :)

Ça ne marche pas beaucoup plus, car faire de la pub d'un autre forum sur un forum forcément ça n'intéresse personne ("on est déjà ici pourquoi aller ailleurs ?" logique) mais c'est mieux que rien. :P

Mais je ne me fais pas d'inquiétude, les nouveaux sont bien encadrés par les membres déjà présents. ;)

Fait le 27 : refonte de la skin Noël et à venir prochainement : mise à jour vers la release 2.2.1