Bloquer dans Minish Cap

Démarré par zeldalyoko, 29 Décembre 2006 à 15:14

Salut, je voulais vous demander, je joue a Minish Cap, est je suis bloquer dans le sanctuaire après avoir deposer la 4 éme pierres est avoir rencontrer vatti juste après la cinematique sur la legend... Jusque la je pense que vous devez suivre......

Alors, maintenant que Vatii est parti, j'ai essayer de sortir du sanctuaire, mais la porte est fermer.

3 heure après:

J'ai fait select pour voir ce que le chapeau (  :ph34r: ) avais a me dire... Mais sa m'aide pas beaucoup.....

Quelqu'un pourrais m'expliquer, si vous voulez je vous mettrez une...euh ... screen  :)

: Merci :

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Il faut sortir par l'autre côté du sanctuaire non ?  :huh:

Citation de: Moi-même
... Pour en sortir, concentrez votre épée et marchez sur les quatre dalles pour Enfoncer les interrupteurs. Après le couloir, vous atterrirez dans un jardin intérieur délabré peuplé de statues de pierre.
Tout ça est l'oeuvre de Vaati. Utilisez votre épée sacrée en maintenant le bouton appuyé pour pouvoir lâcher un rayon salutaire. Tengaro vous expliquera que Vaati a emmené Zelda tout en haut du Château. Une fois que vous aurez délivré les trois personnages, la sortie vous sera accessible. Vous réalisez alors que le Château d'Hyrule, lui aussi, a complétement changé et est devenu le Château des Ténèbres...

Merci  ^_^

Mais j'avais completement oublier d'activer les 2 boutons  <_< pour ouvrir la porte  :)
Merci...

* Va vite sur le site de solarus, pour le dernier donjon *

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)