Mon calendrier Outlook a mangé des rendez-vous...

Démarré par Lord Ganondorf, 29 Décembre 2006 à 02:37

Bonjour à tous! :)

Je sais, je sais, cela va faire une éternité que je n'ai pas posté sur le forum.. :unsure: (encore là, éternité n'est pas un mot assez fort! :P) En passant, je profite de ce petit post pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et une magnifique année 2007! :D Que la joie, l'amour et le bonheur emplissent votre vie! :lol:

Bon... :( J'expose ma problématique... :cry3: :

Alors, voilà! Je possède Microsoft Outlook 2003 et j'utilise fréquemment son calendrier. Dernièrement, certains rendez-vous (appelés rdv par la suite) ont tout à coup disparu de la surface de mon ordinateur. Ces rdv sont très importants, car ce sont des rencontres planifiées avec certains de mes clients. Je ne peux pas contacter ceux-ci, car je ne possède pas directement leurs numéros de téléphone. Voyez-vous, j'avais pris la (très mauvaise) habitude d'inscrire le numéro de téléphone du client directement sur le calendrier Outlook. Pas de calendrier, pas de rdv, pas de numéros de téléphone.

Aussi, ce qu'il y a de bizarre, c'est que les rdv disparus sont ceux que j'ai ajoutés récemment. Tous les rdv périodiques et ceux ayant lieu toute la journée (ex.: les anniversaires et les fériés) sont demeurés intacts.

J'ai tout de suite eu le réflexe d'aller importer l'archive la plus récente dans mes dossiers personnels. Ce fut une tentative vaine, car je n'ai pas retrouvé les rdv tant convoités. En bidouillant un peu le programme, j'ai pu dénicher en tout 3 archives éparpillées sur mon ordinateur. Je les ai toutes importées, mais toujours aucune traces de ce que je cherche.

Autre évènement tout aussi bizarre que frustrant: j'ai tenté de faire une restauration système pour voir si je pourrais retrouver quelque chose. Non seulement je n'ai rien trouvé, mais en revenant de la restauration, j'ai remarqué que d'autres rdv avaient disparu! Outlook les a mangés! :blink:

D'après vous, y aurait-il un moyen de récupérer ces précieuses données?  :cry3: Si vous avez d'autres questions sur mon problème, je peux toujours répondre. :cry3: Pouvez-vous m'aider? :(

Merci! :)

Salut ! Ton problème me semble assez epineux  :unsure: . Tout d'abord,faire une restauration système n'etait pas une bonne idée a mon avis ,car celle-ci ne prend en compte que les elements du système . As-tu verifié ton anti-virus et ton pare-feu ,histoire de voir si cela ne vient pas d'une personne mal intentionnée ?

Au fait,as-tu fait recamment des copies de sauvegardes de ton calendrier ?

L'archive la plus récente datait d'il y a 14 jours... :( Le mal est déjà fait, mais j'ai modifié les options de l'archivage automatique pour que celui-ci se fasse à tous les jours. :)