Test de Q.I.

Démarré par metal ganon, 28 Décembre 2006 à 21:27

Ce test de Q.I. est censé vous faire réflechir:

Introduction:
Le jeu suivant est composé de 4 questions qui permettront de vous qualifier comme "professionnel".

Question Numéro 1:
Comment mettre une girafe dans un frigo?

Je donnerai la reponse quand dix reponses fausses auront été données.
Je mettrais les autres question apres chaque reponse.

Topic amusant, j'espère qu'il va durer et qu'il ne va pas finir en flood, sous cadenas...

Citation de: metal ganon le 28 Décembre 2006 à 21:27
Question Numéro 1:
Comment mettre une girafe dans un frigo?

Alors, on ouvre la porte du frigo, on met la girafe puis on referme le frigo. Voilà. ^^

Mais bon, si toutes les questions sont comme ça... voilà quoi... :lol:

On ouvre la porte et on met la girafe dedans et on referme la porte...
Blague déjà racontée dans le topic blagues...

Le test m'a l'air terrible... XD
:paf:

Bon question numero 2:
Comment mettre un éléphant dans un frigo? :D

Euh...compresser l'elephant et le faire entrez dans le frigo ?

( C'est pas simple de mangez avec une mains est d'ecrire avec l'autre ^^' )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

On construit le frigo autour de l'éléphant, et à son échelle  :)

Et les tests de Q.I. sont axés sur la rapidité de la réflexion. Sur un forum c'est un peu dur d'en faire un non ?

Citation de: metal ganon le 28 Décembre 2006 à 21:36
Bon question numero 2:
Comment mettre un éléphant dans un frigo? :D

Trop dur :

Citation de: Link 57
Alors, on ouvre la porte du frigo, on met la girafe puis on referme le frigo.

Pareil sauf que tu changes la girafe par l'éléphant.

[/mode feignasse] :lol:

[mode chieuse ON (désolée Couet :D)]
Moi le topic ne me branche pas plus que ça :huh:
Je ne vois pas en quoi cela nous aide à calculer notre Q.I. en disant "on ouvre la porte du frigo, on enlève la girafe, on met l'éléphant, et on referme la porte"... Blague archie-connue et qui serait mieux dans le topic des blagues -_-

De plus, je trouve que les règles ne sont pas assez bien expliquées. Y'a un compte de points ? Parce que un test de Q.I. se fait par rapport à une seule personne... Là, on dirait que tu veux faire le niveau général de tout solarus. :unsure:

[Mode chieuse OFF]

D'ailleurs je pensais comme toi lorsque j'ai posté, d'où ce que j'ai écris qui est à prendre du point de vue ironique...

Citation de: Marco le 28 Décembre 2006 à 21:47
D'ailleurs je pensais comme toi lorsque j'ai posté, d'où ce que j'ai écris qui est à prendre du point de vue ironique...

La 1ère phrase que j'ai écrite dans ce topic était aussi à prendre au 1000ème degré. xD

Non en fait ce test de Q.I c'est un test qui ne comptabilise pas avec des point, c'est juste pour rigoler...
Enfin chacun sont humour quand j'ai fait ca, ca m'a fait marrer...
Question 3:
Le roi Lion fait une conférence dans la jungle. Tous les animaux y sont présents, sauf un. Lequel?

P.S: A y'est je suis Goron!!!

Edit: j'avais compris Marco...

Si la question trois ne vous plait pas la quatre est terrible!

Citation de: metal ganon le 28 Décembre 2006 à 21:50
Question 3:
Le roi Lion fait une conférence dans la jungle. Tous les animaux y sont présents, sauf un. Lequel?

Le lion ? :paf:

Citation de: metal ganon le 28 Décembre 2006 à 21:50
Non en fait ce test de Q.I c'est un test qui ne comptabilise pas avec des point, c'est juste pour rigoler...
Enfin chacun sont humour quand j'ai fait ca, ca m'a fait marrer...

En fait le problème, c'est les questions. ^^'

Le paresseux ? Ah non, il ne vit pas dans la savane...

Oui en effet archi-connu. L'éléphant parce qu'il est resté coincé dans le frigo.  :mrgreen:
Avec des questions comme ça, tout le monde a un super QI. :rolleyes:

Bon la ben c'est plus la peine de continuer je pose quand meme la quatrième:

Vous devez traverser une rivière infestée de crocodiles.
Comment allez-vous faire?

Tout le monde a un bon Q.I sauf Seb...

On la traverse pendant que le roi Lion fait sa conférence. :P
Oui je sais, mon QI est élevé. :ph34r:

Citation de: Octorok le 28 Décembre 2006 à 21:54
Oui en effet archi-connu. L'éléphant parce qu'il est resté coincé dans le frigo.  :mrgreen:
Avec des questions comme ça, tout le monde a un super QI. :rolleyes:

Ca me rappelle un test dont on avait parlé sur le forum, un test du site http://www.aufeminin.com/ si je me souviens bien. Tout le monde sur le forum avait un Q.I. supérieur à 140 (la moyenne est 100. Einstein avait un Q.I. estimé à 160 si j'ai bonne souvenance).

EDIT : Metal Ganon, tu es un salaud  :mrgreen:

Citation de: metal ganon le 28 Décembre 2006 à 21:57
Sauf Seb et moi   :)

Vous m'avez oublier  :ph34r:

28 Décembre 2006 à 22:00 #18 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 22:02 par Link 57

C'est méchant ça. :D

Citation de: Octorok le 28 Décembre 2006 à 21:58
On la traverse pendant que le roi Lion fait sa conférence. :P
Oui je sais, mon QI est élevé. :ph34r:

Ca, ça dépend surtout de ta connaissance de blagues et ça veut pas dire que t'es marrant. :P

Citation de: zeldalyoko le 28 Décembre 2006 à 21:59
Sauf Seb et moi   :)

Vous m'avez oublier  :ph34r:

Toi, t'as besoin de personne, tu t'auto-casse. :ph34r:

Citation de: Link 57 le 28 Décembre 2006 à 22:00

Non, pas du tout. Il est simplement frustré depuis que je lui ai expliqué la différence entre accent régionnal et argot  :rolleyes:

28 Décembre 2006 à 22:03 #20 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 22:05 par zeldalyoko
Citation
Citation de: zeldalyoko le 28 Décembre 2006 à 21:59
Sauf Seb et moi   :)

Vous m'avez oublier  :ph34r:
Toi, t'as besoin de personne, tu t'auto-casse. :ph34r:
Je sais  <_<
( ta regarder pendant combien de temps Brice de Nice ?  :ph34r: )
Enfin, juste pour dire que j'ai un petit pois dans la tete  :wacko: :wacko: :fonsde:

Citation de: zeldalyoko le 28 Décembre 2006 à 22:03
Enfin, juste pour dire que j'ai un petit poid dans la tete :wacko: :wacko: :fonsde:
D'habitude, ce genre de choses ce sont aux autres de le dire. Mais c'est bien, s'en rendre compte est déjà un grand pas.  :rolleyes:

C'était pas censé etre méchant mais y'a que Seb et Zeldayoko qui ont eu tout faux! :D

Seb Einstein n'est pas comparable a la moyenne, mais bon a l'écolé c'était un glandeur...

Merci bien Seb je prends le salaud comme un compliment de ta part  :P ! :lol:

Citation de: Octorok le 28 Décembre 2006 à 22:05
Citation de: zeldalyoko le 28 Décembre 2006 à 22:03
Enfin, juste pour dire que j'ai un petit poid dans la tete :wacko: :wacko: :fonsde:
D'habitude, ce genre de choses ce sont aux autres de le dire. Mais c'est bien, s'en rendre compte est déjà un grand pas.  :rolleyes:
Bah, voui...........[/ Fin du HS ] ( pour moi ) je sais au moins ce que veux dire HS  :ph34r: ( mort quand une machine a laver mache pas y as toujours ecrit HS )

C'est bon Yoko te rabaisse pas plus ta toucher le fond!! Je vais t'appeler grand-bleu maintenant!
Citation de: Seb le grand le 28 Décembre 2006 à 22:01
Citation de: Link 57 le 28 Décembre 2006 à 22:00

Non, pas du tout. Il est simplement frustré depuis que je lui ai expliqué la différence entre accent régionnal et argot :rolleyes:
Oh t'es gonflé j'ai trouvé tout seul! :P
Au fait j'ai trouvé la corde, elle est parfaite! :lol:

Citation de: metal ganon le 28 Décembre 2006 à 22:10
C'est bon Yoko te rabaisse pas plus ta toucher le fond!! Je vais t'appeler grand-bleu maintenant!
Euh... Je m'apelle pas Yoko, mais Yoda  <_< est pourquoi Grand Bleu ?  :huh: :unsure: ( Ausecours je sais pas nagez * est c'est vrai * )

[/FIN DU HS]

28 Décembre 2006 à 22:21 #26 Dernière édition: 28 Décembre 2006 à 22:24 par Link 57
Citation de: metal ganon le 28 Décembre 2006 à 22:06
C'était pas censé etre méchant mais y'a que Seb et Zeldayoko qui ont eu tout faux! :D

Tout faux... Ouais bon on peut pas trop juger sur deux réponses et puis, v'là les questions. :D

Citation de: zeldalyoko le 28 Décembre 2006 à 22:12
Citation de: metal ganon le 28 Décembre 2006 à 22:10
Euh... Je m'apelle pas Yoko, mais Yoda  <_< est pourquoi Grand Bleu ?  :huh: :unsure: ( Ausecours je sais pas nagez * est c'est vrai * )

[/FIN DU HS]

Alors toi t'es carrément à côté de la plaque. ^^

Sinon je pense qu'il faudrait donner des questions plus fiables à un test de QI, parce que là, je crains le pire.

La réponse à la quatrième question est archi-simple(comme toutes les autres questions d'ailleurs...

Depuis quand y a-t-il des crocodiles dans les rivierres?

Tu sais Lindor meme en Afrique il y a des rivières!!et les crocodiles d'eau douce existe enfin.... Je crois d'ailleurs que les crocodiles d'eau salée n'existent pas...

Et Link57, c'était juste pour rigoler ce test, si j'avais voulu un vrai test de Q.I. je l'aurais mit ;)

Citation de: metal ganon le 28 Décembre 2006 à 22:34
Tu sais Lindor meme en Afrique il y a des rivières!!et les crocodiles d'eau douce existe enfin.... Je crois d'ailleurs que les crocodiles d'eau salée n'existent pas...

Et Link57, c'était juste pour rigoler ce test, si j'avais voulu un vrai test de Q.I. je l'aurais mit ;)

Bah aparemment Zelda Solarus a un QI bien trop élevé pour ce genre de test, augmente le niveau. ^^'

Ouais je crois que t'as raison je vais cherché un autre test! ^^'

Bon c'est bien de nous présenter un truc, mais apparemment tu as mal préparé le test...
Et au final on peut se demander si tu es apte pour le moment à suivre le fil conducteur de ce que tu avais prévu...

S'il y a un quelconque problème on fermera en attendant que tu nous présentes un fil conducteur plus plus intriguant que celui actuellement par MP afin de négocier la réouverture, mais pour le moment, on laisse ouvert en espérant que ça ne part pas mal comme sur ton topic ouvert fusionné avec les citations au final...

Ah ha, je la connaît celle-là. Disons que quand mon ami me la dit j'ai eu 1 point seulement! :lol:

Voila j'ai un vrai test de Q.I, les questions sont pas super dure non plus mais il s'avère que j'ai un Q.I. de 154.
Et vous?

Pour le savoir c'est ici

Héhé j'aime bien ^^

La valeur de votre QI s'élève à : 153

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

Comment ce truc peut permettre de calculer le QI ?  :lol:
Bon, je sais que c'est pas sérieux. ^^

La valeur de votre QI s'élève à : 163

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

Mon QI a moi :

Euh... 15

* Le grand Bleu Sort *

C'est pas vrai rassure moi la... Parce que sinon je vais t'appeler atlantis!!

CitationSoit le modèle de données suivant : un emprunteur peut avoir plusieurs projets ; un projet peut avoir plusieurs financements bancaires ; une banque peut financer plusieurs projets. Y a-t-il un produit cartésien entre les banques et les projets ?

Ce test perd toute crédibilité à mes yeux  :mrgreen:

Non, j'ai repondu au 5 premiere question j'ai déjà eut 63 Mais atlantis, j'aime bien comme pseudo  :P toujours mieux que grand Bleu... <_<

Les autres question après les 5 premiers ma énerver enfin vu que je suis fatiguer, j'ai pas chercher a comprendre  :rolleyes:

29 Décembre 2006 à 15:47 #40 Dernière édition: 29 Décembre 2006 à 15:54 par metal ganon
Ben t'es pas encore assez profond pour t'appeler atlantis, on continue avec grand bleu :P je blague...

Un autre test; cette fois solarus aura un moins grand Q.I., Mouhahah!

http://www.aquadesign.be/test/qi/

CitationLa valeur de votre QI s'élève à : 158

Ca va, pas trop mal... en réalité, il s'agit d'un antitest, qui calcule la débilité de celui qui y répond...  ^_^

Seb regarde dernier post, ca c'est un vrai test de Q.I.

Bon cette fois si j'ai repondu a toute les questions du premier test de QI   :rolleyes:

Est voila ce que j'ai eut quand meme :

La valeur de votre QI s'élève à : 167

CitationLa valeur de votre QI s'élève à : 287
Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.

Vous avez la preuve qu'il faut respecter mon autorité surpême.

Citation de: metal ganon le 29 Décembre 2006 à 15:58
Seb regarde dernier post, ca c'est un vrai test de Q.I.

Je n'ai jamais précisé que je parlais de celui-là hein.

Citation de: mota le 29 Décembre 2006 à 16:15
CitationLa valeur de votre QI s'élève à : 287
Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.

Vous avez la preuve qu'il faut respecter mon autorité surpême.

Ouais mais mota tu as 19 ans soit 6 ans passés a l'école plus que moi...
Cela dit tu es franchement au dessus de la moyenne chapeau...  :god:

Appellé moi Q.I........
jerelink_Q.I  :jap:

:jesors:

Attends avant de dire ca regarde mota...

Je ne vois aucune valeur chiffrée dans les résultats envoyés par mail...