Dédale d'inferno...(encore)

Démarré par Sahasrala, 11 Décembre 2003 à 21:56

Voilà j'ai obtenu une petite clé dans le dédale d'inferno mais maitenant je ne suis plus capable d'emmener un blocs près des flèches pour pouvoir passer car les blocs sont disparus!! il y a un bloc à droite  dans une autre pièce mais il est bloqué par des barrières. meme si je sort du donjon pour que les blocs que jai fait bougé reviennent, ils ne réaparraissent pas

Aidez moi encore une fois SVP
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle bloque pres de la fleche pour pouvoir passer?

j'en sais rien il y a une salle avec plein de blocs...j'en ai tasser3 pour pouvoir passer et dans une autre salle(à droite de l'entrée) i y a un seul bloc qui bloqué

ya pas aucune salle dans le donjon 6 avec plein de bloques...

bah si en entrant à gauche

ah tu parle du debut.. bah oui mais ya juste 3 bloque que tu peut pousser..c  koi le probleme?

de toute facon tu peu pas amener aucun bloque devant les fleche parce que les bloque i passerons pas dans la porte de #1

pis de #2 ta besoin ta pas besoin de bloque parce que tu peu sauter par dessus la fleche (a quoi a sert la plume d'Apres toi?)

ah merde c'est vrai! j'oublis tout le temps cette foutu plume!!!

Début du Niveau 6 :

Après avoir tué les deux ennemis à l'entrée, poussez les blocs sur votre gauche. Avancez, passez sous une plate-forme et tuez encore un monstre. Vous obtenez trois Bombes dans une jarre. Montez les escaliers : un peu plus loin, un indice vous dit que "les trois lumières indiquent l'endroit de la chute". Continuez.
Deux escaliers plus loin vous obtenez une Petite Clé dans une jarre. Revenez sur vos pas jusqu'à l'entrée du donjon. Prenez la porte vers le haut. Détruisez les deux pieuvres bleues à travers les barrières puis sautez au-dessus du tapis roulant à l'aide de la Plume.
Allumez ensuite les deux torches avec la Lanterne ...

A suivre

Bon courage

ah ca c'est le "GUEST" de la derniere fois non??? :D  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

merci:D je vais aller voir et je chercher moi meme pour le finir

Oui yeah lil, le guest s'est transformé en Dadimili !!

et oui... rien n'échappe au yeux percants (mais tres beaux!!!lol :P ) de Yeah Lil!!!! ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)