REDEVENIR ENFANT!

Démarré par Licious, 26 Décembre 2006 à 23:08

26 Décembre 2006 à 23:08 Dernière édition: 26 Décembre 2006 à 23:43 par licious
 :huh: Je suis pas vrm bonne a Zelda mais j'ai comme un petit problème. Je joue a Zelda:ocarina of time version nintendo 64 et je suis vraiment COINCÉ. Quand j'était enfant j'était supposé planter un haricot a lentrée de la caverne dodongo mais je ne l'ai pas fait et la je suis devenue adulte et je doit grimper le haricot. Je le sais qu'il faut aller au temple du temps pour redevenir enfant mais il y a un espèce de petit bonhomme qui me bloque le chemain et chui pas capable de pauser mon épée. Je suis VRM Coincé aidez moiii sa fait 1 smaine que je cherche quoi faiiree  *(est-ce que c'est mieux pour toi Seb le grand)*

Meercii

Tu es une fille, donc tu peux écrire comme une cruche, mais soigne au moins ton orthographe. Je n'ai rien compris, donc va voir la soluce du site. Si tu fais un effort, j'en ferais un aussi, cela dit  ^_^

Ben tu sais ce qu'il y a là haut c'est juste un quart de coeur, c'est un élément annexe, là il faut que tu prenne le grappin au cimetière de Cocorico (dans la tombe du Fossoyeur, tu fais la course avec lui) et que tu aille cherché Epona si tu a apris le chant. (Tu vas au Ranch et tu demande au gars de faire du cheval, tu fais le chant et tu fais du cheval avec Epona. Au bout d'un moment tu lui parle et il va te demander si tu veux faire une course, tu dis oui et tu gagne)
Apres tu vas dans les bois perdus, dans le bosquet sacré ( la ou il y avait Saria et tu tire le grappin sur l'arbre pour monter) et tu entres dans le temple de la foret.

26 Décembre 2006 à 23:18 #3 Dernière édition: 26 Décembre 2006 à 23:28 par Tolink
Bonjour et bienvenu ! :)
Pour être un bon membre et être un peu respecter, n'écris surtout pas en language SMS ! ;)
Après je crois qu'il y avait déjà un topic pour ça mais je vais quand même te répondre icic ! ;)

Déjà, si tu es déjà allé au Village Cocorico pour avoir le Grappin, va au bois perdu et va au Bosquet Sacré, va là où était Saria quand tu étais enfant, et grimpe à la porta au-dessus de la branche à l'aide du grappin et entre dedans...

Après l'avoir fini, tu pourras redevenir enfant en retournant au Temple du Temps et remettre ton épée ! ;)

J'espère t'avoir répondu ! :)

Attention - lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

Citation de: Seb le grand le 26 Décembre 2006 à 23:14
Tu es une fille, donc tu peux écrire comme une cruche, mais soigne au moins ton orthographe. Je n'ai rien compris, donc va voir la soluce du site. Si tu fais un effort, j'en ferais un aussi, cela dit  ^_^
...écrire comme une cruche et tu lui demande de soigner son orthographe, t'es pas logique ! :P

Attention - lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
Vous me soualer tous à poster avant moi ! :D

EDIT : C'est bizarre, mais beaucoups de fille mettent deux "I" au lieu d'un, ça fait bizarre ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tu sais lire cela metal ganon ? Très intéressant ! Tu serviras d'interprète pour les newbies maintenant  :mrgreen:

Tolink : J'ai rien d'autre à foutre. Ah si, terminer un gros dossier pour le site. Mais ça...

ben... Ouais interressant si tu veux mais c'est parce que j'adore le langage bizarre!
Sous ton respect Licious j'était plier en quatre quand j'ai lu ca! Je te vois trop bien avec un de ces accent!!
Corrige moi si je me tompe!
Mais j'arrive pas a savoir si t'es belge, Chti ou Québécoise?

Elle pourrais étre française tu sais  <_<

Peu importe la nationalité, le forum n'est pas un t'chat, tout le monde est prié de s'exprimer dans un français correct.
Maintenant, je propose qu'on en revienne au sujet. :)

ok ok je vois pas l'intêret de savoir ma nationalitée ( que je précise quand même québécoise ) *licious* c'est juste un mot pas rapport parce que j'avais rien a écrire  ^_^

Pas de SMS signifie avec les majuscules et la ponctuation, je précise. Merci. :)

Oui mais les française n'écrivent pas mieux que les autre.....sinon vous pouvez fermez ce ce sujet comme elle a ca réponse a ca question ? S.V.P ....

Bref pour te repondre, en gros tu dois finir le temple de la foret avant de pouvoir redevenir enfant. c'est tout ;)
Bon jeu !
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

AU fait rayman, c'est parce qu'elle ecrivait mal, j'ai pas dit ca.
C'est à la façon dont elle écrit: "Vraiment j'suis Pogner" Ca peut venir que d'un seul endroit! :mrgreen:

P.S: J'étais sur que tu étais Québécoise!! Mais j'avais un petit doute.
Et aussi j'ai oublié tout a l'heure, Bienvenue!

Citation de: licious le 26 Décembre 2006 à 23:08
est-ce que c'est mieux pour toi Seb le grand*

Ce n'est pas parfait mais beaucoup mieux ! Bon, j'espère que tu as l'intention de rester sur ce forum. Bienvenue  ^_^

Les belge n'écrivent pas moin bien que les Français au contraire  <_<

Citation de: Q.I. 907 le 27 Décembre 2006 à 13:44
Citation de: Seb le grand le 27 Décembre 2006 à 12:30Bon, j'espère que tu as l'intention de rester sur ce forum. Bienvenue  ^_^
Si tu as entre 18 et 30 ans, que tu as MSN, une webcam et que tu es célib, tu peux rester. :prend_la_fuite:

Heu, ouais, certainement  :mrgreen:

Citation de: rayman33 le 27 Décembre 2006 à 14:26
Les belge n'écrivent pas moin bien que les Français au contraire <_<
Oh ca va te fâche pas!!
Et puis en plus j'ai jamais dit ca.
C'est juste qu'il y a des expressions qui "sont" belge, des ptits trucs de language comme le "une fois"...

Les belge n'écrivent pas moin bien que les Français au contraire  <_<
Tu veux dire que les français connaissent moins bien leur langue que les belges, faut vraiment que t'arrète de dire des conneries... <_<
Je propose qu'on retourne au sujet...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: metal ganon le 27 Décembre 2006 à 15:38
Les belge n'écrivent pas moin bien que les Français au contraire <_<
Oh ca va te fâche pas!!
Et puis en plus j'ai jamais dit ca.
C'est juste qu'il y a des expressions qui "sont" belge, des ptits trucs de language comme le "une fois"...

Même les français ont leurs caractéristiques de langage. Le français pur, ça n'existe pas. Il en va de même pour l'anglais bien d'autres langues.

La Belgique possède 3 langues officielles, à savoir le Néerlandais, le Français, et l'Allemand (quoique...).

Et arrêtez de croire que les Belges/Français connaissent moins bien/mieux la langue que l'autre. Cela est faux, car la langue ne se limitent pas aux frontières établies entre le pays. Certaines régions belges étaient autrefois françaises... et en Amérique, vous savez ce que sont devenues les colonies françaises.

Comme ce topic ne sert plus à rien, je demande aux modérateurs de le verrouiller.

C'est exactement ce que j'allais dire :)

Je ferme.