Problème avec Project64

Démarré par ed_cool, 25 Décembre 2006 à 17:12

Bonjour à tous, et joyeux Noël aussi. :)

Bon voilà, ce matin j'ai essayé d'ouvrir Project64, et il y avait pleins de messages d'erreur. D'habitude, je peux ouvrir mon emul sans problème, mais aujourd'hui ça ne marche pas. J'ai une carte vidéo Intel 82810E Graphics Controller, avec une qualité d'image médium de 16 bit.

Donc voilà, en ouvrant mon emulateur, ça dit ça:

Et la page des plug-ins de Project64 apparaît. Alors, pouvez-vous m'aider, sil-vous-plaît? :)
Merci

Essaye de réinstaller DirectX et les pilotes de ta carte graphique.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Comment je réinstalle les pilotes de ma carte graphique?

Citation de: ed_cool le 25 Décembre 2006 à 17:57
Comment je réinstalle les pilotes de ma carte graphique?

A la rigueur, soit tu as encore les CD pilotes de ta carte graphique, (tu sais encore mettre un CD j'ose espérer ^_^) soit tu connais le modèle de ta carte et tu vas sur télécharger.com pour télécharger les pilotes.

Valii Valoo.

Après une recherche sur le site d'Intel (t'as de la chance je ne fais pas ca tous les jours, mais ce n'est pas Noëm tous les jours) tu devrais trouver les derniers drivers concernant ta carte vidéo ici:
http://downloadfinder.intel.com/scripts-df-external/Product_Filter.aspx?ProductID=798&lang=eng
Tu peux aussi aller jeter un oeil sur le site internet du constructeur de ta carte mère pour voir ce qu'il y fournissent (sachant que ta carte vidéo est une carte vidéo intégrée à la carte mère.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Clique droit sur Poste de Travail tu vas dans Gestionnaire de périphéries et tu fait réinsaller sur ta carte graphique.

Merci à tous, ça marche, enfin! :)

Le jeu est d'autant plus plaisant en utilisant une manette USB. :D