Qu'avez-vous bu ?

Démarré par zeldalyoko, 24 Décembre 2006 à 21:05

24 Décembre 2006 à 21:05 Dernière édition: 25 Décembre 2006 à 00:35 par Couet
Qu'avais vous bu (alcool ) a Noël ?

Moi:
0 verre

Lelinuxien:
6 verres de champagne, un nez tout rouge ( trop bu  :mrgreen: ) et habillez en pere noel  :rolleyes:

( je crain pour mon casier  :mellow: )

Et vous ???

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Un verre de bière pour l'instant. ^^

Topic assez inutile cependant. :P

Ce n'est pas encore Noël, et je ne compte pas boire non plus, sauf peut-être un ver de champagne au réveillon du jour de l'an. :P

Oui, c'est sur c'est assez initule.... Mais bon  <_<

Heu pour le moment une 16 et du champagne et aussi du coca  :mrgreen: .

J'ai rien bu et je ne boirer rien, puisque j'ai horreur de l'alcool.

Citation de: zelda25 le 24 Décembre 2006 à 22:34
Ptain detent toi c' est noel hein ?  :mrgreen:
Une tite bibine te fera pas de mal  :paf: .

Citation de: jerelink le 24 Décembre 2006 à 22:29
Heu pour le moment une 16 et du champagne et aussi du coca  :mrgreen: .

Du Coca ? Arrête tout de suite, tu vas être bourré. :P

J'ai bu un peu de Champomy sinon. ^^

Citation de: jerelink le 24 Décembre 2006 à 22:36
Le dernière fois que j'ai gouter à de l'alcool, j'ai été malade. La dèrnière fois c'était cet été, mais juste l'odeur me lève le coeur. C'est pas que je veux pas, c'est que sa m'écoeure, j'y peux rien moi.

Hmmm... Mouaif, bof comme topic.

Bref.

Pour ma part :
- 2 coupes de champagne à l'apéritif
- 3 verres de vin blanc (je ne suis pas vraiment amatrice de vin rouge... Quoique j'ai été séduite par un Beaujolais nouveau cette année, un peu sucré, miam. Et puis le repas ne pouvait pas être accompagné de vin rouge)
En bonne française, j'aime le vin :)

Citation de: zelda25 le 24 Décembre 2006 à 23:56
Citation de: jerelink le 24 Décembre 2006 à 22:36
Le dernière fois que j'ai gouter à de l'alcool, j'ai été malade. La dèrnière fois c'était cet été, mais juste l'odeur me lève le coeur. C'est pas que je veux pas, c'est que sa m'écoeure, j'y peux rien moi.
Si tu ne supporte pas c' est tant mieux dans un sens car tu ne sombrera pas la dedans comme beaucoups d' adulte le font ( attention je ne dit pas que si on en bois un peu on devient alcolique !) mais dans l' autres sens tu ne peut pas en profiter un peu c' est assez domage :( .

Moi, j'aime pas car y a beaucoup de sucre et as un moment on est diabetique ( un truc comme ça :) ) Et euh.... Voila quoi j'en bois car un j'aime pas....

Quand je suis avec des potes je donne dun vin rouge au autre ( car y en boivent ) et moi du jus de raison ( pour pas voir la diferent   :ph34r: )

Moi, je sais pas se que je vais boir. On a pas encore été chez ma marraine. (Je suis québecois, ça explique pour les européen pour le décalage de 6h) Et je crois boir non plus, ma famille du côté de ma mère ne sont pas fou d'alcool.  :huh:

25 Décembre 2006 à 00:42 #13 Dernière édition: 25 Décembre 2006 à 00:47 par Black deku
65 shooter de 40 %  :lol:

Non je rigole,seulement 3 bière  :)

HS:Je me demande pourquoi Chistopho n'a pas encore poster joyeux noel? :huh:
(:

Citation de: Ganondark le 25 Décembre 2006 à 00:32
Et je crois boire non plus, ma famille du côté de ma mère ne sont pas fou d'alcool. :huh:
Moi aussi. lol
Citation de: Link 57 le 24 Décembre 2006 à 23:14
Citation de: jerelink le 24 Décembre 2006 à 22:29
Heu pour le moment une 16 et du champagne et aussi du coca  :mrgreen: .
Du Coca ? Arrête tout de suite, tu vas être bourré. :P
Il n'aura plus faim pour le dessert et les autres vont manger le dessert.lol :blink:
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Citation de: Black deku le 25 Décembre 2006 à 00:42
65 shooter de 40 %  :lol:

Non je rigole,seulement 3 bière  :)

HS:Je me demande pourquoi Chistopho n'a pas encore poster joyeux noel? :huh:

Pour ton minuscule message:
Probablement qu'il est entrain de fêter depuis longtemps. ;)

J'espère qui ne postera pas soul lol :lol:

Bon,il postera sûrement vers le matin. :)

Sinon,tout le monde en France,jvous souhaites joyeux noel pis le reste aussi. ^_^
(:

25 Décembre 2006 à 02:01 #17 Dernière édition: 25 Décembre 2006 à 04:28 par Marco
Quant à moi qui ai pu fêter chez moi Noël avec mes invités, j'ai un peu bu aussi dans la limite du raisonnable étant donné que je devais prendre le scotter après. J'ai bu l'apéro avec eux (une coupe de champagne) et une bière qui ressemble un peu à de la smirnoff... M'enfin bon, j'ai l'impression d'être comme si je n'avais pas bu: à savoir d'haute tense de réaction comme d'habitude... XD

En tout cas, j'ai passé un réveillon magnifique et c'est le premier meilleur Noël de ma vie depuis des années et que j'ai pu fêter comme j'avais envie depuis toujours.

Joyeux Noël à tous.

Edit de 4H27: Je pense et je savais bien que j'aurai dû éviter de boire... :beurk:

Oui, je le pense aussi ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

25 Décembre 2006 à 15:17 #19 Dernière édition: 25 Décembre 2006 à 15:19 par chuck
3 verres de baileys, 3 budweiser bues d'un coup et 3 autres budweiser bu un peu plus lentement et ce en 4 - 5 heures..

Ça n'empêche pas que jétait étourdi  :P

Ah et un p'tit verre de St-Raphaël au tout début quand j'y pense.

Hier soir: de l'eau et du champomy

ce midi: de l'eau et un coca.

J'ai aussi bu du champomy (à mon lieu de travail) ce midi histoire d'éviter la même erreur. :mrgreen:
Je pense que je ne supporte pas trop l'alcool, m'enfin ça ne m'étonne pas. :)

Rassure-toi, je ne supporte pas trop non plus. ;)
Les 6 verres de champagne sont passés de justesse. ^^

Moi, mes verres de jus de fruits ont été un délice comme vous ne pouvez pas savoir ! :mrgreen:

Remarque, je comprends pourquoi tu n'as pas trop supporté mon 'Nunux... :mrgreen:
Il y a une sacrée différence de consommation !

Citation de: Tolink le 25 Décembre 2006 à 18:52
Moi, mes verres de jus de fruits ont été un délice comme vous ne pouvez pas savoir ! :mrgreen:

T'es sûr qu'il n'y avait pas un p'tit soupçon d'alcool.... à friction..  :rolleyes:

Citation de: chuck le 25 Décembre 2006 à 19:03
Citation de: Tolink le 25 Décembre 2006 à 18:52

T'es sûr qu'il n'y avait pas un p'tit soupçon d'alcool.... à friction..  :rolleyes:
Ma mère m'as dit qu'il y avait un truc en plus dedans, peut-être qu'il y avait de l'alcool... :mrgreen:

25 Décembre 2006 à 19:08 #27 Dernière édition: 25 Décembre 2006 à 19:25 par Marco
Remarque, les cocktails sans alcool que j'ai dû prendre devaient peut-être en avoir... Tels que je connais mes amis, un d'entre-eux en aurait peut-être été capable... :mrgreen:

M'enfin sans alcool, la fête reste plus ou moins folle.

Ahh nous on a commençés une partie de bingo en famille, quand on a finis il ya vait plus de bouteilles vides sur la table que de jetons!  ^_^

6 coupes de champagne et 4/5 verres de vin rouge et blanc.
Où est l'intêret de ce topic à part jouer à la manière des footeux à "celui qui a la plus grosse" ? :lol:

Citation de: zelda25 le 24 Décembre 2006 à 22:34J'ai rien bu et je ne boirer rien, puisque j'ai horreur de l'alcool.
Pareil.

Quand je serai président de la raie-publique (* appliquera ça aussi au passage *) le tabac et l'alcool seront supprimés, ce qui m'est inutile est forcément inutile aux autres. :mrgreen:

Généralement, à Noël, on boit du champagne et du vin. Or, je n'aime pas le vin et le champagne.

Par contre, si je peux parler de ma soirée post-partielatoire de vendredi soir où j'ai fini complètement bourré, j'ai bu (mémoire défaillante) verres de teq sunrise, de whisky-coca, une bouteille de teq sunrise et d'autres verres ;)

Remarque, ça ne me dérangerait pas plus parce que si je bois, ça n'est pas parce que j'en ai envie...

Citation de: Gobbi le 25 Décembre 2006 à 19:30
Où est l'intêret de ce topic à part jouer à la manière des footeux à "celui qui a la plus grosse" ? :lol:

Tout comme certains topics cela dit...
M'enfin là n'est pas de savoir qui a le plus bu, tout du moins je l'espère car ce serait critique...

Geomaster, Lol. Wisky-coca à la rigueur ça va. ;P

Citation de: Geomaster le 25 Décembre 2006 à 19:37
Généralement, à Noël, on boit du champagne et du vin. Or, je n'aime pas le vin et le champagne.

Par contre, si je peux parler de ma soirée post-partielatoire de vendredi soir où j'ai fini complètement bourré, j'ai bu (mémoire défaillante) verres de teq sunrise, de whisky-coca, une bouteille de teq sunrise et d'autres verres ;)

Geomaster d'avant -> Voir topic de photos  :coeur:

Geomaster d'après ->

Moi, j'ai peu bu(famille et estomac dérangé oblige), seulement deux verres, un de champagne, l'autre de vin .

Alors j'ai bu:

1 bloody caesar, 1 verre de champagne, 2 verres de vin rouge et 3\4 petite coupes en chocolat de porto.

C'est bizzare car les Noel précédants mes parents ne me laissaient rien boire

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Citation de: Will le 25 Décembre 2006 à 20:18
C'est bizzare car les Noel précédants mes parents ne me laissaient rien boire

Parce que tu as pris de l'âge depuis.
M'enfin bon ils voulaient peut-être te faire prendre conscience des méfaits de l'alcool. ;P

Bah, pourtant, j'étais pas si mal... Seulement un petit mal de tête.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Citation de: Marco le 25 Décembre 2006 à 20:25
M'enfin bon ils voulaient peut-être te faire prendre conscience des méfaits de l'alcool. ;P

M'en suis rendu compte seul... et j'ai aimé ça... et je recommencerai !  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 25 Décembre 2006 à 21:07

M'en suis rendu compte seul... et j'ai aimé ça... et je recommencerai !  :mrgreen:
Je te jure que si tu vas à l'hosto à cause de ça, j'irai surment pas te voir... :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 25 Décembre 2006 à 19:55
Citation de: Geomaster le 25 Décembre 2006 à 19:37

Geomaster d'avant -> Voir topic de photos  :coeur:

Geomaster d'après ->

Moi, j'ai peu bu(famille et estomac dérangé oblige), seulement deux verres, un de champagne, l'autre de vin .

Nan parce-que Dieu fait du sport, Dieu n'est pas Barney (Bar né ?)

Aller à l'hosto pour ça? Quand même pas.
Tout ce que tu risques, c'est de faire une indigestion et d'être patraque le lendemain.

Par contre, tu peux aller à l'hosto pour tout ce qu'il peut t'arriver à cause de l'alcool. Et ça, c'est moins klasse.

Citation de: Tolink le 25 Décembre 2006 à 21:10

Je te jure que si tu vas à l'hosto à cause de ça, j'irai surment pas te voir... :mrgreen:

Mais qu'est-ce que j'm'en fiche de ta visite  :rolleyes: Ralalah, ces gens qui se croient importants  :mrgreen:
Non, je suis assez bien constitué, donc même après plusieurs cul-sec de Vodka pure à 40°, je suis toujours intact. Enfin, je crois...

Sinon, à part draguer tout ce qui a des seins (et même ce qui n'en a pas  :P), je ne fais pas grand-chose de dangereux étant bourré... enfin, c'est ce qu'une amie m'a dit  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 25 Décembre 2006 à 21:48
Citation de: Tolink le 25 Décembre 2006 à 21:10

Mais qu'est-ce que j'm'en fiche de ta visite  :rolleyes: Ralalah, ces gens qui se croient importants  :mrgreen:
Non, je suis assez bien constitué, donc même après plusieurs cul-sec de Vodka pure à 40°, je suis toujours intact. Enfin, je crois...

Sinon, à part draguer tout ce qui a des seins (et même ce qui n'en a pas  :P), je ne fais pas grand-chose de dangereux étant bourré... enfin, c'est ce qu'une amie m'a dit  :mrgreen:
'Me crois pas important tu sais ! XD

P'tit perver ! XD

Autrement, comme je vous l'ai dit j'ai bu des jus de fruits et il y a 2 ans (un petit chant avec l'ocarina du temps) je me rapelle que vers la saison de noël on avait fais un exercice en maths où ils mettaient dans le livre une recette d'un cocktail pirate, avec plein de calculs à faire... puis je m'en souviens que quelques jours plus tard c'était noël et que j'avais préparé ce fameux cocktail avec les copains...
Quand on a fini le cocktail, on met une petite partie dans le verre de tout le monde...
Le lendemain, tout le monde était malade... :mrgreen:

(Il y avait du coca, jus d'orange, champomy, orangina et autre boisson dans le cocktail... XD )

Qu'ai-je bue? Alors... Du coca, et... je le dit pas la honte!De l'eau C'est tout. :(

J'ai bu:du moule fraise et du coca-cola. :D
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Chez moi c'est toujours grande réunion de famille, alors forcément sa se féte n'est ce pas...
Donc je récapitule:
2 vodka pour l'apéro
1 demi bouteille de rosée, et une demi de blanc
2 verres de vin rouge
1 bouteille de champagne
et pour finir une petite 86.
En bref tout cela m'a rendu plutot joyeux.Maintenant vivement le nouvel an ..........(mouarf, je vais passer pour un pilier de comptoir)
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Citation de: zora bleu le 26 Décembre 2006 à 01:43
Qu'ai-je bue? Alors... Du coca, et... je le dit pas la honte!De l'eau C'est tout. :(

Il n'y a pas de honte à rester sobre. Il s'agit la même d'une preuve de maturité (à moins qu'on t'ait forcé à ne pas boire ?)  ;)

Maintenant, pour ceux qui se vantent d'avoir bu comme un malade, je reprend la phrase de Gobbi.

Mon pére pése presque 100 kilos a cause de la biére....a méditez non ?

Je suis mineur je ne touche pas a l'alcool,juste quand je sort avec mes cousins.
Mais j'ai trop bu de coca je crois je vais VOMbleurk. :mrgreen:
Non le coca ne me rend pas malade,c'est une blague(encore heureux,un monde sans coca n'est pas un monde :mrgreen:)