Aide zelda tp

Démarré par Linkor, 25 Décembre 2006 à 17:56

Bon voilà je poste avec la wii donc ...
Je voudrais savoir ou trouver toutes les betes qui ont les lumières pour remplir la calice de lumière de cocorico ???
Merci de me répondre vite svp ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Je vais peut-être me faire engueuler par un modo mais ce n'est pas grave...

Je crois qu'il y a a déjà un topic sur TP où on demande de l'aide :
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,15575.0.html

Après, je n'ai pas le jeu donc, désolé, je ne peux pas t'aider...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est surtout pour quel insecte tu cherches parce que la c'est pas super claire on vas pas te les cités un par un ( en plus je me rappelle plus de tous  :P ).

P.S: Mon ptit Linkor qu'est ce tu me fais là, t'es deja bloqué! Essaie de trouver par toi meme, tu sais moi aussi j'ai un peu mis de temps ( 45 min environ ) mais j'ai pas demandé d'aide... J'l'ai fait tout seul...

ARRETE!!?
Mais... Comment sa se fait que vous bloquez au calice!!!
C'est simple ils sont tous sur ta cartetu a juste a chercher un moyen de les trouver puis les battre(en mettant tes sens pour les voir).

Correction :
Mais...Comment sa se fait que tu bloque aux calices!!!... :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Euuhhh... Oui tu as raison, c'est le seul je crois  :P .

Il faut que tu me rappelles quelle mission c'est pour que je t'aide (pour voir aussi si c'est moi ou mon frère qui l'a faite).
Bonne chance.

Site francophone à propos de Death Note.

Bon, les topics florissants sur TP à chaque fois que vous demandez de l'aide ça commence légèrement à être un peu titillant...
Je ferme pour donner l'exemple, la prochaine fois, postez dans le bon topic, merci. -_-

Pour les insectes voleurs de lumière, il faut regarder sur ta carte les petits points blancs et quand tu es proche d'un de ces insectes, il suffit d'affûter tes sens et tu les verras.

Et le titre explicite n'était pas d'option apparemment...

D'ailleurs certains posts laissent à désirer ici... N'est-ce pas Linky77 ?