Vous n'avez pas eu votre Wii ?

Démarré par Geomaster, 15 Décembre 2006 à 11:00

Ouais ! J'veux cette nintendo Wii !

Tout simplement énorme. L'idée est classique, mais quand même, c'est énorme.

L'imitation de Link est ridicule. :mrgreen:
J'espère avoir ma Wii à Noël... Ne pas l'avoir fait un tel effet?

Ouais, je confirme. Mais jamais vous n'aurez les images  :mrgreen:

Excellent ! :lol:

J'étais mort de rire en voyant la vidéo. C'est encore plus original que la Wii en elle-même, vous vous rendez compte ? :P

Pas mal cette vidéo . :lol:
C'est le coup de l'imitation de la wiimote où j'ai bien aimé :lol:(on peut dire qu'il a de l'imagination).

Je préfère ma Wii quand même.
Signé : Un mec relou

Trop fun la vidéo, je suis mort de rire, surtout pour le passage avec les Links et là où ils jouent a "Wii sports" .

J'adore, faut trouver d'autre video comme celle ci...
Ou je suis mort de rire c'est quand il as pris la souris pour le joystique  ^_^...
Et wii-boxe avec la nes  :)...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 15 Décembre 2006 à 15:18
Ou je suis mort de rire c'est quand il as pris la souris pour le joystique  ^_^...
Et wii-boxe avec la nes  :)...

Merci vieux ! Je t'aime ! Ca nous fait vachement plaisir de le savoir !  :love: :love: :bisou:

Seb est en forme en ce moment!
Signé : Un mec relou

Moi, si tout va bien, je devrais avoir ma Wii demain B)

Boarfr, c'est pas si drôle en définitive... *sors de 15 minutes de sommeil dans le bus*

Il a eu de la chance lui....... j'ai fais la même chose, mais je sais pas pourquoi, la fin a différé... :mrgreen:

Ok ok, je sors :paf:

Je viens de me faire réveiller par un appel tant attendu: Wal-Mart M'appelle pour me dire qu'ils ont une Wii de réservée pour moi ! :D Je vais donc avoir ma Wii très bientôt, dans quelques heures  ^_^

EXCELLENT !!!
Tout de même, il fallait y penser ! :P Quelle superbe idée il a eu ! Tiens je crois que je vais faire pareil en attendant le mois de mars ! :D
J'aime beaucoup le passage du ping-pong, celui du golf et bien sûr les deux Link qui se battent ! XD Mais le truc du poisson rouge est excellent aussi ! :lol:

Citation de: Seb le grand le 15 Décembre 2006 à 12:25
Ouais, je confirme. Mais jamais vous n'aurez les images  :mrgreen:

Lol, Sebounet est plus déjanté que je ne le pensais au final. :mrgreen:
M'enfin bon, je m'attendais à une vidéo typique de ce genre un jour ou l'autre m'enfin bon, cela peut paraître à la fois idiot, et ça peut provoquer le sourire cela dit.
M'enfin bon, là, j'ai souris même si j'ai trouvé cela boff, ça fait pas trop sincère. Il aurait dû faire encore plus con qu'il ne le faisait déjà.

Moi j'ai eu le droit à cette exclusivité par un poto qui attendait vraiment sa Wii au point d'en devenir fou... :lol:

"Le monde appartient à celui qui se lève tôt".

J'ai pas eu ma Wii, c'est le plus triste Noël de ma Wii.
Bon, je vais me consoler sur Naruto et DBZ tenkaichi 2.
N'empêche, je vais devoir supporté des "J'ai eu ma Wii!!!" jusqu'au mois de Janvier (les Wii sont de retour en Janvier).
A mon anniversaire, le 27 Janvier, j'aurais ma Wii...
Bon, je vais me lamenter sur mon sort autre part.

Franchement ils ont l'air de plus s'éclater qu'avec une vraie Wii. :rolleyes:
:Va se faire trucider dans pas longtemps:

Lol c'est un vraiment drôle de vidéo sa!
Regardez dans les commentaires quelqu'un signale qu'à la fin le gars tourne avec sa Wii en carton dans ses mains au moins 5 minutes si onregarde bien l'horloge  ^_^

Citation de: chuck le 25 Décembre 2006 à 15:43
Lol c'est un vraiment drôle de vidéo sa!
Regardez dans les commentaires quelqu'un signale qu'à la fin le gars tourne avec sa Wii en carton dans ses mains au moins 5 minutes si onregarde bien l'horloge  ^_^
Même 10 minutes, franchement, j'aurai brancher ma Wii moi...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge