Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

Celle du milieu, je parie 100¤ que tu es au milieu ! :mrgreen:

EDIT :
Quelle chance de tomber sur une nouvelle page... <_<
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: zeldalyoko le 24 Décembre 2006 à 21:28
[spoiler]Il as bu près de 6 verres d'alcool le modo pas moi [/spoiler]

On a pas été vérifier cela dit... M'enfin, une chose est sûre, c'est que 'Nunux ne doit pas être sobre à l'heure actuelle. XD

Super mon 'Nunux (arf j'allais t'appeler par ton prénom) ! (même pour le message qui va bien avec ce qu'on peut voir sur la photo)

J'espère que tes lutins t'ont offert un joli rasoir, tu ferais moins peur aux petits. (je me comprends quand je dis cela bien entendu)

@ Mathias: Franchement, pourquoi nous mettre des photos de ton frère alors que tu es sensé être dessus car ton frère on s'en moque un peu (désolé de dire ça, mais lui ne fait pas parti du forum) ?

Mota, il n'y a pas que tes yeux qui paraissent explosés. Rien que ta mine nous le dit.

N'empêche, z'êtes belles les filles sur les photos ! Et bon, on voit bien que vous êtes soeurs. (même si je te préfère toi vu que je te connais sur le forum m'enfin bon...)
Allez je me lance, tu es à droite.
[spoiler]Non je ne suis pas encore assez con (d'ici un futur proche je le serai certainement) pour savoir que tu es à gauche avec la 'tite pose.[/spoiler]

Lol Tolink.

Enfin bon, désolé, mais je ne mettrai pas de photos ici pour le moment... Disons d'ici pas mal de temps et encore, ça reste incertain. :)

Les Belges boivent comme des trous c'est bien connu  :lol:

Pourtant, je n'étais pas sensé le savoir, m'enfin bon, il n'y a pas que les belges qui boivent comme des trous alors...

Celle de Gauche  ^_^

( la plus petite quoi  :ph34r: )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: Marco le 25 Décembre 2006 à 02:32
Pourtant, je n'étais pas sensé le savoir, m'enfin bon, il n'y a pas que les belges qui boivent comme des trous alors...

Ah bon ? Qui alors ?  :)

Ouarf n'importe qui je pense...
Il y en a qui boivent sans soif... Qu'ils soient en France en Belgique... Et j'ai beaucoup d'exemple à citer parmis ceux que je connais...

Mais ton avatar en un format plus grand Marco  :P
Je veux voir qui est la personne qui est avec toi  ^_^

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

25 Décembre 2006 à 03:12 #3658 Dernière édition: 25 Décembre 2006 à 08:54 par Marco
Espion et curieux ! Je n'avais même pas prévenu que j'avais changé d'avatar que tu es déjà à me demander la vraie photo et non l'avatar...

Déjà, rien que l'avatar ça fait beaucoup venant de ma part...
Tu t'en contenteras.

La charmante demoiselle qui est avec moi et que je tiens ? Ne t'occupe pas d'elle ! C'est moi qui suis sensé être intéressant. XD [/mode crevard off] (elle n'est qu'à moi na !)

Edit: Bon j'hésite à la laisser finalement parce que j'avais dit que je ne posterai pas de photo de moi pour l'instant, et là je fais fort qui plus est vue qu'en plus, je suis accompagné...

Citation de: Couet le 25 Décembre 2006 à 01:27
Devinette du jour, laquelle des deux suis-je ? (non, nous ne sommes pas jumelles ^_^ )

[img=http://img96.imageshack.us/img96/1237/dscn1629gu2.th.jpg]
Je crois que tu es celle de... gauche.
Citation de: Seb le grand le 25 Décembre 2006 à 02:46
Citation de: Marco le 25 Décembre 2006 à 02:32

Ah bon ? Qui alors ?  :)
Je ressors d'une nation de buveurs, alors... :D

Lelinuxien et SaniOKh:  :lol: Le déguisement en père Noël vous va si bien^^ (surtout la barbe pour Lelinuxien^^).

Couet: celle de gauche, c'est-à-dire celle qui est le plus en avant :).

Couet, moi je dis gauche, parce que si j'ai tout compris c'est ta grande-soeur, a moins que...
Mais franchement vous êtes trop belles toutes les deux!!

Lelinuxien et SaniOKh, je trouve que le costume du papa noël vous va super bien aussi! :P

C'est moi qui l'a entièrement conçu mais les cousures se détachent parce que je fête trop avec et en plus ya une tache jaune bizzare qui est apparue proche du nez, ce doit être une erreur de caméra je crois..

Et voici un morçeau de plan de mon prochain masque :P

Wow, pas mal le premier, j'espère que le 2e abboutira, il a l'air encore mieux.. ! :)

Citation de: metal ganon le 25 Décembre 2006 à 18:40
Lelinuxien et SaniOKh, je trouve que le costume du papa noël vous va super bien aussi! :P

Oui m'enfin bon, j'espère qu'on verra apparaître les mamans Noël. :mrgreen:
Allez les filles ! :paf: (Couet tu n'as pas une de tes jolies photos où tu apparais en maman Noël ? :D)

Personnellement, j'ai eu le droit à maman Noël hier soir allors je m'en moque... :P

Lol Chuck...

Citation de: SaniOKh le 25 Décembre 2006 à 16:31
Je ressors d'une nation de buveurs, alors... :D

Très certainement mon petit Sani.

25 Décembre 2006 à 19:14 #3665 Dernière édition: 25 Décembre 2006 à 19:18 par chuck
COMME C'EST FÉMININ!!!

J'tentends déja des filles faire comme : Onhh c'est chou  :P

Blague.

Mon rasoir marche bien en tout cas!

Et alors, j'adore mes peluches moi... :mrgreen:

Bon, je sais que ma réputation de Dieu vivant va en prendre un coup mais...

Ah oui non, je ne peux poster ça ici, je tiens à mon intégrité quand même malgré tout :D

Quoi ? Vous voulez voir Dieu en train de maîtriser un éléphant de pierre sur un rond-point ? ... Fallait être à Rennes vendredi soir ;)

Non.. ARGHHH
J'ai trop d'imagination merde  :D :lol:

Citation de: Geomaster le 25 Décembre 2006 à 21:23
Bon, je sais que ma réputation de Dieu vivant va en prendre un coup mais...

Ah oui non, je ne peux poster ça ici, je tiens à mon intégrité quand même malgré tout :D

Quoi ? Vous voulez voir Dieu en train de maîtriser un éléphant de pierre sur un rond-point ? ... Fallait être à Rennes vendredi soir ;)

Ah bon, parce que quelqu'un a pris ça en photo ? Trop tard, si tu tiens à ton intégrité, montre-la, sinon tout le monde va croire que tu nous caches des trucs louches !

C'est clair que maintenant on va s'imaginer l'image.... Hum hum... Fallait pas en parler :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Oui ça a été pris en photo...

Mais il faisait nuit, le photographe avait bu aussi... je pourrais très bien mettre la photo et dire que ce n'était pas moi :D

* regarde la photo.

Ah ouais, cool, c'est vrai qu'on ne me reconnait pas ! :D

Met cette photo, Geomaster! Montre-nous qui tu es réèllement!!
Merci.

Ah merde ! Mon client FTP a dépassé sa limite de période d'essai ! Je ne peux plus la déposer... :D

Bah envois la moi par msn, je m'en charge :D

Sinon tu peux toujours me l'envoyer par msn  :rolleyes:

Bon, étant donné que vous me reconnaissez, c'est inutile que je continue à poster des photos de moi puisque vous me connaissez  :mrgreen:

Et c'est quoi le nom de ton soi disant client FTP pas gratuit ? :P
Tu sais sinon il y en a plein d'autres qui sont gratuits eux... enfin bref mauvaise excuse :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Geo, t'es grillé! Si tu veux sauver ta popularité met toi à genoux devant moi et poste cette photo :P

FTP Expert.

Mais j'ai la flemme d'en télécharger un :)

Enfin bon, vous avez gagné, j'en ai envoyé deux à Binbin :)

Damned! Je confirme! Geomaster est un dieu^^

Héhé... Hum... Bon. C'est Binbin qui a nommé les photos hein ^^

Beuaarrhhh !
A dada sur mon...

Citation de: Geomaster le 26 Décembre 2006 à 12:11

Beuaarrhhh !
A dada sur mon...
:D Geo bro a enfin trouvé son Epona! Ah tient,il avait même son épée en forme de bouteille.

A dada sur ma statue,
Viens ici que j'te défonce le cul...
Désolé, c'est parti tout seul... :mrgreen:

Je crois que Geo à trouvé son univers, sur un rond point en plus... (Il était quelle heure ? :ph34r:)
Pour la 1ère photo, voici dieu qui tire la langue, dieu, synonyme de...
Imaginez-vous la suite du texte... :)

Citation de: Newlink le 26 Décembre 2006 à 12:21

Beuaarrhhh !
A dada sur mon...
:D Geo bro a enfin trouvé son Epona! Ah tient,il avait même son épée en forme de bouteille.

Ouaip ! Elle est légendaire, elle s'appelle Excaliboire... :D

Au moins tu avais l'air de bien t'amuser ! Je t'envie... Dire que les gars de ma classe ont osé me surnommé saôulard. S'ils s'avaient de qui je m'inspire  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 26 Décembre 2006 à 13:10
Au moins tu avais l'air de bien t'amuser ! Je t'envie... Dire que les gars de ma classe ont osé me surnommé saôulard. S'ils s'avaient de qui je m'inspire  :mrgreen:

Ca pour m'amuser... Sauf à la fin, quand on a fini aux urgences pour une entorse... :D

Geo, source d'inspiration pour tous.

Citation de: Geomaster le 26 Décembre 2006 à 13:13
Citation de: Seb le grand le 26 Décembre 2006 à 13:10

Ca pour m'amuser...

Bah oui c'était avant que tu ne tentes une attaque ultime avec Excaliboire :D d'où les urgences à la fin.

Ils se ressemble tellement... :wub:

Clair hein. Sauf que moi j'étais sobre quand j'ai pris la photo (ça se voit : je n'ai pas les yeux rouges).

Je trouve aussi que la teinte de ta peau est différente par rapport à celle de Géo ! :)

Citation de: Tolink le 26 Décembre 2006 à 14:38
Je trouve aussi que la teinte de ta peau est différente par rapport à celle de Géo ! :)

Ca dépend de la lumière tout ça  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 26 Décembre 2006 à 15:30
Citation de: Tolink le 26 Décembre 2006 à 14:38

Ca dépend de la lumière tout ça  :mrgreen:
Ah oui, merde, mais quel boulet je fais ! :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 26 Décembre 2006 à 13:43
=

Mon frère !

Bah oui j'ai pensé à toi mon Sebounet !

... mais qui va croire qu'en étant torché, je pensais à Seb le Grand de ZS ? :)

26 Décembre 2006 à 16:06 #3695 Dernière édition: 26 Décembre 2006 à 16:09 par mota
Ah oui, oui oui, on te voit bien, enfin on sait que c'est toi et pas vraiment quelqu'un d'autre.

Citation de: Geomaster le 26 Décembre 2006 à 15:54
=

Mon frère !

Bah oui j'ai pensé à toi mon Sebounet !

... mais qui va croire qu'en étant torché, je pensais à Seb le Grand de ZS ? :)

Et ça se prend pour Einstein ...

26 Décembre 2006 à 16:18 #3696 Dernière édition: 26 Décembre 2006 à 16:24 par zora bleu

Beuaarrhhh !
A dada sur mon...

Bah voila, ce que j'avait dit au burger quizz etait donc vraie. :mrgreen:
N'empeche que t'etais bien defoncer! :D (j'aurais pus mettre "...que t'avais l'air bien..." mais etant donner ce que tu fais, "...t'etait bien...")

=

Mon frère !
Y'en a quand meme un des deux qui fait plus peur que l'autre. :D

Couet: Tu flood, un poste de un mot... :ph34r: Je sais il y a une photo.

EDIT: On parle des photos, je ne pense pas que c'est du hors sujet. :mellow:

Sérieux, ça commence à me gonfler de sans arrêt recadrer le sujet et qu'en plus vous continuez après mon post...

Alors en ce moment on est coulants, ok, mais n'en abusez pas. On pensait que vous sauriez vous modérer par vous même...

Retour au sujet, merci.

Alors, cette photo, elle date (prise il y a deux ans et demie, je crois) , mais j'en suis assez fier ^^

:blink: :blink:
Wow, ça c'est du chô ! :)
Par contre, je me demande si c'est toi, car je ne te reconnait pas du tout...