Poils, au secours!

Démarré par chuck, 21 Décembre 2006 à 01:09

J'aimerais avoir des avis féminins sur le poil!
Qu'est-ce que vous aimez en matière de poil sur un homme?
Parce que sérieusement ça craind j'en ai partout même sur les fesses un peu et j'sais pas si je devrais raser ou non?

Et puis sur le ventre aussi et je ne sait pas vraiment quoi faire, laisser le torse poilu? Trimmer finement, laisser simplement une ligne au cente ou tout raser et laisser la simple ligne au niveau du nombril?

Merci de m'aider  B)

Garde tout, les poils ca tient chaud et les filles aiment ça :P
Ah c'est juste aux filles de répondre bon ok , je sors.

21 Décembre 2006 à 08:25 #2 Dernière édition: 21 Décembre 2006 à 08:28 par Mymy
Lol c'te topic ! :D

Bon, voici mon avis féminin ! (Ouais, chui la première !!!)

Déjà, l'époque d'aujourd'hui veut que les poils ne sont plus trop à la mode... M'enfin comme dans tout, y'a des filles qui aiment ça, et d'autres qui détestent !
Personellement, j'aime bien quand un gars a un peu de poil quand même (histoire de dire que c'est lui l'homme :P), m'enfin pas énormément non plus comme un gorille ! M'enfin bon, je ne pense pas que tu en sois à ce stade tout de même... :) Quand je dis gorille, c'est pas une zone de poils, mais des poiles du bout des orteils jusqu'aux cheveux ! (Vous rigolez mais ça existe vraiment... Il y avait un record de l'homme et même la femme la plus poilue... Fallait voir ça  :mellow: )

Te raser les poils ? Mon dieu quel malheur ! Ne commence pas ça, sinon il seront encore pire à chaque fois que tu les raseras ! Si tu es complexé par ça et que ça te dérange, ok fais-le, mais moi je te conseille que non. Y'a rien de plus chiant que ça -_-

Et puis, pour finir : Après tout, les poils, ça tient chaud l'hiver ! :paf:

Citation de: Binbin le 21 Décembre 2006 à 08:23
Garde tout, les poils ca tient chaud et les filles aiment ça :P
Ah c'est juste aux filles de répondre bon ok , je sors.
Boulet ! Tes pas une fille toi rhalala...  ^_^
En plus, tu m'as gaché l'exclusivité de ma phrase finale  :cry3:

Bah j'ai donné mon avis de mon caractère feminin que j'ai en moi.
Vive les poils!

Je vais donner mon avis d'homo... Ca compte comme un avis de fille ? :D mouah ah ah ah :paf:

Bien bref... Moi je suis poilu de la tête aux pieds, c'est atroche, je déteste ça. Le torse, les épaules, le dos, le derrière, les jambes, les bras et même la tête ! (Le premier qui dit alouette, je le tue... :P). Moi je déteste certes ça mais tous les mecs ne détestent pas forcèment... Sauf peut-être les épaules.

Alors si je veux faire comme une grande majorité et augmenter mes chances de plaire, il fallait que je passe à l'épilation. J'ai tenté et j'ai dit "non merci au revoir". C'est encore plus atroce que de regarder mes poils ! Tondre ou raser ? Bof, ca repousse en même pas deux ou trois semaines, et c'est pire ! Alors il reste la crème dépilatoire, à se passer régulièrement...

Mais je le ferai après l'hiver... :P

Rahhhhh louette!....
Beurk.... je déteste les poils... Et mon mari est très poilu! (heureusement je ne l'ai pas épousé pour ses poils).... bref, si les poils te gênent vraiment, va voir un bon médecin qui te prescrira un traitement hormonal afin d'en éliminer une partie.. Sans blague, ça marche.. Mais surtout ne fais JAMAIS la bêtise de te les raser tu le regretterais toute ta vie, ça repousse plus dru et plus long.. Demande aux filles qui ont commencé à se raser las jambes.. Elles en reviennent(enfin certaines) car il faut le faire tous les jours sinon ça pique et ces messieurs n'aiment pas ça... Moi, perso, je m'épile c'est plus soigné et plus esthétique (ben quoi, chacun son truc)...
Sans rire pour le traitement hormonal, il y a des filles qui sont poilues comme des singes et qui adoptent cette solution, certaines sont pour l'épilation électrique, mais c'est très honéreux et ça ne dure que quelques années... Alors qu'un petit comprimé, rien de plus simple...
J'espère que tu nous diras ce que tu comptes faire..

Citation de: Geomaster le 21 Décembre 2006 à 09:27
Moi je suis poilu de la tête aux pieds, c'est atroche, je déteste ça.
Oui, mais je peux te dire que par rapport aux couple record, toi ce n'est rien à côté ! :D

Moicoucou, ce n'est pas bête ce que tu dis pour le traitement hormonal. Je ne savais pas que ça existait :)
Moi aussi je suis passée à l'épilation, mais surtout pour l'été :P

Mymy poilue? Ca ne me dérange pas XD

Mais si on veux les enleves on fait comment ???  :unsure:
Avec de la cire ??
ou
autre ???  :huh:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: Binbin le 21 Décembre 2006 à 13:47
Même quand je ne suis pas épilée, je reste beaucoup moins poilue que toi alors bon, tu peux parler :P Pour ça, vive les filles ! :D

Citation de: zeldalyoko le 21 Décembre 2006 à 13:58
Mais si on veux les enleves on fait comment ???  :unsure:
Avec de la cire ??
ou
autre ???  :huh:
Bah tu as plusieurs possibités :
On peut les arracher à la cire chaude ou froide, on peut les enlever avec la pince à épiler (mais pour une jambe, j'vous conseille pas :P), comme disait moicoucou aussi : ya l'épilation au laser...
Sinon, c'est des crèmes ou rasoirs, mais comme le poil est coupé et non arraché, il repousse très vite... :/

Citation de: Binbin le 21 Décembre 2006 à 13:47

Sur une des photos j'ai vu elle avait du poil sur les bras...
Bon ben sinon, je donne mon avis d'imberbe du torse, car en dessous de la ceinture, c'est poilu (et encore, les poils auraient été noirs... enfin, bref, je ne comprends pas cette asymétrie). Les poils, c'est... eux... ben... des poils. Chuck, ça dépend tes goûts de ta copine. Si elle préfère l'animal qui est en toi, ne te rase pas, et deviens aussi sexy qu'un ours, tant que ça lui plaît.

Si elle n'aime pas, ben tu rases (mais alors va vite bronzer, le cul blanc ça le fait pas :mrgreen:)

Citation de: Seb le grand le 21 Décembre 2006 à 14:25
Sur une des photos j'ai vu elle avait du poil sur les bras...
J'tiens ça de ma mère. :P Mais bon, comme je ne trouve pas ça si choquant que ça, je les laisse. J'vais pas souffrir pour si peu tout de même ! C'est pas comme s'ils étaient noirs et bouclés... :mrgreen:

De toute facon, Mymy sans poils c'est pas Mymy XD

Je sais j'ai une idee  B)
[spoiler]Faut les BRULER  :ph34r: [/spoiler]

* et sorti très loin tient des chinois ou est myamoto please ? *

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Tu sors trop souvent en ce moment Zeldalyoko. Pour cela j'ai un conseil: ne rentres pas, c'est plus rpaide.

Par rapport au poil, certaines filles aiment, d'autres pas. Mon ex (oui je sais Seb, encore elle :D) détestait les poils, je devais me raser tous les jours (un comble pour un geek), mais heureusement pour elle je ne suis pas très poilu on va dire...ailleurs que sur les zones "essentielles" :D

CitationParce que sérieusement ça craind j'en ai partout même sur les fesses un peu et j'sais pas si je devrais raser ou non?

Et puis sur le ventre aussi et je ne sait pas vraiment quoi faire, laisser le torse poilu? Trimmer finement, laisser simplement une ligne au cente ou tout raser et laisser la simple ligne au niveau du nombril?

Bravo mon grand, tu deviens un homme ! xD
Laisse, je pense que se raser c'est justement LE truc à pas faire.

Et dommage que Gobbi ne vienne plus, parce que lui, c'était Géo Junior :D

Je ne suis pas une fille mais je préfère les mecs, je vais donc donner mon avis....

Les poils, ça peut être très sexy, pas trop, pas rien, dans une juste mesure... De plus, aimer quelqu'un juste parce q'uil a pas trop de poil et être dégouté d'un autre parce qu'il en a trop.... <_<

Si un mec a des poils et qu'il ne veut pas se raser et qu'il veut plaire, alors ainsi soit-il ! Vive les poils ! :D
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Moi je suis une fille qui aime les hommes poilus, sexys et virils. B) (meuh pas trop quand même hein pour les poils les forets amazoniennes c'est aps mon truc)
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Lui, il est assez viril pour toi ?

Et elle? C'est ton genre?

I am he as you are he as you are me and we are all together.

Elle, c'est son genre n'est-ce pas Nox' ?

J'attends ta remarque, Q.I., je l'attends de pied ferme...

Je suis pas une fille n'y homo, mais je donne quand meme mon avie. Et je te dit que tu fait ce que tu veut, et selon ce que ta copine veut. Moi à la piscine, ces 5 derniers semaines avec le bahut, les autres se moquaient de moi parce que je n'ai pas encore de poil sous les bras. Je leurs ait repondue clair et net: <<Je m'en bas, je suis bien sans poil sous les bras et puis ca pus pas au moins apres un petit sport.>>. Moi je suis surtout poilue sur les bras. Pas sous les bras!
En clair c'est a toi seul (et peu etre ta copine) de decider. ;)

Citation de: zora bleu le 21 Décembre 2006 à 20:46
(et peu etre ta copine) de decider. ;)

Depuis quand la copine d'un gars décide à sa place ?!
C'est comme LUI le veut...

Citation de: Noxneo le 21 Décembre 2006 à 20:57
Depuis quand la copine d'un gars décide à sa place ?!
C'est comme LUI le veut...
C'est clair qu'elle n'a pas à décider à sa place (et vice versa), mais tout comme angel.of.light a dit, je pense que si tu es avec une personne, c'est que tu aimes ne serait-ce qu'au moins un minimum son physique ! Je ne suis pas du genre à me baser sur le physique ou quoi, mais il doit tout de même y avoir une petite touche qui doit nous plaire. :) Ceci dit, je ne suis pas trop exigente au niveau des poils... ;)
Humm bref je m'égare. Et donc je disais : si tu aimes un minimum son physique, bah tu n'as pas à lui demander de changer pour toi.
Moi, je sais que je déteste qu'on me fasse des reproches à propos de mon physique ou de ma façon d'être. Je suis comme je suis, je ne pense pas être difficile, alors on m'aime ou on m'aime pas ! Certes j'ai un peu de poils sur les bras, mais c'est comme ça que Binbin m'aime ! :D

Citation de: moicoucou le 21 Décembre 2006 à 11:11
Rahhhhh louette!....
Beurk.... je déteste les poils... Et mon mari est très poilu! (heureusement je ne l'ai pas épousé pour ses poils).... bref, si les poils te gênent vraiment, va voir un bon médecin qui te prescrira un traitement hormonal afin d'en éliminer une partie.. Sans blague, ça marche.. Mais surtout ne fais JAMAIS la bêtise de te les raser tu le regretterais toute ta vie, ça repousse plus dru et plus long.. Demande aux filles qui ont commencé à se raser las jambes.. Elles en reviennent(enfin certaines) car il faut le faire tous les jours sinon ça pique et ces messieurs n'aiment pas ça... Moi, perso, je m'épile c'est plus soigné et plus esthétique (ben quoi, chacun son truc)...
Sans rire pour le traitement hormonal, il y a des filles qui sont poilues comme des singes et qui adoptent cette solution, certaines sont pour l'épilation électrique, mais c'est très honéreux et ça ne dure que quelques années... Alors qu'un petit comprimé, rien de plus simple...
J'espère que tu nous diras ce que tu comptes faire..

Traitement hormonal.. Euh tu t'arranges pour que mon pénis rapetisse à la grosseure d'un clitoris toi?

Non, mais par contre pour l'érection et tout ce qui suit, tu peux avoir des problèmes.

Allez, laser  :)

Chuck,
Je crois bien que tu n'as rien compris... Si tu as un traitement hormonal contre ta pilosité, rassure toi, ton pénis ne sera pas touché!.... Rien à voir!.... Tu dis que tu n'aimes pas tes poils, je te donne un conseil, et tu le tournes en dérision.. A ce moment là ne demande pas de conseil.. Le mien est très sérieux, demande à ton médecin au lieu de me prendre pour une andouille..

...

loool :lol: Pauvre Medulla ! Savais-tu que ton pseudo est une partie de l'intérieur d'un poil ?  :P

Non non  ^_^ La medulla désigne la partie centrale de certains éléments, comme les organes le plus souvent (ça doit provenir de medium  ;)). En outre, c'est aussi un album de Björk.

Le pseudonyme doit sans doute venir de là.

Alors ça, c'est d'la blaguounette ! :D

Mymy, à poils :paf:

Medulla signifie aussi "moelle épinière" et c'est aussi pour ça que je l'ai pris ! ^^ Mais Seb a (toujours :wub) raison, c'est aussi pour l'album de Björk ! :P

Pour les poils, je déteste ça mais comme toutes les filles ici apparemment, mon copain a plein de poils aussi donc on s'habitue ! :mrgreen: Et à force, on commence à aimer (à part la barbe ! ^^). ^_^
Je trouve que ce serait plutôt à ta copine de s'habituer à tes poils (ou non) suivant ce que tu préfères : les garder ou non. C'est à toi que tu dois poser cette question pas aux filles ! L'important Chuck c'est que tu sois toi-même et que tu sois à l'aise dans ta peau (et dans tes poils ! ^^).

Citation de: Geomaster le 23 Décembre 2006 à 14:25

Mymy à poil? Ou ca? Ou ca? Oo
**sors par où il est entré **

Citation de: Geomaster le 23 Décembre 2006 à 14:25

A poils ? J'ai toujours rêvé de rencontrer la fille de Chewbacca !

Pourquoi se raser autre part que la barbe et la moustache ? Je trouve que ça sert à rien... En plus, plus on se rase, plus ça pousse vite, donc au visage c'est pas trop grave, c'est normal qu'on se rase, mais le corps par exemple non.

Bref, je te conseille de laisser comme ça, car sinon tu vas regretter plus tard. ;)

Sinon, tu peux t'épiler, mais c'est plus douloureux ! :mrgreen:
A toi de voir Chuck ! ;)

23 Décembre 2006 à 19:54 #37 Dernière édition: 23 Décembre 2006 à 20:01 par Link 57
Plus douloureux et plus long, ouais. ^^

Et puis, c'est pas super comme cadeau d'anniversaire. :P

Citation de: Link 57 le 23 Décembre 2006 à 19:26
Pourquoi se raser autre part que la barbe et la moustache ? Je trouve que ça sert à rien... En plus, plus on se rase, plus ça pousse vite, donc au visage c'est pas trop grave, c'est normal qu'on se rase, mais le corps par exemple non.

Bref, je te conseille de laisser comme ça, car sinon tu vas regretter plus tard. ;)

Les poils sur le cul ça déchire ! Croyez-moi.

Note : En parlant de poils, Rasoir ça le fait comme pseudo :D

Oui c'est un super pseudo ! C'est original et rigolo ! :)
Mais tu es un peu hors sujet là ! :P

Nan, puisqu'une phrase plus haut est dans le sujet. Désolé petit ange mais Seb le hors-sujet, Seb ne connait p...

En fait, non, les poils sur le cul, ça craint. Mais vraiment. C'est pas sexy, ça fait négligé, trop animal, et voilà quoi, j'aime pas. Surtout chez une fille  :mrgreen: