Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

Citation de: Mymy le 19 Décembre 2006 à 21:47
Citation de: Noxneo le 19 Décembre 2006 à 19:30
Lequel, celui là ?
:koi: :coeur:

Nox', tu sais quoi m'offrir à Noël à présent. :)

Hé oui, c'est le poster qui était offert dans le hors série Nintendo Magazine Soluce de WInd Waker + Ocarina of time Master Quest, avec les la carte du monde de Wind Waker (plus quarts de coeur, etc) au verso.

Et j'avoue que je le trouve sublime ^^.

CitationEn tous les cas, la chambre de Noxneo est bien rangée et ça, ça m'épate!.... Un garçon soigneux.. ça existe!.. Youpi....

Maman Noxneo ést anti geek et maniaque, et je n'ai hérité que de l'un de ces caractères :P

Conclusion logique de ma part... Tu es maniaque... Un peu c'est bien, trop, c'est ch****... Mais l'inverse (bordéliq**) aussi... Je dis ça car il paraît que je suis maniaque donc chia***, mais moi je ne trouve pas.. j'aime juste que les choses soient à leur place....

Citation de: moicoucou le 20 Décembre 2006 à 18:27
Conclusion logique de ma part... Tu es maniaque... Un peu c'est bien, trop, c'est ch****... Mais l'inverse (bordéliq**) aussi... Je dis ça car il paraît que je suis maniaque donc chia***, mais moi je ne trouve pas.. j'aime juste que les choses soient à leur place....

Ouais, quand ma maman quoi  :) Ca fait du bien de retrouver une personne aussi sensée sur un forum peuplé de gamins puérils comme Noxneo moi

Donc ta maman est une femme bien!.. C'est qu'il en faut de l'énergie avec des "zozos" comme vous!... Lol  Et je sais de quoi je parle.... Voui, voui, voui!....

Citation de: moicoucou le 20 Décembre 2006 à 18:46
Donc ta maman est une femme bien!.. C'est qu'il en faut de l'énergie avec des "zozos" comme vous!... Lol  Et je sais de quoi je parle.... Voui, voui, voui!....

Ben moicoucou moi je suis dans un appart et il est nickel chrome !!! Même avant chez mes parents, ma chambre était nickele aussi !!! Je suis l'exeption des Zozos... :mrgreen:
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

On va dire que oui, je suis très maniaque :P

Moi puéril ? Mais non Seb, on dit maléfique  :lol:

Angel.of.light,
Des preuves!... (des photos) de toi aussi par la même occasion..... Lol.. Mais c'est bien... Je te félicite...

Si on revenait au sujet ? :)

(Je n'ai pas de photos pour donner l'exemple, désolée ^_^ )

Citation de: Couet le 20 Décembre 2006 à 19:10

Au moins tu prends la peine de le signaler, mais ça ne marchera pas à tous les coups !  :mrgreen:

20 Décembre 2006 à 19:20 #3609 Dernière édition: 20 Décembre 2006 à 19:22 par Angel.of.light
Citation de: Seb le grand le 20 Décembre 2006 à 19:13
Citation de: Couet le 20 Décembre 2006 à 19:10

Au moins tu prends la peine de le signaler, mais ça ne marchera pas à tous les coups ! :mrgreen:

Des photos pour l'exemple et en plus je reviens au sujet...

http://www.image-dream.com/image.php?image=Photo21122006191028.jpg&pseudo=Adrien3633
http://www.image-dream.com/image.php?image=Photo21122006191041.jpg&pseudo=Adrien3633

Même mon lit est fait !!!

http://www.image-dream.com/image.php?image=Photo21122006191115.jpg&pseudo=Adrien3633

Et mon bureau rangé...Pourtant j'y passe du temps...

http://www.image-dream.com/image.php?image=Photo21122006191312.jpg&pseudo=Adrien3633
http://www.image-dream.com/image.php?image=Photo21122006191402.jpg&pseudo=Adrien3633

J'ai une autre pièce mais le cable est pas assez long....  Crois moi sur parole : c'est rangé...Alors Moicoucou...Satisfaite ? Je suis un enfant d'exeption hein ??? :fonsde:
N'aura jamais de pardon,
                      Le jugement dernier

Angel, tous les liens vers tes photos ne marchent pas... :huh:

Ils marchaient chez moi quand il les a postés...faut attendre un peu ;)

Chez moi, ils sont lents à la détente, mais fonctionnent. ^^

Bé non, moi ça me marque : "serveur introuvable. Firefox n'a pu trouver cette page, blablabla..."  :huh:

Et sinon, voilà une petite photo de Binbin avec son beau chapeau, lorsque nous sommes allés en Allemagne le week-end dernier :)

Binbin

Citation de: Mymy le 20 Décembre 2006 à 21:31
Et sinon, voilà une petite photo de Binbin avec son beau chapeau, lorsque nous sommes allés en Allemagne le week-end dernier :)

Binbin

Il a la forme sur cette photo, ça se voit... :mrgreen:

Bah ils marchent très bien mes liens ! Je voulais afficher les images sur le forum mais je ne sais pas comment il faut procéder et je sais que ça peut faire ramer les connexions plus lentes... :mellow:
N'aura jamais de pardon,
                      Le jugement dernier

Voici une nouvelle photo de moi. :o lol
http://img221.imageshack.us/img221/795/pict0187lh7.jpg
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Désolée Angel.of.light, mais chez moi ça ne marche pas..Donc, je ne peux pas commenter..............

Binbin et son beau chapeau..... Même l'immatriculation de la voiture nous pour nous prouver qu'ils étaient en Allemagne.. Lol

Lapin, tu aurais du prendre "lapinou" comme pseudo, car tu es tout jeune..

Et alors ? Moi, j'ai pris le pseudo de Seb le Grand... j'avais 13 ans  :mrgreen:. D'ailleurs j'ai horreur de ce pseudonyme désormais, je ferai un jour une requête pour le changer (en Sébastien, par exemple, plus sobre, donc forcément plus classe).

Non, Sébastien c'est nul. Même Seb, ça passe mal. Désolé, mais ton nom est pourri. Prends plutôt un pseudo classieux, comme "Rasoir" :P

D'ailleurs, moi aussi je commence à trouver que Noxneo ç'est pas si terrible, j'ai une idée de nouveau pseudo, mais ça voudrait dire que je devrais tout changer sur les forums, sites web, etc...et j'ai la flemme.

Citation de: Noxneo le 21 Décembre 2006 à 16:31D'ailleurs, moi aussi je commence à trouver que Noxneo ç'est pas si terrible, j'ai une idée de nouveau pseudo, mais ça voudrait dire que je devrais tout changer sur les forums, sites web, etc...et j'ai la flemme.
T'as mal géré c'est tout. :P

Prends plusieurs pseudos, ou si t'as peur d'en avoir 50 000 limite-toi à un pseudo par "genre" de forums et sites fréquentés (jeux vidéo, informatique, musique, etc.) en utilisant un pseudo ayant un rapport avec le genre mais quand même très basique et répandu (ex : informatique = "FTP passif" :D) ce qui fait que le petit malin qui aurait l'idée de taper ce joli mot clé (:rolleyes:) sur gogole l'aura DSC. :D

Et bien entendu afin de ne pas tout foirer, deviens un intouchable, ne raconte pas ta vie et utilise une signature et avatar différents à chaque fois.
Un intouchable, c'est ça.

Et aussi crée un site perso avec le nom d'un pseudo utilisé absolument nulle part. :D

Pour ma part, QI907 (Q.I. 907 aussi) est mon pseudo de départ, utilisé dès le premier jour où j'ai eu le net, inventé "à l'arrache" parce qu'il me fallait quelque chose, je l'utilise maintenant uniquement sur les sites de jeux vidéo et les sites qui me demandent de m'inscrire mais sans plus donc pas de blèm pour le pseudo, pour absolument tout le reste il y a de fortes chances que tu ne me trouves jamais (ou alors tu m'as croisé sans savoir comme je disais :D). -_-

Dîtes-moi les gars, où est le rapport entre les photos des membres et l'origine de notre pseudo ? ^_^
Ce serait bien de revenir au sujet, merci. ;) Non non je ne mets pas de photo de moi, j'ai les cheveux sales là :ph34r:

* enferme Mymy dans un flacon de Head and Shoulders *

Bon elle date un peu (juste un peu...) mais de pas beaucoup si si j'le jure.

Oh....  :wub: :coeur:
Tu est trop mi(y)mi(y) bébé  :coeur:

Tout mimi tout beaux... :wub:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Voila deux autre photos de moi :  http://img152.imageshack.us/img152/8174/pc21000jj6.jpg
                                                      http://img92.imageshack.us/img92/3402/dcp00351rq3.jpg

A un bo goss  :rolleyes:
Par contre je pense que tu n'est pas parti faire un tour sur le topic de la cigarette car 2 éme photo sac en bas a droite près de 20 boite de malb**o ( pour eviter de faire de la pub ^_^ ) ou autre.....

Sinons je te prefere avec le chapeau de pére noel  :) Plus beau  B) avec un beau sourire  ^_^

Citation de: zeldalyoko le 21 Décembre 2006 à 22:29
A un bo goss  :rolleyes:
Par contre je pense que tu n'est pas parti faire un tour sur le topic de la cigarette car 2 éme photo sac en bas a droite près de 20 boite de malb**o ( pour eviter de faire de la pub ^_^ ) ou autre.....

Sinons je te prefere avec le chapeau de pére noel  :) Plus beau  B) avec un beau sourire  ^_^

Rahh caca, j' ai arreter la fumette depuis quelques mois, sa detruit la santé  :mrgreen: .

Citationj' ai arreter la fumette depuis quelques mois

Je ne te crois pas, tu mens...

Citation de: Seb le grand le 21 Décembre 2006 à 23:28
Citationj' ai arreter la fumette depuis quelques mois

Je ne te crois pas, tu mens...

Si tu le dit :rolleyes:, je sais encore ce que je fait <_< .

Q.I.907, mais "c'est le Kiki de tous les Kiki" que tu as là..... Désolée, mais la pub était ainsi faite...

Jerelink, bravo!.. Ton petit sourire te va très bien.. Et puis je te préfère ainsi.....

Citation de: jerelink le 21 Décembre 2006 à 22:56

Rahh caca, j' ai arreter la fumette depuis quelques mois, sa detruit la santé  :mrgreen: .

T'as arrété de crapoter en t'étouffant devant les Grands, tu veux dire ? :huh:

Citation de: Noxneo le 22 Décembre 2006 à 08:02

Putain, j' en est marre qu' on me prend pour un con vous me faite chier a force ! :angry:

Ne t'énerve pas  :)

Bon, allez je vais poster une photo de moi:

Lien retirer

Vous revez
Pas besoin de ma photo  :P

Citation de: jerelink le 22 Décembre 2006 à 19:52
Citation de: Noxneo le 22 Décembre 2006 à 08:02

Putain, j' en est marre qu' on me prend pour un con vous me faite chier a force ! :angry:

Meuh on déconneuh !  :mrgreen:

Bon ok, Nox', arrêtons de le taquiner, ce n'est pas marrant s'il n'apprécie pas.

Cependant Jerelink, tu as l'air moins maléfique que sur l'autre photo  :(
Mais au moins, je reconnais que tu as une belle gueule.

Bon Jerelink, je vais te le dire: Tu as la Klasse sur tes photos^^
Une chose est sûr , tu fais au moins pas le kéké comme certains sur ce forum^^
N'est ce pas Sebounet d'amour? :lol:

Heu, ça dépend de ta définition du kéké, mon lebossounet d'amour  :coeur:

Oups, je vois une belle indienne qui s'approche avec un flingue, j'me casse !

En soirée coding chez un copain, j'ai les yeux explosés.

Peut etre fatigué mais tu est superbe  :rolleyes:
Très beaux les simpson au mur  :P
Tu semble beaucoup fatiguer va au lit et toute suite  :P

C'est clair mota fait un "ro nono" parce que la t'as l'air franchement shooté...( enfin tu l'etait peut-etre mais on est pas la pour juger :P )
Ouais :lol: les simpson sur les murs.

23 Décembre 2006 à 11:01 #3639 Dernière édition: 23 Décembre 2006 à 11:03 par mathias
Voila des photo toutes neuve d'il y a 3 jour.
Bon ,je suis pas dessus mais on vois mon demi frere et cédric et on voit aussi le lottisement ou j'habite.

Desolé j'en posterais de moi aussi plus tard :mrgreen:

PS:normalement pour noel,avec ma tete de degouté :mrgreen:

Mon cousin aura surrement son numerique.

Mota, c'est quoi ces cheveux de dégulingué :P
Pas mal sinon ta photo: A mettre dans les annales du Geeking^^

(C'est moi ou t'es pas rasé? :P)

Le père Noël communiste (voir la veste si vous ne comprenez pas) vous salue:

As-tu été sage cette année?

Moi, pas vraiment... :D

Excellente ta coupe de cheveux dans la 2ème photo. :P

Mota : Woooo la tête de shooté ! XD
T'était vraiment KO là !^^

SaniOKh : Oué, top cool la 2e photo !J'ai pas été sage moi ! XD
Puis la 3e aussi ! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

SaniOkh, tu me rappelles un pote. Mais même traits hein, grains de beauté, yeux, et tout hein.

Enfin, même le vrai père Noël est communiste...

Bon, qui a dé-épinglé le topic?  :P

Sinon cool les photo SaniOKh.  ;)

Et hop, une petite photo de votre modérateur préféré (ou détesté, c'est vous qui voyez ^^) parce que vous avez été sages cette année: http://img277.imageshack.us/img277/8890/photo2lw3.jpg

:lol: :D

Tu m'avais pas montrer avec la barbe ...
Bravo tu est superbe en pére noel.....
Tu m'offre quoi ?

Toi: Un nouveaux grade gris pour les postes inutile

[spoiler]Il as bu près de 6 verres d'alcool le modo pas moi [/spoiler]

Devinette du jour, laquelle des deux suis-je ? (non, nous ne sommes pas jumelles ^_^ )

[img=http://img96.imageshack.us/img96/1237/dscn1629gu2.th.jpg]

...

Ah mais j'avais déjà posté une photo de ma s½ur et moi quand nous étions à Disneyland.

Citation de: Couet le 25 Décembre 2006 à 01:27
Devinette du jour, laquelle des deux suis-je ? (non, nous ne sommes pas jumelles ^_^ )

[img=http://img96.imageshack.us/img96/1237/dscn1629gu2.th.jpg]

Celle qui nous montre ses narines ?  :mrgreen: