Nintendo n'assure pas pour le "wii decembre"

Démarré par yoshi04, 07 Décembre 2006 à 19:28

Je pense qu'il font comme il peu pour remplir leurs stock de wii et e pense que c'est pas si simple.. :huh:

Ah moin de faire partir la wii des qu'elle son enballer .... Et pas attendre qu'y est un stock de 800 wii par camion...

Ou bien mieux encore faire une manifestation devant les bureau de nintendo France  :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

En recevoir moins est une chose, en recevoir seulement 106 est une autre...
Ici c'est pas mieux, il faut passé au magasin dès l'ouverture, sinon, presque aucune chance d'en avoir une.
Zelda Link's Brother :

Citation de: Electro Dan X le 17 Décembre 2006 à 21:05
Ici c'est pas mieux, il faut passé au magasin dès l'ouverture, sinon, presque aucune chance d'en avoir une.
Hier, Toys R us en ont reçu 20, je suis arrivé là à 4h du matin et c'était déjà complet. C'est comme ça partout.

Pas vraiment, nous nos magasins n'en recoivent pas 20, mais 5 en moyenne, et c'est le cas pour tout les magasins ici.
Zelda Link's Brother :

Citation de: Electro Dan X le 18 Décembre 2006 à 06:12
Pas vraiment, nous nos magasins n'en recoivent pas 20, mais 5 en moyenne, et c'est le cas pour tout les magasins ici.
Faut se lever tôt :D
Mais pourquoi n'en livrent-ils pas plus? Problèmes de fabrication? Difficultés de transports? :unsure:

La plupart des magasin ici aussi en reçoivent environs 5. Le 20 est une exeption. Je suis allé au Zellers et il en avait que 6. Au microplay proche de chez moi en reçoivent 2-3 par semaine à ce qu'il parait, et elles partent tout de suite, car ils ont une cinquantaine de réservations.

Sinon, je viens de lire un commentaire sur un forum:
Citationhier je suis allez au futur shop de Chicoutimi et a chaque 2 minutes un commis venait nous offrir un Playstation 3.Ils ont de la misere a s'en départir
Aïe, si, même avec la rareté de la console, ils ont du mal à la vendre, c'est partit pour un échec :blink:

Citation de: HCkev le 18 Décembre 2006 à 19:52
Citationhier je suis allez au futur shop de Chicoutimi et a chaque 2 minutes un commis venait nous offrir un Playstation 3.Ils ont de la misere a s'en départir
Aïe, si, même avec la rareté de la console, ils ont du mal à la vendre, c'est partit pour un échec :blink:

Celà semble impossible étant donné que la PS3 n'est pas disponible pour l'Europe... à moins que tu parles des USA... Chercher l'erreur...
The Best - The wind waker

On m'a dit qu'il y a plus de Wii dans le magasin où je devais l'achetée.
Je perd espoir, il y en aura-t-il pour Noël?
Mais il y a d'autres magasin, donc c'est pas trop grave...

Citation de: Linkirving le 20 Décembre 2006 à 18:14
On m'a dit qu'il y a plus de Wii dans le magasin où je devais l'achetée.
Je perd espoir, il y en aura-t-il pour Noël?
Mais il y a d'autres magasin, donc c'est pas trop grave...
Mais wii Colette,t'inquiètes pas tu l'auras ta console ma biche  :mrgreen:(seulement faut pas faire la cruche comme dans le jeu berk dont tu es l'héroine mdr)

Il y a des rumeurs disant qu'il y aura un gros stock de wii pour noel.

Citation de: Newlink le 20 Décembre 2006 à 18:24
Mais wii Colette,t'inquiètes pas tu l'auras ta console ma biche  :mrgreen:(seulement faut pas faire la cruche comme dans le jeu berk dont tu es l'héroine mdr)
[Colette] Je ne suis pas cruche...Enfin, on ne me l'a jamais dis! :mrgreen: [/Colette]
Berk?!
TOS est un jeu super, certes avec des défauts... mais bien malgré ça!
La preuve: je vais y jouer avant de dormir... :ph34r:  

J'éspère bien que je l'aurais ma Wii...
Euh, vous êtes au courant?
Il y a un tournois Wii Sports qui passe sur NRJ12. (par contre, je sais pas quand, mais j'ai vu un match de Tennis tout à l'heure)
Citation de: gohmas le 20 Décembre 2006 à 18:38
Il y a des rumeurs disant qu'il y aura un gros stock de wii pour noel.
Si ça pouvait être vrai...

C'est étrange je commence à me poser des question si j'aurais ma wii pour les vacances de noel.(Je l'ai réserver mais toujours pas de réponse  :( )

Citation de: kokodos le 20 Décembre 2006 à 17:54
Citation de: HCkev le 18 Décembre 2006 à 19:52

Celà semble impossible étant donné que la PS3 n'est pas disponible pour l'Europe... à moins que tu parles des USA... Chercher l'erreur...
Tu sais, il y a des Québecois sur le forum :D

Moi le pire c'est que j'ai acheté Zelda TP usagé(Je me demande qui a vendu ce fabuleux jeu :D) et je ne peut pas y jouer... Et J'ai peur d'avoir ma Wii après que la garantie soit finie, et si le jeu est défectueux.... :huh: Quoi que le CD n'a absolument aucune égratignure, il est comme neuf.... Mais bon...

En Belgique, il en arrive 30 chaque vendredi a la Fnac de Bruxelles, seul bémol, ca n'arrive pas^^ Encore vendredi passé aucune wii en vue :/ commandé depuis le 8 décembre :s

Je vais demain à New-York. Peut-Etre que les magasins de New-York en ont plus que chez-nous...

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Malheureusement, à New York, (en Amérique tout entière d'ailleurs) ils sont dans la même situation que nous :( .
Enfin, c'est ce que mon père m'a dit, mais maintenant, voulait-il seuleument que je le laisse en paix? :lol:
D'ailleurs, il y avait une question que je me posais: Les Wii américaines peuvent-t-elles présenter un problème ppar rapport aux jeux Wii français? :unsure:

Edit: Je veux dire, par rapport à la compatibilité...

La Wii est zoné, c'est à dire que les jeux français ne fonctionne pas sur les Wii américaines ou japonaises, de même pour les jeux de ces pays sur les Wii euro.
Zelda Link's Brother :

Tu es sur, parce que pour la DS, ça fonctionne.

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

Citation de: Will le 28 Décembre 2006 à 20:50
Tu es sur, parce que pour la DS, ça fonctionne.

Wii =/= DS

Je pense que c'est on ne peut plus clair  :D

Bah, tout ça pour rien, en fait, parce que ce sont les mêmes qui sont vendues à New-York et à Montréal...

Là c'est différent, ça devrait donc marcher.
Je trouve ça bien dommage que la Wii soit zoné cependant, il aurait pu faire un effort sur ce point.
Zelda Link's Brother :

Ca y est j'ai eu la réponse de mon micromania .:D
J'aurais ma Wii la semaine prochaine. :D

Beuh, je commence à en avoir marre et acheter une PS3 ou une Xbox... Je suis sérieux.
C'est raté pour Nintendo, car je suis presque désinterressé à la Wii, car cela fait 2 ans que tout le monde l'attend et ils ne sont pas capables de prévoir asser de Wii pour satisfaire la demande.
Désolé, mais j'en ai marre de mon Cube et j'aimerais essayer quelquechose d'autre tout le suite, pas à Noel prochain.

Citation de: Will le 02 Janvier 2007 à 16:45
Beuh, je commence à en avoir marre et acheter une PS3 ou une Xbox... Je suis sérieux.
C'est raté pour Nintendo, car je suis presque désinterressé à la Wii, car cela fait 2 ans que tout le monde l'attend et ils ne sont pas capables de prévoir asser de Wii pour satisfaire la demande.
Désolé, mais j'en ai marre de mon Cube et j'aimerais essayer quelquechose d'autre tout le suite, pas à Noel prochain.
Bon, alors si tu veux t'acheter une PS3 c'est encore pire que la wii  :P car pour l'USA nintendo a fourni 1.000.000 de wii et la PS3 a distribuer que 200.000 PS3 ( je crois )...
Et tu sais,comme tu dis sa fait 2 ans que tout le monde attend la wii , je pense que pour les VRAI grand fan peuvent bien encore attendre 1 ou 2 mois pour avoir assez de wii dans les magasins, car je pense que le plus compliquer a faire ce sont les capteurs ( des manettes )  :rolleyes:

Par contre si tu achete une PS3 et que tu est dans une petite piece de 5 m² prèpare un climatiseur car a ce qui parait elle chauffe comme un four  :rolleyes:

Citation de: zeldalyoko le 02 Janvier 2007 à 17:09
Bon, alors si tu veux t'acheter une PS3 c'est encore pire que la wii  :P car pour l'USA nintendo a fourni 1.000.000 de wii et la PS3 a distribuer que 200.000 PS3 ( je crois )...
Et tu sais,comme tu dis sa fait 2 ans que tout le monde attend la wii , je pense que pour les VRAI grand fan peuvent bien encore attendre 1 ou 2 mois pour avoir assez de wii dans les magasins, car je pense que le plus compliquer a faire ce sont les capteurs ( des manettes )  :rolleyes:

Par contre si tu achete une PS3 et que tu est dans une petite piece de 5 m² prèpare un climatiseur car a ce qui parait elle chauffe comme un four  :rolleyes:

Cesse de raconter nimporte quoi,ces capteurs sont standards...

Dans tout les magasins ou je vais y en a plein de PS3 et je m<en fait toujours offrir lorsque je vais voir pour la Wii. Prochaine fois, j'accepte.

Citation de: sam101 le 02 Janvier 2007 à 17:15
Citation de: zeldalyoko le 02 Janvier 2007 à 17:09

Cesse de raconter nimporte quoi,ces capteurs sont standards...
Ah bon ???
Bon, bah faite comme si j'ai rien dit (désoler pour les modos )

Citation de: Will le 02 Janvier 2007 à 18:43
Dans tout les magasins ou je vais y en a plein de PS3 et je m<en fait toujours offrir lorsque je vais voir pour la Wii. Prochaine fois, j'accepte.
Au Microplay près de chez moi, ils ont du mal à les vendre, même avec une promotion qui te donne une carte de 12 locations gratuites à l'achat d'une PS3.  :blink:

Choisis une XBOX alors car tu auras encore plus de mal à trouver une PS3 qu'une Wii (en Europe) :D

Mais je ne suis pas européen!!! Alors c'est très, très facile d'en trouver! :P

Toi aussi, achète une PS3 et fais-toi avoir.

Ce n'est pas dans mon habitude de troller ainsi, mais voilà, bullshitage en puissance quoi ! Préfère une xBox 360, ou une Wii. C'est pour ton bien.

Citation de: Geomaster le 07 Décembre 2006 à 19:32
Bah fallait faire comme tout le monde et réserver avant ;)

Franchement, je trouve que tu abuses avec ton topic car si un constructeur a proposé le meilleur lancement sur cette génération, c'est bien Nintendo. Alors tu habites peut-être dans un trou paumé, tu as peut-être mis trop de temps à te décider mais sache que les ruptures de stock sont inévitables lors de la sortie de la console.

Alors plutôt que de t'en prendre à Nintendo, prends-en à toi même.
Non c'est en france y a plus de wii alors vive la ps3

Pff l'argument un peu mal placé...
Tu n'as pas mieux ? -_-

Moi j'ai un très bon contre-argument par contre :

Je ne connais pas la valeur d'un rubis en euros, mais on peut désormais se faire une idée puisque l'on connait le prix de la nouvelle console de Sony  :) (Et encore, sachez qu'elle est bon marché, cette console, par rapport à ses composants) .

Oui, apparement, le coût d'assemblage de la Pléstéchone 3 atteindrait les 805¤. Pas logique, je trouve.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 04 Janvier 2007 à 19:07
Oui, apparement, le coût d'assemblage de la Pléstéchone 3 atteindrait les 805&curren;. Pas logique, je trouve.
La console coûte plus cher à Sony qu'à ses clients car Sony vend à perte (comme Microsoft je croit). Mais ils se rattrapent sur les jeux grâce aux royalties.

Voilà. Tout est dit. Bon, on recentre ? Personnellement, je trouve ça vraiment affligeant de ne plus pouvoir trouver de Nintendo Wii. J'ai beau avoir fait plusieurs magasins pour me renseigner lors de mon dernier achat, la réponse est à chaque fois la même.

"Sorry, but the Wii is in another castle"

Citation de: Seb le grand le 04 Janvier 2007 à 22:40
"Sorry, but the Wii is in another castle"

Bien trouvé :lol: (tout comme l'image plus haut^^).

Oui, c'est affligeant de ne plus trouver de Nintendo Wii, j'en connais qui doivent attendre jusqu'en Février...   ceci dit, si on avait reservé bien à l'avance, il n'y avait pas de problème :).

Moi j'ai eu trop de chance j'habite à Lille et le 22 décembre ma mère va au furet du Nord et achète la dernière Wii du magasin avec TP et Wii Play ;)
En ayant préalablement appelé dans 10 magasins différents :rolleyes:

Ca y est!Je viens juste de recevoir la wii le jeux video zelda TP que j'avais réservé.:D(enfin)

pour ma part j' ai reserver la wii hier, on m' a dit qu 'il y avait 3 mois d' attente et mon anniv c' est le 8 avril je l' aurait surrement en avance avec tp ^_^ .

Certains magasins disent trois mois d'attente, d'autre disent seulement deux semaines... je ne sais pas vraiment si les vendeurs sont vraiment au courant... <_<
Mais en tout cas, on peut dire que Nintendo a "créé l'envie", comme l'on dirait... presque trop même... :(

Bah sa depend il on dit 3 mois mais sa peut être avant faut voir mais avec toute les reservations les 3 mois sont la ^^ .

Avec des contacts qui travaillent dans les Bests Buys et Future Shop, j'ai peut-être une chance d'en avoir une pour le WE à venir.

J'ai passé de TRES près d'en obtenir une: Un petit cousin (qui a en fait 20 ans de plus que moi) à plusieurs contacts dans les magasins.
Dimanche soir, alors que j'étais chez lui, il a appelé son pote qui travaille dans un mag' de jeux vidéo. Il N'en avait plus mais il était prêt à me vendre la sienne. 350$, prix raisonnable. Je devais passer la prendre à 10 heures, le soir. Sauf qu'a 8 heures, il nous rapelle pour nous dire que finalement, il ne voulait plus la vendre...
J'étais tellement frustré...

Franchement, je suis peut-être radin, mais ça me ferait ch*** de payer pratiquement le double une console qui est pour une période indisponible... Surtout qu'elle risque d'être de nouveau disponible dans peu de temps...

Je suis patient donc ça va. ^^ Il faut savoir prendre son mal en patience de temps à autres. :)

Mais bon, c'est vrai que c'est dommage pour toi. :mellow: Le type en question avait peut-être envie de te donner de faux espoirs, ou alors il l'a revendue à quelque d'autre de plus offrant... :P

Ma wii est commandée depuis le 8 décembre, à mon grand bonheur j'ai appris que j'étais 2ème sur la liste d'attente, sauf que, je l'aurais dans minimum 2 semaines, voila quoi!
Aucun arrivage, des centaines de personnes sur les listes d'attentes, comme certain je vais surement opter pour une autre console, car la c'est vraiment une méchante farce!

Votre problème pour beaucoups c' est que vous ne savez pas être patient -_-, j' ai résèrver la mienne le 11 janvier 2007 et je suis concient que je ne l' aurait pas avant avril voir plus.

Alors, selon toi je suis impatient, désolé mais la patience a aussi des limites, avoir commandé une console qui est censé arrivé dans 1 semaine et qui après 2 mois n'est toujours pas là, c'est totalement inadmissible, ce n'est plus une question de patience la.

En même temps nintendo a couillé et les résèrvations sont surement mal foutus, puis regarde tous ceux qui résèrvent, hereusement qu 'il font pas payer pour la résèrvation....

Wii maintenant commandée depuis le 8 décembre, n'est toujours pas arrivée, je voulais savoir si c'était le cas pour d'autres? (et si quelqu'un avait vu la ps3 à -50%? :P)