Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

Citation de: jerelink le 16 Décembre 2006 à 21:31
Oui sa depend du niveau de pilosité, je voulais me raser ya pas longtemps, mais ma mère est contre elle dit que je suis trop jeune :D .

C'est souvent parcequ'on croit que ça embète plus qu'autre chose, que de se raser tous les matins (et encore, je me rase rârement, ça met assez longtemps à pousser)...

La photo de Jerelink m'a fait réfléchir. Moi aussi je vais me montrer sous mon vrai look, celui que j'ai tous les jours pour aller au lycée.

http://img186.imageshack.us/img186/6122/ssa40860rx5.jpg

T'as oublié le tee-shirt Linux. :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 16 Décembre 2006 à 21:34
La photo de Jerelink m'a fait réfléchir. Moi aussi je vais me montrer sous mon vrai look, celui que j'ai tous les jours pour aller au lycée.

http://img186.imageshack.us/img186/6122/ssa40860rx5.jpg

Ptdr super la photo ! :lolol:

Mais c'est mon sous pull shirt Linux pourtant...ah zut, je l'ai enfilé à l'envers.

Jerelink, te moque pas de moi stp, t'aimerais pas qu'on te vanne sur ton style, bah c'est pareil pour moi...je souffre sufisamment comme ça tous les jours...

16 Décembre 2006 à 21:37 #3505 Dernière édition: 16 Décembre 2006 à 21:40 par Link 57
C'est bien, comme ça si tu recules, on croit que t'avances. Pourquoi crois-tu que les rappeurs mettent leur casquette à l'envers toi, hein ? :lol:

Il faut qu'on mexplique comment t'as fait pour faire (si si je parle bien le français) une grimace pareille. ^^
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Mwahahahaha !Excellente la photo nox' !

jerelink, que tu sois athée ou anti-religion, je le comprends aisément parce que je le suis, mais là c'est quand-même tout un code vestimentaire qui dégage par l'esthétique et le symbole une image de haine.
De plus, je suis sûr que tu le fais par mimétisme parce que mettre la croix à l'envers et faire les doigts cornus "cay kewl", mais honnêtement, si tu crois à satan, tu crois aussi à dieu.

Et par la logique des écrits, lequel serait le moins succeptible de t'entuber ?

Non, sérieusement là je te trouve ridicule, voire méprisable.

Citation de: mota le 16 Décembre 2006 à 23:52
jerelink, que tu sois athée ou anti-religion, je le comprends aisément parce que je le suis, mais là c'est quand-même tout un code vestimentaire qui dégage par l'esthétique et le symbole une image de haine.
De plus, je suis sûr que tu le fais par mimétisme parce que mettre la croix à l'envers et faire les doigts cornus "cay kewl", mais honnêtement, si tu crois à satan, tu crois aussi à dieu.

Effectivement, si satan existe, dieux existe, mais c' est mon choix d' y croire non ?
Après si tu me trouve ridicule et méprisable c' est ton choix .

Citation de: jerelink le 16 Décembre 2006 à 23:59

Effectivement, si satan existe, dieux existe, mais c' est mon choix d' y croire non ?

T'as pas répondu à ma question, alors je te la repose: lequel des deux serait le moins succeptible de t'entuber ?

Citation de: mota le 17 Décembre 2006 à 00:01

T'as pas répondu à ma question, alors je te la repose: lequel des deux serait le moins succeptible de t'entuber ?

P't'être que si tu lui trouvais un synonyme à entuber, il te répondra. :P

En tout cas, je trouve que t'as raison d'un côté. S'il se représente comme ça, c'est qu'il y a une raison...

Oui, il y en a une, toute cause a sa conséquence, mais je veux la connaître.

Citation de: mota le 17 Décembre 2006 à 00:01

Je penserait plus a dieux avec ces fause promesse car il n' a pas arrêtter ny empecher les guerres, il n' a pas empecher le sidas ou toute ces maladie d' exister ;) .

C'est vrai. D'ailleurs c'est mon argument principal d'athée.

Mais en regardant l'autre côté, et là je parle dans l'hypothèse que Satan (donc dieu) existe, il ne peut en être que le  géniteur, puisque source de chaque mal que connaît le monde.

Nox > :lol:

mota > Ah nan t'abuses ! C'était ma photo !
En tout cas je suis contente d'avoir pu participer pour avoir une photo de ton sourire  :P

Citation de: Couet le 17 Décembre 2006 à 01:05
En tout cas je suis contente d'avoir pu participer pour avoir une photo de ton sourire  :P

Quoiqu'on fasse, il ne sourira pas plus que ça. On ne verra pas ses dents. ^^

Citation de: Couet le 17 Décembre 2006 à 01:05
Nox > :lol:

Bon bah j't'en fais une autre demain matin, mais tu me refais ton smiley qui déchire ^^

Link 57 > Tu doutes du pouvoir Couetien  B)

Pour retourner dans le sujet et parce que c'est bientôt Noyel (j'ai pas encore mon bonnet de Noyel !!!  :angry: ) et parce que ça faisait longtemps, la plus couetienne des modératrices qui rentre de soirée :

EDIT pour mota :
Quand tu veux  :mrgreen:

Trop belle Couet, trop belle ! :love:

Mouarf, mota tu es vraiment sans pitié ^^.

Couet, la klasse Solarus au féminin :P

Mota qui sourit!!!!...C'est le miracle de Noël... ça y est je re crois au Père Noël....
Tu devrais le faire plus souvent, ça te va très bien...

Couet, tu es très mignonne (et merci d'avoir fait sourire Mota). Mais comment fais-tu pour être aussi fraîche quand tu rentres de soirée?.....

Citation de: moicoucou le 17 Décembre 2006 à 10:19
Mais comment fais-tu pour être aussi fraîche quand tu rentres de soirée?.....
Vu la qualité de la photo, s'il faut, on ne voit pas ses yeux tout rouges :D

Nox: Epatant... XD

Couet: Une tof à la webcam? Tu déconnes...
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 17 Décembre 2006 à 14:59Couet: Une tof à la webcam? Tu déconnes...

Bah quoi ?
Qu'est-ce qu'y a qu'est-ce que j'ai fait de pô bien ?  :mellow:

moicoucou > Bah euh, je ne sais pas moi :P
Pourtant avec les lentilles, le soir c'est un peu dur ^^'

Sani' > Non pas d'yeux rouges, non mais !

Nox > Je ne sais pas pourquoi mais le "k" de "classe" me dérange  :mrgreen:

Quoi, tu ne veux pas faire partie de l'élite klassistique de ZS ? ^^

Citation de: Couet le 17 Décembre 2006 à 15:11
Citation de: KuroHunter le 17 Décembre 2006 à 14:59Couet: Une tof à la webcam? Tu déconnes...

Bah quoi ?
Qu'est-ce qu'y a qu'est-ce que j'ai fait de pô bien ?  :mellow:

C'est parce que ta beaute est negligee sur cette photo... (C'est le genre de compliment rare venant de ma part, profites ^^ :paf: )
Signé : Un mec relou

Elle est mignonneuh notre Couet. :)

Genre, c'est toi qui dit ça  :lol:

Affamé ?... :huh:
J'ai déjà manger pourtant...

Citation de: Noxneo le 17 Décembre 2006 à 19:16
Genre, c'est toi qui dit ça :lol:
C'est super simpa dis-donc ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui la vision de Couet me rend toute chose, j'ai des envies lesbiennes.

Mouarf, c'est pas toi qui disais dans le topic "Cadeaux de Noël" que tu avais enfin trouvé un copain ?

Allez, je te vends mon silence à une Wii + TP  :)

Je vois pas le rapport... je suis une grande fille qui fait ce qu'elle veut. :mrgreen:

Je savais pas Champagne... :rolleyes:
Puis, Couet n'est pas si... oh, et puis alors !

*sors en douce*

Pense aussi à acheter mon silence Miss Supernova, je suis très bavard  :mrgreen:

Henri Abelé, aka ChampagneSupernova> Je n'aurais donc pas ma Wii + TP ? :(

Et non, con! :mrgreen:

CitationArticle 2 :
Les insultes envers autrui (que ce soit membre, modérateur ou administrateur) sont formellement interdites et punies d'un bannissement immédiat.

Tu vois ce bouton:

Heum, devrais-je cliquer dessus ...?  :rolleyes:

Faut voir, faut voir, de peur qu'on TE traite de balance... :rolleyes:
Après longue reflexions, tu peux cliquer dessus ! :mrgreen:

M'en fout j'ai Couetty-chérie a mes côtés. :P

(hein?? hein??)

Dommage que Géo ne soit plus admin... :D

Bon euh, retour au sujet ?

Ahahah, tu ne peux rien contre le duo de Gamers Maléfiques Geeko hinhinhinhin (rires Sonicquien).

Retour au sujet siouplaît... -_-

Champomy > On se connaît ?  :mrgreen:

Le bouton "Aviser" est pour s'abonner. :lol:

17 Décembre 2006 à 20:39 #3545 Dernière édition: 17 Décembre 2006 à 20:44 par Seb le grand
Citation de: Couet le 17 Décembre 2006 à 20:35
Champomy > On se connaît ?  :mrgreen:
So broken

Bon ben, je vais commenter la photo de Couet postée plus haut : Couet, veux-tu m'épouser ???

C'est vrai que y'a marqué "Notification de réponse"...
Nox' t'est un boulet. :mrgreen:

C'était pas dur à deviner, sinon le bouton aurait été sur chaque message et pas tout en bas. :lol:

Comme sur IBF =>

* bannit Nox chez Microsoft en tant que Beta testeur *

En même temps, Nox' est très fatigué, il ne fait que coder toute la journée, à un tel point qu'il oublie ses notions de HTML  :rolleyes:

Bon me voila aprés le coiffeur ! Mattez la différence: (arf je trouve que j'ai les cheveux trop court maintenant è_é)

...
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)