Donjon 7 boss

Démarré par Uranie, 10 Décembre 2006 à 19:36

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment il faut battre le boss du donjon 7 ? Car j'arrive bien a lui renvoyé 3 ou 4  de ses taches vertes explosives mais il y a trop de squelettes qui m'attaquent ! Il y a t-il un autre moyen pour le zigouiller ? Ca fait au moins 15 fois que je recommence ! Please un petit coup de main !

Bonsoir. :)

Non le seul conseil que je puisse donner c'est de venir dans le repère du boss avec une fée ainsi qu'un stock maximum de pains et de croissants.

Persiste et ce sera bon. :)

Vali, valou ! Zou ! ^_^

Bon courage et bonne chance pour la suite. ;)

10 Décembre 2006 à 19:57 #2 Dernière édition: 11 Décembre 2006 à 19:00 par Uranie
Bon ben merci ! Je vais essayer ! C'est pas gagné mais bon !

Et ben non ! Même 1 heure après avec des encouragements je n'y arrive pas ! Pourtant j'avais trouvé une solution qui marchait pas mal : Grace à la canne je créer un bloc juste derrière (une fois que je me suis raprochée du boss) pour empecher les squelettes de mattaquer par derrière et aussi de trop me faire reculer quand il me touchent !

Mais c'est pas suffisant comme méthode ! Je crois que je vais faire une pause sur le jeu ! Je reprendrait plus tard ! Merci Marco pour tes conseils !  :)

Youpi ! J'ai réussi ! enfin !!!!!!  :D  :lol:  :P  :mrgreen:

Ou se trouve la cle du boss.Merci d avvance