problème des 3 blocs dans le donjon 8

Démarré par alison, 18 Novembre 2006 à 12:24

18 Novembre 2006 à 12:24 Dernière édition: 18 Novembre 2006 à 12:46 par alison
Je viens de passer 1h à faire des recherches sur les différents topics qui pouvaient répondre à ce sujet mais à chaque fois ils ne donnent pas la réponse. J'ai appris que Couet avait fait un screen ben si c'est le cas je l'ai pas trouvé. J'ai déja essayé d'utiliser la canne de somaria et la plume. Mais il y a toujours le bloc qu'il faut mettre en bas à droite qui me bloque. J'avoue que je commence à desepérer donc si quelqu'un voulait bien m'aider ça serait vraiment simpa.
Non finalment je viens d'avoir une révélation et j'ai réussi en utilisant la plume en faisant un double clic.

si tu a trouver la solution sa ne sevait a rien de poster :angry: tu encombre le forum pour rien <_<
JE SUPORTE ZELDA MYSTERY CURSE

Elle a édité son message entre temps.
Par contre, ton message est inutile et encombre le forum pour rien. De plus, le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de commencer tes phrases par une majuscule et de les finir par un point.

Bonjour,

S'il vous plait moi je suis coincée ! J'aimerai bien un petit coup de main pour ouvrir ce coffre !
Merci d'avance pour vos réponces!

Voila ce que j'ai réussi à faire :

12 Décembre 2006 à 21:32 #4 Dernière édition: 12 Décembre 2006 à 21:37 par Ynanome
Je ne me souviens plus très bien, je ne sais pas si ça va marcher mais:
-essaie de placer ton bloc de somaria là ou il te manque un bloc
-place le dernier bloc "dans l'angle" comme tu dit
-remonte le long du passage fléché, supprime le bloc de Somaria en en créant un nouveau, tu devrais pouvoir pousser ton dernier bloc ;). Il ne te restera plus qu'à replacer le bloc de Somaria en haut ;).

Voilà, je ne suis pas sûr que ce soit ça :).

EDIT: je viens de penser à un moyen plus simple: place le bloc de Somaria là où il faut placer un bloc (en face des flèches) ety remonte le long du passage fléché en poussant le dernier bloc ;).