Le passage le plus dur dans OOT, en combien de temps ?

Démarré par frn, 11 Décembre 2005 à 21:08

quel a été le passage le plus compliqué la premiere fois que vous avez joué a ocarina of time?

recherche épée et bouclier
4 (5.5%)
dongeon arbre mojo
0 (0%)
passage plaine hyrule
0 (0%)
chateau d'hyrule
0 (0%)
montagne goron
0 (0%)
village goron
0 (0%)
caverne dodongo
0 (0%)
montagne du peril
0 (0%)
riviere zora
0 (0%)
village zora
0 (0%)
lac hylia
1 (1.4%)
jabu jabu
2 (2.7%)
recherche grappin cimetiere
0 (0%)
labyrinthe bois perdu
0 (0%)
temple de la foret
4 (5.5%)
montagne goron adulte
0 (0%)
recherche tunique goron
0 (0%)
temple du feu
1 (1.4%)
caverne de glace (botte plomb)
0 (0%)
temple de l'eau
34 (46.6%)
retour dans le temps (puits)
0 (0%)
temple de l'ombre
5 (6.8%)
delivrage des ouvrier a la forteresse gerudo
3 (4.1%)
traversée du desert
0 (0%)
retour dans le temps (colosse désert ;gant d'argent)
1 (1.4%)
le temple de l'esprit
0 (0%)
chateau de ganon desactivation du bouclier
2 (2.7%)
chateau de ganon  acces a ganondorf
2 (2.7%)
combat ganondorf
1 (1.4%)
evacuation de la tour
2 (2.7%)
combat ganon
0 (0%)
labyrinthe bois perdu (a placé apres l'option 5)
1 (1.4%)
quart de coeurs
4 (5.5%)
esprit d'hyrule
1 (1.4%)
course d'epona pour l'obtenir
0 (0%)
course d'epona pour obtenir la vache
0 (0%)
skultula d'or
5 (6.8%)

Total des votants: 71

:D moi en 30 minutes c'est fait !  :blink: Le boss par contre là c'est 45 minutes à lui tout seul  -_- Et la master quest j'ai fait mieux: 20 minutes, mais j'avais pas visiter toutes les pièces  ^_^
The Best - The wind waker

J'ai fusionné ton topic Zeldalyoko, car j'ai trouvé qu'il ressemblait trop à l'autre ;) Ca rejoint la même idée, et beaucoup de membres parlaient du temple de l'eau et qu'il ont passé énormément de temps dedans.
Plutot que de créer un topic pour chaque temple, on garde l'ancien, et j'ai rallongé le titre !

Moi aussi je dirais le temple de l'eau etais le plus long. Mais il faut juste faire sure de tout visiter. Le reste de OOT se fait tres facilement.

Le temple de l'eau...
D'ailleurs je l'ai toujours pas passé :D
En fait quand j'ai eu le jeu il était déjà commencé jusqu'au temple de l'eau, et ce temple était dèjà a moitié commencé  :fonsde:
En fait un jour j'ai trouvé une pièce, je pense que c'était la que je devais me débloquer...
Et cette piece a disparue^^
Je l'ai jamais retrouvée^^

J'ai recommencer une partie, et je suis bloqué au temple de la foret (j'y comprends plus rien, certaines pieces disparaissent!C'est quoi ce jeu?!) :fonsde:
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

Moi sa a été la désactivation du bouclier dans le Château de Ganondorf. Je comprenais pas comment il fallait faire pour le désactiver. :D

Moi en fait, je n'ai pas vraiment eu beaucoup de problèmes avec ce jeu, seulement bon, le temple de l'eau m'a fait passer un peu plus de temps que les autres donjons car j'ai d'une part eu du mal avec le niveau d'eau, ensuite avec Dark_Link, puis après à trouver la clé du maître parce que j'avais du mal à la localiser,et bon, j'avais l'impression aussi de tourner en rond dans ce donjon, et le boss Morpha car j'avais du mal à l'attraper avec le grappin pourtant lui arrivait à m'attraper, même dans les coins......:rolleyes:

Sinon j'ai eu aussi un problème dans un donjon car en fait au début, je ne savais pas qu'il fallait jouer le chant du temps sur les gros blocs du temps, du coup j'essayais de contourner, mais sans résultat... :unsure: Mais bon, je ne sais pas combien de temps j'y ai passé là première fois mais ce que je peux dire aujourd'hui, c'est que je le connais très bien à force d'y jouer et je passe les donjons rapidement. ^^

Moi, je n'ai pas encore finit le jeu... Eh non, je suis en train de le faire...(Je suis seulement rendue au Temple du feu..)

Bon, moi, la partie du jeu jusqu,à présent que j'ai trouvé le plus dur c'est le ventre de Jabu Jabu(Disons qu'il n'y a pas grand choix pour moi pour l'instant). Cela m'énarvait car a chaque choix que j'échapais Ruto a quelque part ou que je changeais de pièce, elle disparaissait(Je sais c'est le jeu). Il fallait toujours que j'aille la rechercher... De plus, le boss, je trouve qu'il a été plus dur que les autres( Je suis partie avec 25 coeurs(bouteilles, potions, lait du Ranch Lon Lon...) et je suis revenue avec 2 coeurs :blush: ..)

Sinon, au début, dans l'Arbre Mojo, pour la reine Gohma, il disait qu'il fallait l'étourdir.. Et moi, comme je suis, je tournais autour d'elle pour l'ÉTOURDIR! :unsure: Finalement, j'ai trouvé ce qu'il fallait faire...

Sans aucune hésitation le temple de l'eau... Il m'a fallu 4 bonnes heures. Et je vois que je ne suis pas le seul... Quel calvaire ce temple : mais quel bonheur aussi !!!
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Tout comme @pyronet et Mymy (et certainement d'autres), le plus dur pour moi la première fois a été le temple de l'eau, le passage où dans la tour centrale il fallait retourner sous l'eau pour aller chercher une petite clef. J'ai galèré pendant un mois ou deux mois jusqu'au jour où j'en pouvais plus et que je me suis jetée sur la soluce et que j'ai pu réussir ! :mrgreen:

J'ai voté le temple de l'eau.
C'était assez labirinte ce donjon et je me perdais partout.
Il y avait aussi les énigmes d'eaux que je n'avais pas compris.
Mais bon aujourd'hui je refait ce donjon et je le termine vite fait.