Sony! Non mais ho c'est quoi ça?

Démarré par Zora bleu, 10 Décembre 2006 à 15:55

10 Décembre 2006 à 15:55 Dernière édition: 10 Décembre 2006 à 15:57 par zora bleu
Non ce n'ait pas pour parler du prix de la playstation 3, mais des manettes de playstation 2.
De la vraie merde. :D Aujourd'hui j'ai jouer a DBZ budokai 2 (un jeu que j'aime pas trop mais bon...) et je me suis enerver dessus (logique au dernier monde) et j'ai seulement laisser tombé 1 fois la manette par terre et je l'ai tapper 2 fois (tu l'a tien dans 1 main et avec l'autre tu tape). Et au matche suivant au moment de faire un "Kamehameha continue" (vous savez il faut tourner comme un malade les joystick) et bien j'avais beau tourner comme un tarer et ca ne marchais pas. Apres plusieurs essaie, je vis que c'etait carrement mort et que ca en etait fini (ca marchais plus)(mais j'ai quand meme terminer avec la rage).
J'ai donc decider de la demonter, et de vous montrer comment elle est faite.

Je vous montre des photos donc:

Au debut juste quand on l'ouvre.
Juste la partie ou il y a tout les materieux.
Joystick et truc qui font trembler Vous pouvez voir qu'a droite il ont mis beaucoup de poid contrairement a gauche.
Pareil mais sous un autre angle
Derriere ça il y a les boutons.
Quand on l'enleve et que l'on le retourne.
La manette sans le plastique blanc.
Les boutons enlever du morceau que l'on voit quand on joue Vous remarquerez la partie entourer de bleu est casser, il manque une "patte".
Les boutons de l'autre sens. Meme remarque.

Voila vous voyez donc ce qu'il y a dans une mannette de PS2, vous le saurais donc, et ne l'ouvrez pas vous alors et ramener la en magasin. ^_^ Maintenant je vais la remontez en esperant qu'elle remarche, je ne sais pas si ca a changer quelque chose mais je pense pas. :mrgreen: Enfin tout ca pour dire que c'est de la merde se sony. :rolleyes: Tombée 1 fois et taper 2 fois. <_<

Moi quand ma Ps2 marchait encore, mes manettes fonctionnaient bien au niveau des boutons et des joysticks, malgrès qu'elles soient tombées une dizaine de fois (maladroit comme je suis :( ). Parcontre, j'avais souvent eu des problèmes pendant les jeux, la manette n'était plus reconnue, le jeu se mettait en pause (ouf !) et laissait apparaître : veulliez insérer une manette dans le port 1.

Tu sais, les manettes gamecube sont pas si solide que ça non plus. J'ai cassé le bouton A d'une des miennes à force de jouer à ssbm  :P !
Bon, après c'était une sous-marque...

Moi, j'ai eu du bol, ma PS2 je l'ai achetée presque à sa sortie et je l'ai vendue il ya 2semaines chez Score-Game, j'y jouais souvent et elle était presque neuve ^^
Bon les jeux, par contre, sont à revoir ... <_<

Moi, j'ai eut une PS2  neuve  :cry3: 3 mois après le lecteur CD qui veux plus lire les CD  :cry3: et le magasin voulez plus rembourser .... Mais la sa va j'ai la PS3  :mrgreen:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zora bleu le 10 Décembre 2006 à 15:55
Enfin tout ca pour dire que c'est de la merde se sony. :rolleyes: Tombée 1 fois et taper 2 fois. <_<

Pas d'accord pasque ma manette et tombé au moin 10 fois lancé 20 fois par terre alors c'est ta manette qui marche pas mais pas toute sa se pourait que sa fasse la même chose avec une manette GC.

Donc arrête un peut de toujours dire sony c'est de la merde pasque la ps2 est pas mal comme console je trouve, c'est juste pour la génération ps3 qu'il ont merdés.
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 10 Décembre 2006 à 17:43
Citation de: zora bleu le 10 Décembre 2006 à 15:55
Enfin tout ca pour dire que c'est de la merde se sony. :rolleyes: Tombée 1 fois et taper 2 fois. <_<

Pas d'accord pasque ma manette et tombé au moin 10 fois lancé 20 fois par terre alors c'est ta manette qui marche pas mais pas toute sa se pourait que sa fasse la même chose avec une manette GC.

Donc arrête un peut de toujours dire sony c'est de la merde pasque la ps2 est pas mal comme console je trouve, c'est juste pour la génération ps3 qu'il ont merdés.
C'est juste que la manette est pourrie, attend, quand je vien chez toi aussi, t'a manette grince quand on la tien fort. Puis au moins les membres auront vu ca et ne demonterons pas la leur. ;)
En tout cas, elle remarche la mienne, mais pas dans le bon sens, parce que impossible d'enlever la fonction analogue et les analogues marche mal alors je la redemonterais.

Lol, tu parle d'un bricoleur  :P

La mienne grince pasque c'est pas un sony c'est une marque à la nimp qui marche pas mais j'ai que sa les files de la première manette son dénudé  :mrgreen:
I need a sign ^^'

Mon cousin et mon oncle(ce cousin n'est pas le fils de cet oncle) ont eut des problemes de mannette pareils mon oncle a même une collection de jostick cassées(Cool).Mais sur une mannete de gamecube on peut faire 10 fois la même chose et elle n'a rien juste des rayures.
Hihi

J'ai fait tomber une fois ma Dual Shock 1 (PS1) et l'un des vibreurs crochait lors de sa rotation.
J'ai ouvert la manette, il était décroché.
Je l'ai remis, ça refonctionnait.

Quand j'ai eu la PS2, 5 mois après, la manette fournie avec la console ne marchait plus, pourtant elle n'avait subit aucun choque ...

C'est quoi ces gens qui frôlent l'épilepsie en jouant à ..hum... Budokai 2?
C'est plus grave que drôle de mon point de vue.
Signé : Un mec relou

Heureusement  ;)que la mannette de Gc est solide car mon frère s'énerve beaucoup dessus. :unsure:
Hihi

Moi quand j'essaye de faire un cercle vous savez on fait un cercle avec le joystique pour faire une attaque tournoyant de Link, bah quand je veux faire sa bah sa abime tout car il faut allez vite....

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Si j'ai bien compris, tu as maintenant une manette PS2 qui N'a plus rien qui marche, à part START et SELECT ? Bienvenue dans le club :D Est-ce que tu as aussi une manette dont le joystick ne revient plus au centre ? :P

Pour ma part, je n'ai pas encore réussi à briser une manette Nintendo. :rolleyes:

Ma manette aussi j'ai essayé de la réparrer en l'ouvrant. Et moi aussi, la "croix" de plastique qui est en dessous de la croix directionelle n'avait que 3 pattes :mellow: Je crois que c'est normal, mais je me demane pourquoi 3 pattes  :huh:

En tous cas, quand J'ai ouvert la mienne, j'ai été surpris de constater que les circuits de la manette n'était pas sur une plaque de plastique rigide comme d'habitude, mais sur une vulgaire feuille de plastique mince, molle et transparente, comme une certaine calculatrice à 1$ que j'ai déjà ouvert... :mellow:

Le joypad de ma GBA : quasiment mort du côté gauche.

Je me plains ?  :mrgreen: