Donjon 6 course

Démarré par Uranie, 08 Décembre 2006 à 20:47

08 Décembre 2006 à 20:47 Dernière édition: 08 Décembre 2006 à 22:11 par Uranie
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on peut faire pour passer par la porte qui s'ouvre grace aux deux lanternes qu'on allume ? Car je n'arrive pas a le faire en si peut de temps ! Il y a  t'il une technique particulière pour passer a travers les pics ?

J'ai collé plusieurs maps pour que vous puissiez bien me situer dans le jeu !

Je dois repasser par la salle des pics puis par l'escalier ou bien il y a une solution pour activer le cristal tout en restant de l'autre des carrés oranges ?

s'il vous plait aidez moi !!! J'en peut plus ! je cherche depuis la fin d'après midi ! Je ne vois pas comment on peut acceder au coffre encore fermé et comment on peut acceder a la porte ouverte près du bloc avec la serrure ! Un petit coup de main ne serait pas de refus !

Bonsoir. :)

Déjà, pour allumer les deux torches, il faudrait faire en sorte que les cubes bleus soient abaissés après ça ira mieux...

09 Décembre 2006 à 12:51 #2 Dernière édition: 09 Décembre 2006 à 12:57 par Uranie
Et comment on baisse les plots bleus ? pouvez m'envoyer un screnn si c'est possible car meme avec la "solution" je n'y arrive pas ! A chaque fois je suis bloquée ! je me demande s'il n'y a pas un bug quelque part ! Je commence meme a me demander si je ne vais pas faire venir la solution !

Commence par fouiller dans les trois trous sur la droite là où tu sautes du "pont". :)

Je l'ai fait et j'ai rien trouvé !

Allo Uranie.

Avant d'aller vers les trois trous, apres avoir sauté du pont, pause une bombe sur "le cristal" pour faire baisser les poteaux bleus. Nécessairement, les poteaux jaune vont ce lever donc cours jusqu'au trous!

Bonne chance.