La sortie de Twilight Princess

Démarré par Geomaster, 07 Décembre 2006 à 21:19

07 Décembre 2006 à 21:19 Dernière édition: 07 Décembre 2006 à 21:20 par Geomaster
Pour ceux qui ne le sauraient pas déjà, la Wii et Twilight Princess sont donc sortis aujourd'hui dans certains pays (dont la Suisse) et sortira demain dans le reste de l'Europe.

Un test réalisé par votre serviteur sera mis en ligne durant le week-end et Christopho débutera la soluce complète du jeu dès sa sortie, pour une mise en ligne à venir très prochainement.

Comme annoncé il y a peu par Christopho, le site se mettra pour l'occasion aux couleurs du crépuscule et arborera un tout nouveau design réalisé par Metallizer. Vous nous en direz des nouvelles.

En attendant, bon jeu à ceux qui pourront se procurer une Wii et bon courage à ceux qui vont devoir en chercher une ! Quoiqu'il en soit, nous finirons tous par savourer ce nouvel épisode de notre série favorite.

Vivement demain. Hoy !

Citation de: Geomaster le 07 Décembre 2006 à 21:19

Comme annoncé il y a peu par Christopho, le site se mettra pour l'occasion aux couleurs du crépuscule et arborera un tout nouveau design réalisé par Metallizer. Vous nous en direz des nouvelles.

Le design étant actuellement en phase de debug massif (mais vous inquiétez pas, il est bien mieux que l'actuel)

Citation de: Geomaster le 07 Décembre 2006 à 21:19

Bon bah j'ai ma réponse, la toute dernière version sortira très bientôt... Et oui la dernière version est pas mal, j'aime beaucoup. :rolleyes:

Bref, j'en connais qui vont sauter sur leur Wii et la squatter. :mrgreen: (après avoir déboursé près de 300¤ pour qu'elle soit leur :P)

Ah !!! :)
Le monde de Zelda est en train de vivre un grand tournant. :) J'aurais finalement la Wii pour Noël et c'est grace à Solarus et à toutes ses news. ^_^
J'ai hate de voir le nouveau design, et j'ai hate d'avoir la Wii.

Bon courage à vous, pour la soluce et le test.

Un gros coup de fraîcheur sur cet exellent site, avec un zelda exeptionnel qui sort dans 3h30 pour moi... Je ne trouve pas le sommeil... J'ai l'impression d'avoir 8 ans et d'attendre le père noël un 24 décembre... Bon jeu à tous et pour Zelda Solarus : Ce que vous faites est extraordinaire... -_-
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Une petite image assez sympa :

Pret à vous battre ? C'est pour aujourd'hui !

Bon maintenant, le tout c'est d'attendre d'être chez moi ce soir pour y jouer. :D Roh, je l'ai mais je suis tellement impatient d'y jouer. :mrgreen:

En tout cas pas mal l'image. ^_^

Ouais ! Ben moi dans moins d'1h j'aurais TP mais pas la Wii ! Je compte prendre des photos du manuel et tout ! Dites-moi si vous en voulez !

C'est trop beau! magnifique! génial!! seulement une heure et demi de jeu et c'est de l'extase en continu (ah bon j'en fait trop?)  c'est vraiment génial
la prise en main de la wii est rapide et agréable et c'est vraiment génial les combat à l'épée et Êpona!!!

bon ben j'y retourne XD

tous les Zelda et les consoles sont partis en 15 min quand même...impréssionnant...
les autres jeux par contre il y en a encore lol