J'ai besoin d'aide pour débloquer dans le temple des souvenirs.

Démarré par dark8744, 02 Octobre 2006 à 16:14

Bonjour.

Pour la première fois, j'ai un problème avec ce jeu. Je dois dire que je suis assez déçu de ce temple, car il y a des erreurs de programmation que j'ai trouvé à quelques endroits.

Cependant, je suis vraiment coincé à un endroit et j'ai aucun moyen pour finir le temple et même pour sortir du temple. Il n'y a plus d'issues possibles.

Voilà, j'explique:

Je suis ici et il me manque une clé:

Je veux bien trouver une clé, mais à cause de la gestion des switchs de couleurs je reste coincé à vie dans un endroit dont je ne peux plus m'en sortir.

Je peux plus aller par là:

Ni par là:

Ici, il n'y a plus rien sauf une clé qui m'a permis de débarrer la porte en haut, mais ne pas aidée à trouver une autre clé ou de débloquer:

Finalement, il y a cette porte qui est fermée, donc je ne peux pas en sortir:

Le pire, c'est que j'ai sauvegardé ici et j'ai peur cette sauvegarde me fait en sorte que je reste bloqué à vie:

Sur ce, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou connait une solution possible pour me sortir de ce problème. Si oui, pouvez-vous me répondre et me donner une réponse précise, s'il vous plait?

Merci d'avance.

Avant d'arriver dans cette salle de sauvegarde, tu es passé par une salle remplie de piquants avec 2 monstres, il faut les tuer pour avoir la clé. Ensuite, de la borne de sauvegarde, tu reviens dans la salle précédente, tu passes les 2 passerelles et si tu as obtenu la clé, tu peux ouvrir la porte.

En réalité, c'était une autre clé que j'avais pas trouvé, mais merci quand même, là j'ai débloqué.

Là, je suis rendu à battre Ganon, un boss que je m'attendais à mieux. Désolé si c'est un peu négatif, mais pour un dernier boss je suis déçu.

Salut, désolé de reprendre ce vieux sujet mais je suis aussi coincé ici,  et je ne trouve pas la réponse sur le forum (j'ai pourtant bien cherché!).
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait cool car là c'est la première fois que je bloque autant dans ce jeu...
J'ai tout essayé : tuer tous les ennemis, poser des bombes, tomber dans un trou... :(
Merci de votre aide charitable ;)

Je sais ce qui faut faire  :P
Refaire le jeux complet
Non, je plaisante mais j'ai laisser tomber au premier donjon moi  ^_^

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 07 Décembre 2006 à 16:47
Je sais ce qui faut faire  :P
Refaire le jeux complet
Non, je plaisante mais j'ai laisser tomber au premier donjon moi  ^_^

Si tu connais pas la réponse, évite donc de poster ce genre de commentaire que je qualifierait d'inutile ;).

:lol:
C'est sympa les gars de me répondre mais tout cela ne m'avance pas vraiement...
Il faudrait que je trouve cette foutue clé dont parle Dark8744

Citation de: dark8744 le 04 Octobre 2006 à 02:07
En réalité, c'était une autre clé que j'avais pas trouvé, mais merci quand même, là j'ai débloqué.

Là, je suis rendu à battre Ganon, un boss que je m'attendais à mieux. Désolé si c'est un peu négatif, mais pour un dernier boss je suis déçu.

Donc si ca vous dit quelque chose...