Dark basic

Démarré par Linksolar, 03 Décembre 2006 à 17:57

03 Décembre 2006 à 17:57 Dernière édition: 03 Décembre 2006 à 17:59 par Linksolar
Voila sa fait une 1 quart d'heure que je cherche sur Internet un site sur le dark Basic et aussi quelle logiciel utilisé et ou le téléchargez et vus que je ne suis pas trés patient je vient le demander ici.
Voila j'aimerais avoir un site ou le logiciel et télécharchargeable ainsi qu'un(s) tutoriaux sur le Dark Basic.
Merci d'avance!

03 Décembre 2006 à 18:00 #1 Dernière édition: 03 Décembre 2006 à 18:01 par lelinuxien
Il me semble que Dark Basic soit un logiciel commercial, donc pas disponible en téléchargement, légalement en tout cas.
Cependant, tu peux télécharger une version d'évaluation ici:
http://darkbasic.thegamecreators.com/?f=trial

Et ou c'est que je pourrait trouvé des tutoriaux pour Dark Basic?
Bon plus qu'a économisez pour la Wii+TP+Rayman contre les lapins crétins et Dark basic!

Fais du python, c'est beaucoup mieux, beaucoup plus puissant, et gratuit.  -_-

D'accord!
En plus je croit que python peut se faire sous Notepad++ que j'ai déja donc!

Euh ouais. *.*

un conseil: fais du xHTML + CSS ou du python, mais pas les deux. Ca ne va pas te réussir :o

Euh, python peut etre utilisé comme langage web dynamique avec architecture client/serveur, donc les trois sont tout à fait compatibles.

Ouais, mais déjà qu'il a du mal avec le CSS, alors si il rajoute encore un langage par dessus, il ne va plus s'en sortir.

Et il y'a peu (sinon pas) d'hébergeurs gratuit qui proposent Zope, je me trompe ?

05 Décembre 2006 à 00:33 #8 Dernière édition: 05 Décembre 2006 à 00:35 par thelvin
Citation de: Noxneo le 04 Décembre 2006 à 13:58
Et il y'a peu (sinon pas) d'hébergeurs gratuit qui proposent Zope, je me trompe ?
C'est vrai, mais il existe une implémentation Java de Python, et des bibliothèques PHP capables de faire tourner du bytecode Java. Donc, normalement, il y a moyen...

(Bon, en fait, il y a des hébergeurs gratuits avec du Zope dessus. Personnellement je connais http://www.objectis.org.)
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Citation de: thelvin le 05 Décembre 2006 à 00:33
C'est vrai, mais il existe une implémentation Java de Python, et des bibliothèques PHP capables de faire tourner du bytecode Java. Donc, normalement, il y a moyen...
Zope > Python > ByteCode Java > PHP
Je sens que ça va être rapide ça... Sans parler des innombrables bugs du à des problèmes d'implémentation.
Et il faudrait déjà il faut que l'hébergeur te laisse utiliser tes propres bibliothèques php.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien