Explosion du CD dans le lecteur !!

Démarré par Xenon3000, 25 Novembre 2006 à 18:55

Hier on a entendu un gros bruit dans l'ordinateur de mon frére... le CD de Diablo II à explosé dans le lecteur !!
Cela-vous ai déjà arrivé ?

Voici une image que je vient de prendre :

Aïe ! Pauvre CD. Celà ne m'est jamais arrivé, et j'espère que ça ne m'arrivera jamais.

Moi non mais ce que je peut dire c'est qu'il regardent bien qu'il ne reste de debrit. Pour ne pas tout bousier. :rolleyes:

LOL chez Xenon3000 ce sont des barbares :p on éventre les DS, les ordis et on explose les CD  :mrgreen:

Lol je peu vous montrer le lecteur ... il est en piece aussi (fallait bien le démonter pour virer les bout de CD)

Le CD a explosé ? :huh:
Et c'est dû à quoi ?

Ba je pense qu'une piéce du lecteur c'est détachée et qu'elle à percuté le CD en rotation.

Je t'imagine bien avoir tiré la même tête que ton avatar! :paf:
C'était quoi la marque, qu'on évite de l'acheter?
Signé : Un mec relou

Oui ba j'ai ouvert le tiroire qui s'ai bloqué et j'ai vu dépassé un bout du CD...C'est un SAMSUNG mais il est vieu.

Je peu voir le Lecteur CD en Piece ?  :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

"Lord of Destruction" :lol:

Pardon. :D

Ils sont bien gentils de faire des lecteurs CD qui tournent de plus en plus vite, mais après les CD gravés sont illisibles et oui aussi les CD se cassent pendant la rotation. -_-

Mdr oui c'est vrai que le titre du CD va bien avec sa fin !

Le lecteur à été puni a ma manière:

Ça ne m'est jamais arrivé directement mais j'ai eu vu le résultat d'un truc de ce genre qui est arrivé à un pote.

Cela peut arriver, c'est assez connu. En général on déconseille de coller des étiquettes sur les CDs car cela déséquilibre la répartition de leur poids et augmente les risques de ce genre de choses.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Ca peut arriver avec les clés USB aussi ?  :mrgreen:

Si tu la mets dans un lecteur CD/DVD, je pense que oui.

Citation de: thelvin le 25 Novembre 2006 à 23:04
Si tu la mets dans un lecteur CD/DVD, je pense que oui.

Faut encore que tu puisse refermer ton lecteur dvd! :rolleyes:

Ca arrive surtout quand les CDs sont fissurés. Et après, c'est vrai que les lecteurs qui tournent de plus en plus vite n'arrangent pas les choses :/ . Ca ne m'est jamais arrivé, mais a failli arriver. J'ai préféré télécharger un patch pas très légal (je pense que c'est justifié pour ce cas) que de perdre le jeu que j'ai quand même acheté avec mon argent.

Citation de: SaniOKh le 26 Novembre 2006 à 11:32
Ca arrive surtout quand les CDs sont fissurés.

Le CD Zelda Wind Waker Sur Game Cube bien entendu  ^_^...... et fissurés est ce qui peu ce paser la meme chose ??????  :cry3: (" j'ai rever depuis sa sorti de l'avoir et c'est pas des que je l'est qui va casser (" je l'est depuis Decembre 2005 ") ")

Bah je ne pense pas car la vitesse du lecteur de mini-DVD du Game CUbe ne tourne pas si vite que ça et en plus le petit truc au milieu pour tenir le CD est bien fait. D'après-moi, il ne devrait pas avoir de problème mais évite de faire des gestes brusques avec le CD et appuie toujours sur le centre (où c'est écrit "Press") pour évacuer le CD à la place de tirer.

Euh.... j'appye sur Press  :angry: il vient tout seule mais il ce casse  :(

et Des GESTE BRUSQUE ? Attend j'ai rever d'avoir la Console depuis sa sorti sa fait 1 ans que je l'est et je l'astik tout les jours Des que je vois une poussiere allez dessus je la netoye.... et Pour le Jeux Zelda je fais tout pour le proteger....

En parlant de sa j'ai le CD Rayé alors que je sors presque pas de la console je comprend pas.... Ne me dit pas que c'est la Console qui raye Le CD .....  :cry3:

Bah dans ce cas ça peut-être un problème technique soit du côté de ta Game Cube ou de la fabrication du jeu. Je te conseil d'aller dans un centre de réparation confirmé par Nintendo (afin de garder la garantie de ta console) et de la faire inspecter.

J'ai plus de garantie enfin le ticket qui confirme que je l'est acheter ^^'  :cry3:
Mais c'est pas si grave je vais avoir la wii  :P

Ben moi j'ai eu un problème semblable avec un cd: bien que je le range avec application après avoir fini de l'utiliser, je retrouve des rayures dessus, et j'ai bien l'impression que c'est le lecteur cd qui fait ça...

Citation de: antevre le 27 Novembre 2006 à 18:47
Ben moi j'ai eu un problème semblable avec un cd: bien que je le range avec application après avoir fini de l'utiliser, je retrouve des rayures dessus, et j'ai bien l'impression que c'est le lecteur cd qui fait ça...
S'il y a beaucoup de poussiere oui. He oui, s'il y a beaucoup de poussiere ton CD se raye. Je le sais tres bien, j'avais un burnout 3 qui marchait tres bien jusqu'a temps que je le mette dans la play 2 de mon cousin, en l'aucurence tres vilainement poussiereuse! :rolleyes:

Youarf pauvre cd...Accroche les morceaux dans ta chambre!  :paf: Enfin sinon tu l'aimait se cd?

Citation de: Floya le 27 Novembre 2006 à 19:43
Youarf pauvre cd...Accroche les morceaux dans ta chambre!  :paf: Enfin sinon tu l'aimait se cd?
T'inquiete il est pas mort, mais j'arrive pas a le finir pour la simple et bonne raison que je jeu bloque a un chargement et donc il y a une mission que je ne peut pas faire. :cry3:

Citation de: Xenon3000 le 25 Novembre 2006 à 21:19
Mdr oui c'est vrai que le titre du CD va bien avec sa fin !

Le lecteur à été puni a ma manière:

Au faites le Lecteur CD tu va le remonter ???  :huh:

Non, ça sert a rien, une fois qu'un lecteur est demonter, il ne marche plus. :rolleyes: Je ne fais que recracher ce que nous a dit notre prof de techno.

oki  ^_^, moi j'ai demonter ma PS2 pauvre Console (" mais elle était déjà HS y a pas eut trop grande diference ") et j'ai demonter le lecteur CD/DVD et j'ai netoyer tout l'interieur... Sa a marcher a peine mieux (" lire tout les jeux ce qui est rare avec ma console ") pendant 10 min aussi  :(

Bah en général, ce qui lâche dans la PS2, c'est la lentille du lecteur... Ya pas grand-chose à faire -_-°.

Bonne et mauvaise nouvelle  <_<

1) Ma PS2 ELLE REMARCHE
2) Elle ne lis que 3 ou 5 jeux  :( <_<

Jeux quelle lis:  ^_^

1) Demon stons (" ou un truc dans le style ")
2) Obscure (" mais j'y joue pas sa me fou les petoche ")
3) un jeux de voiture qu'on as acheter 10 euros au Leclerc  -_- (" j'ai passer 2 heure de ma nuit a essayer de le faire fonctionner ")
4) Dragon Ball Z (" sa j'aime bien  ^_^ ")
5) Jack 3 (" mais par fois le decors charge pas  :angry: ")
6) tout mes jeux playsation 1 (" j'y joue de temps en temps  :) ")
7) Jeux ou on control un pompier PS2  :) (" j'aime pas trop ce style ")

Jeux quelle ne lis plus:  :angry:

1) Final Fantaysi 12 (" jamais trop ce jeux  :cry3: ")
2) Le seigneur des anneaux les deux tours (" j'y est jouez 2 jours  :cry3: ")
3) Gran Turisimo 2 et 3 (" mon pére passer ces journee dessus  ^_^ ")
4) et encore 5 ou 6 jeux  :( (" j'ai oublier les noms   :mellow: ")

Voila

D'accord mais quelle raport?

CitationT'inquiete il est pas mort, mais j'arrive pas a le finir pour la simple et bonne raison que je jeu bloque a un chargement et donc il y a une mission que je ne peut pas faire.
Sa veut dire quoi tout sa?  :huh:

Attention à ne pas partir en HS  :) (pardon modos mais c'est mon topic lol)

Citation de: Xenon3000 le 28 Novembre 2006 à 20:35
Attention à ne pas partir en HS  :) (pardon modos mais c'est mon topic lol)

Ah oui  :mellow:

[/hs Terminer]

Pour le lecteur il n'est toujours pas remonter je ne sai pas ce que nous allons en faire mais si c'est pour qu'il nous explose un autre CD ce n'est pas la peine...

Bah remonte le.... mais juste avant tu le netoye completement tu le remonte.... tu utilise un jeux ou un CD pourri que tu veux plus utiliser et tu fais plusieur esssaye...  ^_^