Wii ou PS3?

Démarré par Shadowkhan, 25 Juillet 2006 à 13:43

Acheteriez-vous la Wii ou la PS3?

La Wii!
160 (74.8%)
La PS3!
20 (9.3%)
Aucune des deux...
15 (7%)
Les deux
19 (8.9%)

Total des votants: 210

Parce que Sony, c'est dangereux pour la santé : Fusillade dans les files d'attente, il est écrit sur leur MP3 ou lecteur CD qu'une exposition trop grande a un son élevé peux provoqué des surdités et que leurs batteries pètent à la gueule des gens.

Et aussi parce que niveau économie éléctrécité, ce n'est pas vraiment ça.  :P

EDIT : En même temps, j'inaugure la 13eme page.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Plus de 360 000(bientôt 370 000) Wii de vendues :) Va-t-on péter le 400 000 aujourd'hui ? :D

Donc finalement HCKev,tu es reparti bredouille?(çà doit foutre en rogne  quand même <_<).
Allez,prie demain tu l'auras^^.

Ouhlala, j'étais sur nexgenwars, j'ai actualisé la page deux secondes plus tards, et c'est passé de 380 007 à 387 258 c'est de la folie !J'ai bien fait de la réserver ^^° !Dommage pour toi HCkev, en plus je suis sûr que beaucoup de personnes (y compris moi) attendaient ton jugement !

Hé bien oui, c'est officiel, on a dépassé les 400 000 exemplaires.
412 475 exemplaires pour être précis  ^_^

@ Electro Danx : c'était encore de l'humour  :D
[/url]

20 Novembre 2006 à 01:14 #605 Dernière édition: 20 Novembre 2006 à 01:22 par HCkev
Sinon, je suis 56ième sur une liste d'attente, et j'ai entendu dire qu'il va y en avoir beaucoup durant les semaines à suivre, à tel point qu'il y en aurait pour tout le monde avant noël ^_^ Donc je vais peut-être recevoir un coup de téléphone cette semaine, enfin, j'espère :D J'espère qu'ils feront aussi le plein de jeu Zelda TP :P

Sinon, personne d'autre n'a mis la main dessus ? (Ou alors ils sont trop occupés à jouer à Zelda TP :D)

Edit: Oh ! 491 728 Wii vendues ^_^ Il y aura bientôt 500 000 wii de vendues :)

20 Novembre 2006 à 03:40 #606 Dernière édition: 20 Novembre 2006 à 03:42 par Link128
Source s'il te plait...

Et puis sinon nouvelle date de quand je pourrai l'avoir...le premier décembre...
En espèrant que les boulets des fêtes ne se manifestes pas...
Si tu dis vrai,alors je suis vraiment content...

Oh et puis,je dirais que d'après ce que je vois,c'est la console innaccesible...c'est lourd. :/

Citation de: Link128 le 20 Novembre 2006 à 03:40
Oh et puis,je dirais que d'après ce que je vois,c'est la console innaccesible...c'est lourd. :/
Imagine le vendeur,il te dit mais on peut vous proposez une PS3 vous savez ou une Xbox360 vu que l'on a plus de Wii. :mrgreen:

Plus de 600 000 consoles en une journée à peine, lancement réussi pour la Wii ! 250 000 consoles par semaine seront acheminées pour satisfaire la demande.

Dont la moitié très insatisfaits: en effet, la plupart des consoles seraient défaillantes ou même gèleraient en online ou même au bout de quelques gestes du wiimote...
Ça s'annonce plutôt mal!
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 20 Novembre 2006 à 17:22
Dont la moitié très insatisfaits: en effet, la plupart des consoles seraient défaillantes ou même gèleraient en online ou même au bout de quelques gestes du wiimote...
Ça s'annonce plutôt mal!

IGN est pourtant pas aussi dramatique que ça. Ca reste apparemment moins pire que le lancement de la XBOX 360. Et bizarrement, ces problèmes ne se sont jamais ressentis outre-Atlantique pour la sus-nommée et ses prédécesseurs.

D'ici le 8 décembre on aura plus de problème :lol:....
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je le poste direct. Ca m'a fait un pincement au coeur. Je vous conseille de ne pas allez voir cette vidéo.

J'attend la vidéo avec la ps3 pourquoi c'est mieux avec une ps3, pasque c'est plus cher et les mecs passes plus pour des con.
I need a sign ^^'

C clair ! une console à 500 euros !! ils sont malade ou quoi !   :angry:
Votre portefeuille doit passer à la next génération les p'tits gars  ;)
Moi je déteste sony, ni console, ni électroménager, ni cd, ni dvd, je boycote !

Qu'il était bon le temps de Sega, ahhrhrh    B)
The Best - The wind waker

Cette vidéo est d'une stupidité surprenante. Faire cela à une console ou à un quelconque objet de cette valeur est vraiment ridicule même quand on n'aime pas la marque du produit.

20 Novembre 2006 à 21:22 #616 Dernière édition: 20 Novembre 2006 à 21:35 par Linkirving
Quel score pour la Wii!
Ca me rappelle que ou j'habitais, j'avais acheté la dernière DS. (Du bol...)
Citation de: Nass le 20 Novembre 2006 à 19:25
Je le poste direct. Ca m'a fait un pincement au coeur. Je vous conseille de ne pas allez voir cette vidéo.
Oh my god...
Je déconseille a tout les Pro-Tendo de regarder ça! (même si c'est très tentant...)
Je suis pas Pro-Tendo, mais je trouve ça bête (pour remplacer...con) de claquer 200euros pour arriver a ce résultat.
J'aime bien la réaction des autres aussi...
Voila, une Wii qui aura servi a épater la foule, mais pas comme ont le pensais...
Citation de: zora vert le 20 Novembre 2006 à 20:50
J'attend la vidéo avec la ps3 pourquoi c'est mieux avec une ps3, pasque c'est plus cher et les mecs passes plus pour des con.
La ils devrait vraiment avoir une bonne raison de détester la console pour la détruire. (Antiiiii, Tendoooo... même l'anti-tendo n'est pas une bonne raison...))
600 euros tout de même...
Pauvre Wii...
Surtout si un Tales of sort dessus!...
*Plus la*

Moi j'ai TP...mais pas de Wii :cry3:
Je devrais l'avoir cette semaine, je suis arrivé 30 minutes maximum trop tard au Future-Shop parce qu'ils en avaient 24 et j'étais environ 30e et les autres magasins étaient Sold-Out. Je connais quelqu'un qui est allée au EB Games et il en restait 3 à 3heures de l'après midi.

En passant, pour la Wii qui se fait détruire, ce n'est pas de l'anti-nintendo pusiqu'ils l'ont fait pour les deux autres consoles, X360 (il y a un an) et la PS3. Ils prennent des dons par paypal (donc ceux qui veulent supporter ce genre de chose peuvent donner de l'argent si ils veilent) et avec cet argent ils achète la console au lancement et la détruisent devant tout ke monde.

www.smashmyxbox.com (Assez pourri... ils le font devant 3-4 personnes dans le parking, LOL)
www.smashmyps3.com (Si j'étais eux, et que le cell serait intact, je le ferait greffer à mon ordi :D... enfin, si c'est possible)
www.smashmywii.com

En tout cas, on peut dire que le dernier coup de massue était le coup de grâce :P Mais ça pris au moins 3 coups avant de voir des morceaux se détacher(bon, si on oublie le couvercle de la carte SD lorsqu'il lance la console), contrairement à la PS3 :D

Enfin, ils font ce qu'ils veulent, mais si ils auraient pris la dernière console disponible et que je serais derrière eux, je pense que j'aurais pas été très content :D

Sinon, je suis surpris que certains aient euTP mais pas de wii, car moi il n'y en avait pas assez pour tout le monde, ça c'est vendu très vite (et on comprend donc pourquoi.. !!)

Citation de: HCkev le 21 Novembre 2006 à 02:35
www.smashmywii.com

Oh... nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
C'est horrible  :cry3:

Bon, c'est où qu'on paye ?  :mrgreen:

Je vais ouvrir un site "paynoxneoswii.com". J'accepte tous vos dons, sauf que moi à la fin je ne la détruit pas  :mrgreen:
Date d'écriture: 21 Novembre 2006 à 18:12
<Rodrigues1989> c'est comme le coup des promos en supermarché, tu veux un paquet de chips, mais t'en achète 3 parce qu'il y en a 1 gratuit. T'as l'impression de faire des économies, mais au final t'as plus dépensé parce que t'as acheté le double. Tu vas dire mais ça me fera plus longtemps.
<Rodrigues1989> Ben non, tu vas bouffer tes chips jusqu'à ton prochain plein de course. Tu vas bouffer les 3 paquets, alors que si t'en avais un t'aurais juste fait gaffe pour pas t'empiffrer. En gros tu payes plus, tu grossis, et t'as l'air d'un con.
<Rodrigues1989> La PS3 c'est tes 3 paquets de chips que tu payes 2 fois plus cher pour la même durée.
<Rodrigues1989> Donc la PS3, c 'est cher, ça te rend malade, tu t'empiffres, t'es gros, tu deviens moche, t'as pas de gonzesse, et tu es à la limite de l'impuissance.
<Rodrigues1989> La wii, c'est pas cher, c'est un petit plaisir que tu gères, t'as pas l'air d'un gros porc à la consommer, tu deviens beau et athlétique, les jeux te rendent plus perspicace qu'un prix Nobel, tu te tapes des beautés et enfin *******
<Rodrigues1989> CQFD

Hier, la Wii était jouable toute la journée à la FNAC de Rennes. Surveillez les grands magasins près de chez vous ! :)

L'ennui avec les Fnac, c'est que c'est bourré de caméra de surveillance et que tu ne peux rien voler là-bas, à moins d'être superchanceux  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 23 Novembre 2006 à 12:30
L'ennui avec les Fnac, c'est que c'est bourré de caméra de surveillance et que tu ne peux rien voler là-bas, à moins d'être superchanceux  :mrgreen:

En tout cas, à Rennes, elle n'était pas sous verre et elle était hors-caméra... Mais encore faudrait-il attirer l'attention des deux Wii-men et subtiliser la console sans que personne ne s'en apercoive...

Citation de: Geomaster le 23 Novembre 2006 à 16:21
Mais encore faudrait-il attirer l'attention des deux Wii-men et subtiliser la console sans que personne ne s'en apercoive...

Faut avoir le technique... Je peux te montrer si tu veux, mais tu me payes le bilet de train! :paf:

Citation de: KuroHunter le 23 Novembre 2006 à 16:23
Citation de: Geomaster le 23 Novembre 2006 à 16:21
Mais encore faudrait-il attirer l'attention des deux Wii-men et subtiliser la console sans que personne ne s'en apercoive...

Faut avoir le technique... Je peux te montrer si tu veux, mais tu me payes le bilet de train! :paf:
:mrgreen: Tu nous montreras çà dans une des Fnacs de Paris..(un ami filmera)

Les ventes de la wii on baisser de plus de 300000.

Forcément, ils ont pas des stocks infinis! :rolleyes:

moi je pense que la wii va être le mieux vendu en Europe que la ps3 car le Zelda twilight qui va sortir en même temps un un gros succès ce qu'il parait.

Ca pourrait être un excellent argument de ventes, mais la Wii en a pris un certains coups (enfin, je voulais dire sa réputation) car elle a eu des problèmes. J'èspère que Nintendo va vite réparer ça et que sa réputation redevienne ce qu'elle était.

Wait and Wii.

Perso je pense que la wii est prometteuse avec son système unique de commande.

Oui, mais Nintendo a aussi promis un système de connexion a internet 24h/24 7jours/7.
Et s'il est défaillant, beaucoup ne vont pas l'acheter. Donc ... Ca s'égalise a 0.
Avec le WiiConnect24 non défécteux, ce serai un super avantage pour le joueur, donc :
PS3 : sans système de pad révolutionnaire mais connexion : 0
Wii : Avec système de pad révolutionnaire + connexion : +1
X360 : Sans sytème de pad révolutionnaire, mais grande expérience dans la connexion : +1

C'est très schématique, mais c'est pour comprendre.

24 Novembre 2006 à 20:45 #632 Dernière édition: 24 Novembre 2006 à 21:01 par Jérémie
Fau que Nintendo alors résoud ce problème tres vite!!

Oui, car vu ce qu'il nous présente, il ferai mieu de faire vite.

Sinon, pourrais tu éditer ton message, tu as fait des fautes d'orthographe et les modérateurs n'aiment pas ça ici. Et c'est tout de même plus beau quand c'est bien écrit.

Ben, d'après Tendo, les Wii défectueuses sont reprises par le SAV, et ils vont essayer de supprimer ce blème d'ici la sortie Japonaise et Européenne.
Prions  ^_^
[/url]

Merci pour ces infos Grevious-ganon, et comme tu le dis : Espérons.

D'ailleurs, en parlant d'internet, voici un site avec une vidéo montrant tout plein de Mii différents, basés sur des célébrités.
On retrouve les traiditionnels Miya, Iwata et Reggie, mais aussi Jésus, Gandhi, et tout plein d'autres...
Ici
[/url]

J'ai Zelda Twilight Princess!  B) :D

Je t'envoie mon adresse postale par MP, tu me fais suivre tout ça par colis ;)

Quand j'ai dit que ca baissait de 300000 c'est que les ventes etait à plus de 700000 et maintenant a plus de 400000.

Citation de: link 56-oracle le 25 Novembre 2006 à 11:22
Quand j'ai dit que ca baissait de 300000 c'est que les ventes etait à plus de 700000 et maintenant a plus de 400000.

Normal car le site fonctionne selon un principe d'estimation. Le compteur augmente tout seul à une vitesse donnée, calculée à partir du nombre de consoles mises en vente, de la durée prévue pour les écouler, et d'autres facteurs. Lorsqu'ils recoivent des chiffres plus concrets, le compteur est mis à niveau.

En tout cas, il ne faut pas se servir de ce site comme d'une source sûre mais simplement d'une tendance, et encore que... Seuls les chiffres officiels qui seront communiqués par Nintendo auront de l'importance.

En tout cas d'après les Charts Jap(et malgré ce que raconte le grand con Snake,d'un certain forum)la PS3 a du mal à vraiment se lancer là-bas(les ventes diminuent sensiblement même),certes les ventes sont pas mal mais c'est le Japon merde(à cause des stocks limités?),çà devrait marcher du tonerre,alors que la DS se vend comme du petit pain et ils attendent avec impatience  la Wii.
Sur la Xbox360,faut pas en parler çà marche vraiment mal malgré des petits sursauts lol

Faut dire qu'avec la PS3, Sony a vraiment du mal, et ils vendent la console à perte. Il n'y a pas à dire, leur stratégie est vraiment à chier. Ils aurait été préférable de faire comme avec la PS2 et d'enterrer les concurrents, peut-être aurait-ce fonctionné une nouvelle fois.

Vive la WII.....  :coeur: :coeur:  :love:
Vive Microsoft  :love: :love:
Xobx Et Wii =  :bisou:
A MORT SONY  :guns:  :rocket:
Xbox contre PS3 =  :guns:

Le poid d'une PS3 = 5 kilos  :beurk:
Le poid d'une Wii = euh .... je sais pas mais moi je dit 1 kilos environs  :love2:

La PS3 Chauffe comme un four = oui j'ai raison j'ai vu sur jeuxvideo.com
La Wii choffe pas :p

la PS3 = 599 et 699 euros
la WII = 255 euros

Un modo ou autre :  :tusors:
moi :  :jesors:
Voila Aurevoir.

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

25 Novembre 2006 à 21:25 #644 Dernière édition: 25 Novembre 2006 à 21:30 par Newlink
Citation de: Seb le grand le 25 Novembre 2006 à 20:04
Faut dire qu'avec la PS3, Sony a vraiment du mal, et ils vendent la console à perte. Il n'y a pas à dire, leur stratégie est vraiment à chier. Ils aurait été préférable de faire comme avec la PS2 et d'enterrer les concurrents, peut-être aurait-ce fonctionné une nouvelle fois.
Mais attends,cela va faire deux échecs avec la PSP(n'en déplaise à ce gros con d'un certain forum et d'autres pro-sony),les chiffres globaux sont là,sur le marchés des portables Nintendo est roi,la DS est la déesse et sony s'est lamentablement planté en voulant faire une portable qui est finalement encore une plateforme multimédia...
De plus,il n'y apas eu de si grands jeux au lancement car quand tu vois la Wii  s'offre le luxe d'avoir son Zelda TP,çà le fait lorsque tu as envie de te lancer dans une nouvelle console et en sachant que tu auras droit à Zelda avec la nouvelle façon de jouer qu'offre Nintendo.
Espérons quand même car j'espère pouvoir me la procurer que la PS3,reviendra^^.

Achète une PS3 et revend-la sur eBay  :mrgreen:
C'est clair que Twiligth Princess est le must have de la Wii. Mais il sort aussi sur GameCube.
J'hésite encore entre la Wii et la Gamecube (si ce n'était pas une question d'argent, le choix serait vite fait).

Quand tu as touché une fois la wii, plus jamais tu pourras jouer à la game cube, j'arrive plus à toucher la mienne, j'ai même pas envie de jouer au autres zelda, moi je veux tp :cry3:
C'est bientot notre délivrance, moi je dit le wii décembre y aura pas grand monde ici... :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Vu l'état de mes économies, ce sera pour l'instant aucune des 3, mais à choisir, je préfère largement la wii.
Bien que je sois pas finalement trop axée jeux vidéo (sauf zelda of course) j'aime bien le concept de la wii et j'aime bien son prix aussi, quand tu vois les deux autres.... :mrgreen:
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Citation de: ChampagneSupernova le 26 Novembre 2006 à 11:12
Bien que je sois pas finalement trop axée jeux vidéo

Justement, la wii vise en partie des gens comme toi :p