Fans ! - Nintendo le Magazine Officiel

Démarré par @PyroNet, 27 Août 2005 à 23:21

27 Août 2005 à 23:21 Dernière édition: 31 Août 2005 à 12:03 par Christopho
Voici (enfin) le retour de la Section Fans, après le plus long temps d'attente depuis sa réouverture. Ne me remerciez pas, c'est tout naturel. Pour commencer, la page a été restructurée, et améliorée afin de vous permettre une navigation optimale parmis les nombreux dessins et chapitres de cette Section Fans.

Commençons par les Fan Arts : ce sont cinq nouveaux artistes que nous avons l'honneur d'accueillir cette fois. Il s'agit de :

• ZeldaFan (deux dessins),
  • Roymusthang (deux dessins d'un style exceptionnel),
  • Link Violet (un dessin),
  • Jun (trois dessins d'une très grande pureté),
  • jpg168 (deux dessins)

Sans oublier les artistes habitués, à savoir Julie avec quatre superbes dessins, Maranwë avec un dessin et Bruno qui nous offre un chef d'oeuvre inspiré de Twilight Princess...

Voir les Fan Arts

Passons aux Fan Fics : j'ai reçu sept nouveaux chapitres cette fois.

• Julio75, un nouvel artiste (pas si nouveau en fait, puisque vous avez pu le lire sous le pseudonyme de ShEiZ*75) nous envoie un chapitre de sa nouvelle fiction, The Way of paradise,
  • Light continue L'ordre de lumière avec deux nouveaux chapitres,
  • Le réveil de Ganondorf se poursuit grâce à Link29 et ses deux nouveaux chapitres,
  • Bruno nous raconte un nouveau chapitre de La Légende de Zelda : L'Ocarina du Temps,
  • Avec deux chapitres en plus, vous pourrez enfin savoir si oui ou non, il y a Un traître parmi les sages (par Lord_Ganondorf).
Voir les Fan Fics

Enfin, je vous signale l'ouverture d'une nouvelle section, les Trucages, où se trouvent déjà quelques-uns des artistes que vous avez déjà pu voir. Si vous ne savez pas ce qu'est un trucage, rendez-vous dans la Section Fans : tout y est expliqué !

Avant de vous quitter, je voudrais vous parler du Magazine Nintendo officiel hors série n°3, entièrement consacré à Zelda. Vous pourrez y trouver :

• Des autocollants repositionnables,
  • Un poster Zelda Twilight Princess (reprenant le motif de la couverture),
  • L'avant-première de Twilight Princess,
  • La bible Zelda (assez décevante),
  • Quatre soluces complètes (The Wind Waker, Four Swords Adventure, The Minish Cap et A Link to the Past),
  • Des jeux consacrés à Zelda (très agréables).

L'emballage, la couverture et les autocollants :

Je vous dis au revoir, et à très bientôt pour le début de la soluce de The Minish Cap !

sa fait quand meme un mois qu'il est sorti vous etes un peu lent quand meme

" -...- Bruno qui nous offre un chef d'oeuvre inspiré de Twilight Princess..."

Merci pour le compliment!  ^^!

Il faut ajouter qu'il coûte tout de même 7 Euros ! Mais quand on aime on ne compte pas ^^

chiale pas moi sa me coute 12 dollar canadien  et il sort un moi plus tar

Oui sa fait au moins un bon mois même plus que je l'ais celui là en tous les cas il vaut le coût!
moi je l'ais acheter pour 7¤ et pas de regrets...

- Statut ZSGrafik: Libre

Je l'ai eu 7¤ moi aussi et c'était le dernier disponible dans ma ville. En regardant les Fan-art, je me suis rendut compte qu'il n'avait pas mis mon nouveau trucage <_< :angry:. A, le méchant @PyroNet :P :D.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Le méchant @PyroNet, pour qu'il le mette en ligne, ton Trucage, il faudrait d'abord qu'il l'ait reçu, non ?

moi je l'ai et je ne regrete pas d'avoir depencé 7 euros il est genial :D

Peut t'on encore le trouver? Car j'ai loupé l'info :-(

Pour info, Zelda 57 n'est pas la femme de Link 57. ;)

Ont l'aurai pas deviné... :mrgreen:
Pour pas faire HS, ont parle de TP dans le magazine? (pour ceux qui l'on)

zelda57, tu as le droit au tampon :

:D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Lol, énorme chris!
Faut conserver le lien de l'image, ça pourra servir! ^_^
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 22 Novembre 2006 à 14:02
Lol, énorme chris!
Faut conserver le lien de l'image, ça pourra servir! ^_^

Superbe image, mais mon Official ZS Seal of Boulety, on l'utilise quand ?   :mrgreen:

Ouais bon c'est pas tout mais en fait dans le 51 ya quoi dedans ? Yaura un truc spécial Zelda ou pas ???  :mrgreen: