musique

Démarré par gui, 31 Décembre 2003 à 14:53

Kamelot, c'est de l'épique ^_^

*vient d'apprendre qu'un nouvel album d'Evanescence va sortir le 3 octobre*
*l'écoute sur leur site*
Ouah, pas mal !
J'ai oublié de citer Evanescence, même si à mon avis, c'est un peu plus commercial, ça reste de la bonne musique aussi :)
Mais que je ne peux pas vraiment qualifier de gothique, même s'ils en ont l'allure.

J'ai ecouté des extraits de Kamelot. C'est pas moche :D
Même si c'est pas ce que je prefère^^ Tant que c'est pas du rap, je suis très ouvert.
Pour Evanescence, j'aime beaucoup ca va :)

Citation de: Couet le 19 Août 2006 à 14:01
  • Emiliana Torrini (qui a chanté la chansons de générique de fin des Deux Tours, The Gollum's Song)
Elle a un cd ? Est-ce qu'il est à la hauteur de The gollung song ? (parce que je trouve cette dernière musique magnifique et j'adore la voix qu'elle a, mais après la musique était pas composé par elle et son album est peut être moins bien...)

Je ne sais pas si elle a un CD ^_^
Je n'ai que quelques chansons d'elle et elles sont aussi bien, mais avec des rythmes un peu plus rapides que The Gollum's Song.
Mais c'est tout autant agréable à écouter.

http://www.emilianatorrini.com/

19 Août 2006 à 15:51 #104 Dernière édition: 19 Août 2006 à 16:56 par Medulla
Oui Emilianna Torrini a fait un album Cham ! ;) En revanche je ne me rapelle plus du titre ... (je crois qu'il y a le mot "summer time" dedans ^^) :unsure: Mais je suis pas sûre qu'il soit sorti en France ...  :mellow:
C'est assez différent de The gollum's song, enfin je trouve...

EDIT : Lol Couet !!! :D Oui et la voix aussi ressemble à Björk !  :mrgreen: Parce que les islandais ont des voix très proches ...  :ph34r: (c'est pas des blagues ^^)

Ça ne m'étonne pas, dès que je l'ai entendue, j'ai trouvé que son style de musique ressemble à Björk. ^_^

19 Août 2006 à 16:31 #106 Dernière édition: 19 Août 2006 à 16:56 par Medulla
Tu connais Björk Couet ? ^^ (c'est génial :coeur:) Tu aimes bien ?  :mrgreen:
En fait, j'ai retrouvé le titre de l'album : "Love in the time of Science" ^^ Et je crois qu'il est sorti en 2004 ou 2005 ... :unsure:

Bien sûr que je connais Björk, c'est si étonnant que ça ? Elle est assez connue ;)

Je te rappelle tout de même que les liens de téléchargement illégal sont interdites ici. Tu es sûre qu'on peut librement disposer de ces chansons ?

19 Août 2006 à 16:55 #108 Dernière édition: 19 Août 2006 à 16:57 par Medulla
D'accord, merci Couet. ;)
Alors non, en fait on ne peut plus car je viens tout juste d'apprendre que "radio etoile-polaire", une radio qui diffusait de la musique islandaise et scandinave (et sur laquelle il y avait ces deux chansons) est "morte" faute de moyens et de dons ...  :cry3:
Donc, je vais les enlever ...

EDIT : Oui Björk est assez connue mais je pensais pas que tu avais déjà écouté ses chansons. ^_^

En tous les cas moi j'ai télécharger la chanson avant que vous l'enlever :chepa: :mrgreen:.

Mais si vous voulez je vais l'éffacer car moi je déteste ce genre du musiques :angry:, j'aime uniquement le Rap :wub:.

Mais chacun est son gout. ^_^

Citation de: Hamekpc le 19 Août 2006 à 17:03
Mais si vous voulez je vais l'éffacer car moi je déteste ce genre du musiques :angry:, j'aime uniquement le Rap :wub:.

C'est bizarre, chaque mot que tu prononces ne m'étonne jamais ;)

Citation de: Geomaster le 19 Août 2006 à 17:09
C'est bizarre, chaque mot que tu prononces ne m'étonne jamais ;)

Que ce que tu veut dire :mellow: ? Désolé je n'est pas compris ?

Moi j'aime écouter Jimi Hendrix le génie, Audioslave, Smashing Pumkins, Björk, The Cure, Placebo (les anciens albums), Alanis Morisette, j'en passe beaucoup mais quand j'y penserai j'éditerai !

C'est pas vrai tu aimes Björk ??? Enfin quelqu'un qui aime Björk ! :rolleyes:
Tu connais tous ces albums ? C'est quoi tes chansons préférées ?
(Pardon mais pour une fois que quelqu'un aime Björk, j'en profite !  ^_^ :coeur:)
(En plus c'est aps du HS :P)

Ben moi :

- The Exploited / extrait : The Exploited - Fuck The System The Exploited - Holiday In The Sun
- Flatfoot 56 / Extraits : Flatfoot 56 - Brotherhood Flatfoot 56 - Knuckles Up
- Placebo
- Jet Set Radio Future (tiré du jeu)
- Martin O'Donneill

Merci pour ces liens de téléchargement :mrgreen:, mais tu est sur qu'on peut télécharger ces musiques 

gratuitement et ent toutes légalités :unsure: .

Citation de: leboss le 19 Août 2006 à 11:34
Je me suis renseigné:
vieux biniou: iniou kozh
grand biniou: biniou braz

Ce serait à moi d'apporter ce genre de précision vu que je suis breton! :unsure:  ;)
Signé : Un mec relou

Les musiques que j'écoute en ce moment:
Rock (c'est pas trop mon truc, mais il m'arrive d'en écouter):
Avril Lavigne- My Happy Ending (Dailleurs, je ne l'entend plus, elle. Dommage, j'aimais bien ses chansons  :unsure: ).
Linkin' Park (je supose que c'est du Rock)- j'aime surtout pour le duo avec Jay-z :P.
[Si j'ai fait une faute a Rock ou autre chose, je m'excuse d'avance]
Rap fr:
Diam's
Seyfu ou Sefyu (pas beaucoup,je ne l'aime pas trop lui)
Booba

Rap US Rnb:
Y'en a un paquet...
T.I
Omarion
Bowwow
Lil Roméo
...
Manga/Jeuxvideos:
Tales of Symphonia: Starry heavens et l'opening ps2 (le titre est long, Soshite Boku ni Dekiru Koto  :mrgreen: )
Tales of Phantasia: The dream will not die (titre en Anglais) et l'opening psx.
Full metal alchemist: Melissa (l'opening...le premier je crois. j'aime pas trop le manga)
GTO: Hitori no yuru, Shizuku (elle est magnifique celle la  :) ), Driver's high.
Et le sons Versus de la video Tales of versus sur Youtube (Video amateur, avec des images des différent Tales of)...
Voila c'est tout, pour les opening TOS TOP, je peux vous donner des liens si vous voulez.

Citation de: Linkirving le 20 Août 2006 à 12:53

Linkin' Park (je supose que c'est du Rock).
[Si j'ai fait une faute a Rock ou autre chose, je m'excuse d'avance]

C'est du néo-métal pour être précis! ;)

Signé : Un mec relou

Moi j'écoute un peut de tout sauf du Rap.

J'ador les musiques de films mais mon style préferé est le Metal.
mais 2 groupes préferés sont Metallica et Rammstein.

22 Août 2006 à 11:40 #120 Dernière édition: 22 Août 2006 à 15:33 par Hamekpc
Salut les gars, je vous propose une compilation de musiques ;) ( Rap Algérien ) et je vous donne la garantie que

ces MP3 sont diffusables gratuitement et en toutes légalités :mrgreen: ( c'est l'auteur lui mème qui propose ces MP3 )

mais ils sont en arabe presque quelques mots en français, ils sont pour les gens qui aiment le Rap comme moi. :)

Rap Algérien ( Lotfi Double Kanon ) :

Kamizole

Toofla bomba

Batard

Denia kelba

Dangereux

Lakamora

Lazem

Ces MP3 sont les meilleurs chansons du chanteur, j'attend vos commentaires. ^_^

J'ai oublié d'ajouter que j'aime écouter du Joe Satriani (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un grand guitariste qui fait de la musique depuis 20 ans je pense, peut être plus), 3 doors down, Rage against the machine et pleins d'autre, c'est  frustrant, à chaque fois que je veux vous donner des noms j'oublie !Sinon  Medulla pour Björk, je ne me rapelle pas vraiment des noms des chansons car ce n'est pas ce que j'écoute le plus, mais entre autre, Hyperballad et Bachelorette, ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit pour l'instant, je te le dirai quand je m'en souviendrais !

Citation de: Harvestland le 24 Août 2006 à 14:06
J'ai oublié d'ajouter que j'aime écouter du Joe Satriani (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un grand guitariste qui fait de la musique depuis 20 ans je pense, peut être plus)
Owi Satriani ! Dans le même genre, il y a Steve Vai (qui il me semble a fait partie du groupe de Frank Zappa).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ah oui Bachelorette évidemment !  :P Cette chanson est sublime, l'une de ses plus connue (avec "It's oh so quiet", "Joga", "Venus as a boy", etc ...)
Pour Hyperballad, je suis contente que tu t'en souviennes, c'est vraiment une chanson magique, pas trop célèbre mais magnifique, comme tout ce que fait Björk quoi ! ;)
Je te conseille aussi "Unison", sûrement la plus belle chanson que Björk aie jamais faite, bien sûr, elle a plein d'autres chansons superbes, mais celle-ci, elle est plus qu'émouvante ! :)

Ayant tous ses albums, j'écoutterais celle que tu me conseilles ce soir en lisant (je peux pas travailler, ni lire sans musique  :lol: ) !

D'accord, j'espère que ça te plaira ! :)
Je te conseille l'album "Homogenic" qui comme son nom l'indique est homogène et s'écoute d'un trait ! Et il y a aussi "Vespertine" qui est magnifique et intime mais qui contrairement à "Homogenic" est plus dur à écouter, plus abstrait peut-être. Et je crois que seuls les fans de Björk ou de musiques étranges et les grand mélomanes peuvent écouter et apprécier la chanson "Cocoon", la deuxième sur l'album "Vespertine" ! :wub: :love2:
Je te souhaite une bonne écoute de ces merveilleuses merveilles ! :) :coeur:

De ces temps-ci je suis beaucoup dans le Deftones, Slipknot, Stone Sour et Iron Maiden. Mais appart cela j'ai ma "playlist" qui joue continuellement.  ;)

Citation de: Medulla le 24 Août 2006 à 21:39
Et je crois que seuls les fans de Björk ou de musiques étranges et les grand mélomanes peuvent écouter et apprécier la chanson "Cocoon", la deuxième sur l'album "Vespertine" ! :wub: :love2:
Je te souhaite une bonne écoute de ces merveilleuses merveilles ! :) :coeur:
J'ai comme la vague impression que Medulla est vraiment fan de Björk :huh:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bon moi en se moment je suis a fond dans: Rammstein, Slipknot, Stone Sour, Lordi, Trivium, Evenged Sevenfold, System of a down...

Et d'autre dont je me rappelle plus les nom.

Moi j'aime "la vengeance aux deux visages" de la psy 4,"L'empire du coté obscur"de Iam
et bien sur,"art de rue" de FF.
Putain comment j'kiff les chaussure de foot un truc de ouf!!si vous vendez des tunit ou des vapor pas cher appelez moi. au 06 26 31 02 6*.

Pour ma part je dois dire que la musique ca me connais. Je suis totalement fan de la musique je l'adore je dois dire. Mes goûts musicaux ne sont pas difficile mais si vous essayez de me faire écouter des chansons qu'on entend deux mots par pharse je laisse tomber  ^_^.

Mon idole est evanescence. Dès la première fois que je l'ai vue j'ai tombée en amour avec sa voix, sa beauté et son talent en piano.

Mes groupes préférés sont des groupes finlandais
The Rasmus
H.I.M
Apocalyptica ( je crois pas que plusieurs personnes connaissent ce groupe parce que il est composé de seulement trois violoncelles et d'une batterie)

Il y a aussi d'autres groupes
Kamelot ( evidement ^^)
Slipknot ( au début quand j'étais plus jeune j'en n'avait peur maintenant j'en ris )
Rhapsody
Dragonforce
Avenged Sevenfold
et jen passe j'en suis sûre....

Il y a aussi les musiques d'animes que j'aime bien
Inuyasha
FullMétalAlchemist
Chobits
Sailormoon
Sakura               et encore d'autre ....

Citation de: Mendelyn le 25 Août 2006 à 16:32
Apocalyptica ( je crois pas que plusieurs personnes connaissent ce groupe parce que il est composé de seulement trois violoncelles et d'une batterie)
Ne t'en fais pas, je connais ^^... Et de deux !

Et de 3 ;)

Mais j'aime sans plus.

http://www.ssion-dubois.com/

J'écoute en boucle depuis des heures. Faut croire que la musique de merde est plus efficace qu'une lobotomie.

Mais j'adore.

C'est trop génial Seb, c'est vraiment trop marrant, j'ai adoré, surtout la voix du gars, qui "chochote" (c'est comme sosoter mais avec des "ch" ^^) et puis la musique pas très recherchée mais qui cole bien au personnage ! :D C'est vraiment génial, n'hésite pas à nous reproposer des trucs marrants comme ça ! :)

Citation de: Couet le 25 Août 2006 à 18:16
Et de 3 ;)

Mais j'aime sans plus.
J'aime bien moi, leur chanson Bittersweet est pas mal. Puis la reprise de One et de Nothing Else Matters sont plutôt bien aussi ;).

Citation de: Medulla le 27 Août 2006 à 11:40
C'est trop génial Seb, c'est vraiment trop marrant, j'ai adoré, surtout la voix du gars, qui "chochote" (c'est comme sosoter mais avec des "ch" ^^) et puis la musique pas très recherchée mais qui cole bien au personnage ! :D C'est vraiment génial, n'hésite pas à nous reproposer des trucs marrants comme ça ! :)

De rien ma louloute  :love2:, tu sais bien que les trucs débiles que je trouve, je les refile à tout le monde  ^_^

Citation de: Seb le grand le 27 Août 2006 à 11:42
Citation de: Medulla le 27 Août 2006 à 11:40

De rien ma louloute  :love2:, tu sais bien que les trucs débiles que je trouve, je les refile à tout le monde  ^_^
Les topics sur les Oldies, ça compte aussi ?
*cours se mettre à l'abri*

Pingui-King, tu connais lesquelles de Satriani ?

CitationMais que je ne peux pas vraiment qualifier de gothique, même s'ils en ont l'allure.
Comme Rock goth tu as Paradise Lost, par exemple !

Just Like Lightin', Theme For A Strange World, Made of Tears, Formula 1 (avec Steve Vai) et Top Gun Theme (même si je ne suis pas sûr que ça soit lui...).

Moi j'aime, Muse, Red Hot Chilli Peppers et System of a Down.

Louise Attaque, Indochine, Calogero, Placebo, c'est d'la balle qui tue sa maman en monokini  :mrgreen:

Top 5 !

- Linkin Park
- Pleymo
- System Of A Down
- Avril Lavigne
- Sum41

Citation de: Frizer le 30 Août 2006 à 21:11
Top 5 !

- Linkin Park
- Pleymo
- System Of A Down
- Avril Lavigne
- Sum41

C'est un groupe ou chanteur ou c'est le mois d'Avril? :huh: :P

C'est un prénom...

C'est une chanteuse canadienne pour tout te dire.

Citation de: Hamekpc le 30 Août 2006 à 21:31
Citation de: Frizer le 30 Août 2006 à 21:11
Top 5 !

- Linkin Park
- Pleymo
- System Of A Down
- Avril Lavigne
- Sum41

C'est un groupe ou chanteur ou c'est le mois d'Avril? :huh: :P

Tes remarques minables, tu es garde pour toi.  <_<
Sinon je précise que j'aimais beaucoup d'autre groupes mais je pouvais pas tout les nommer.

Moi persos:

• Sum 41
  • The Offspring
  • Pleymo
  • System of a down
  • Korn
  • Lordi
  • AC/DC

Bon bah moi je re-réponds au sujet, mes goûts musicaux ayant dérivé au fil du temps. En vrac :
Impure Wilhelmina, Muse, Tool, A Perfect Circle, Denali, Ambulette, Raised Fist, Rise Against, Mozart, Beethoven, Champion, Sidilarsen, The Dillinger Escape Plan, Gojira, Hatebreed, Dimension Zero, Zeke, Apunkalips, Anti-Flag, Skunk Anansie.

Il y en a plein d'autres mais ceux-là sont ceux que j'écoute en ce moment.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

21 Novembre 2006 à 20:00 #148 Dernière édition: 21 Novembre 2006 à 20:04 par ChampagneSupernova
Oasis, The Beatles, The Doors, Neil Young, The Hives, The Rolling Stones, Frank Zappa, The Libertines, U2...
Tournent en boucle dans mon ipod!

@Cakek: Hum c'est bien tout ça... Mais n'aurais tu pas des problèmes d'insomnie, à force? :p
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Moi c'est:
-shakira
-les beatles
-trust
-claude françois
-pascal obispo
JE SUPORTE ZELDA MYSTERY CURSE