Vos projets m'intéressent

Démarré par Linksupersayen, 20 Novembre 2006 à 19:40

J'aimerai que vous sachiez que vos projets m'intéressent... Mon site aussi s'y intéressent... Donc je voudrai savoir si vous pourriez me donner l'autorisation de mettre vos projet avec : un test, le téléchargement, le lien du site officiel, etc...
Voilà ce qu'il faut pour que je le mette (* : obligatoire) :
-* Des images (pour ce qui savent pas faire, pendant le jeu appuyer sur la touche "Imp écr Syst" et mettez sur Paint pour l'héberger comme ppar exemple sur imageshack).
-* Une démo
-Un scénario
-Une vidéo
-etc...
Voilà, si vous êtes intéresser, répondez à ce message...

Voilà un sujet qui se marierais bien avec la section "Publicité"!  ;)  Ah... si seulement j'avais encore un logiciel! Sinon, bonne chance et essaye de peaufiné le coté graphique de ton site prometteur.

Ps à répondre par MP s.v.p.: Existe-t-il un logiciel de making efficace et gratuit pour Mac?
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Je me permets de rectifier une faute de français sur ton site.. On ne dit pas les jeux "dont" vous avez envie de jouer mais "auxquels" vous avez... A part ça, il y a encore du boulot et je pense que, même si c'est une bonne idée, ça fait beaucoup de sites Zelda en création depuis quelques temps... Ce serait bien que quelq'un crée autre chose car à force on ne va plus savoir où donner de la tête et trop, c'est trop!... Ce n'est pas négatif comme reflexion, seulement je pense que quand un forum marche aussi bien que celui de Solarus il est difficile de rentrer en compétition et, personnellement, je n'ai pas envie d'être inscrite sur 36000 sites en même temps...
Ceci est un avis personnel qui n'engage que moi, évidemment... Bon courage quand même...

Premièrement, ton sujet est mal placé. Il irait plutôt dans la section Publicité. Je déplace donc.

Deuxièmement, je te suggère de ne pas tout prendre les projets. Certains créateurs ne viennent même plus sur le forum même si le jeu y est encore. Donc, je te conseil de contacter (plutôt que de créer un topic) ceux avec qui tu veux vraiment discuter de cela.

Troisièmement, puisque ce topic est aussi une publicité, je te demanderais de le décrire convenablement selon le règlement.

Quatrièmement : Déplacement.

Citation de: moicoucou le 21 Novembre 2006 à 11:01
Je me permets de rectifier une faute de français sur ton site.. On ne dit pas les jeux "dont" vous avez envie de jouer mais "auxquels" vous avez... A part ça, il y a encore du boulot et je pense que, même si c'est une bonne idée, ça fait beaucoup de sites Zelda en création depuis quelques temps... Ce serait bien que quelq'un crée autre chose car à force on ne va plus savoir où donner de la tête et trop, c'est trop!... Ce n'est pas négatif comme reflexion, seulement je pense que quand un forum marche aussi bien que celui de Solarus il est difficile de rentrer en compétition et, personnellement, je n'ai pas envie d'être inscrite sur 36000 sites en même temps...
Ceci est un avis personnel qui n'engage que moi, évidemment... Bon courage quand même...

Je suis entièrement d'accord avec moicoucou, de plus ton site semble vraiment débutant. Il faudrait revoir le design et quelques autres aspects, parce que la il n'est pas super. Je suis sur qu'avec le temps tu réussiras a faire quelque chose de bien, je ne te critique pas loin de la, c'est juste qu'il y a du boulot a faire ^_^
Comme dit moicoucou, moi aussi je ne voudrais pas me retrouver inscrit sur 36000 sites seulement dédié a Zelda, le forum de Solarus fonctionne très bien, il sera difficile d'égaler ce forum.....mais rien n'est impossible :P

Sur ce bonne chance pour la continuité de ton site! :)
~~ Envoyer moi un MP a l'instant si vous avez besoin de Mappeur, pour un jeux de Zelda amateur! ~~