Je cherche quoi graver derrière mon iPod nano

Démarré par Geomaster, 19 Novembre 2006 à 11:03

19 Novembre 2006 à 11:03 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 13:27 par Geomaster
Soyez imaginatif :)

Le père Noël va m'apporter un zoli iPod nano pour Noël et en le commandant sur le site d'Apple, il est possible d'y graver une petite phrase, citation, bref, tout ce que l'on veut, du moment qu'elle tient sur 46 caractères maximum (deux lignes de 23 caractères).

Je pensais soit à une belle citation (on m'a proposé : "que les apparences soient belles car on ne juge que par elles" mais c'est trop long), ou alors quelque chose de plutôt drôle.

Etant à court d'idées sur le sujet, je fais appel à vous !

PS : si le topic part en flood, il sera bien entendu fermé.

Moi, ce qui m'amuserait, c'est de graver des boutades de traducteurs dans les jeux vidéo.
Pour les traductions françaises il y a Mystic Quest et Final Fantasy VII qui sont excellentes.

Mais parmis les traductions engrish, il y a le légendaire "All your base are belong to us" ou encore l'amusant "A Winner is You".

Oui je sais, c'est nerd comme truc, mais moi j'adore.

Bon, je me lance...
La première : "La différence ne se définit que par l'hypocrisie des autres" (reférence à un poème)

La deuxième : "Attention, risque de noyade dans le bleu de mes yeux!" (j'ai mis ma bouée!.....)

Bon, ce sont des idées comme ça.. Si ça peut t'aider ou t'inspirer, tant mieux, ça serait bien....

Mets ton adresse, au cas où tu le perdes :D
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

C'est aussi histoire de faire de ça un petit jeu. Je prendrai une photo de mon iPod quand je l'aurai et on saura quel membre de Solarus aura gagné :P

Citation de: moicoucou le 19 Novembre 2006 à 12:52
Bon, je me lance...
La première : "La différence ne se définit que par l'hypocrisie des autres" (reférence à un poème)

La deuxième : "Attention, risque de noyade dans le bleu de mes yeux!" (j'ai mis ma bouée!.....)

Bon, ce sont des idées comme ça.. Si ça peut t'aider ou t'inspirer, tant mieux, ça serait bien....

Je note :) C'est à peu près le genre que j'aimerais trouver. A noter que j'aurais bien aimé prendre l'iPod bleu mais j'aime pas ce bleu... donc je vais prendre le vert.

Citation de: Cakek le 19 Novembre 2006 à 13:11
Mets ton adresse, au cas où tu le perdes :D

Je pourrais mettre "Si vous n'êtes pas "Vincent XXX", cliquez ici pour vous déconnecter." (en réfèrence aux sites qui font appel à la bonne foi des gens, pff lol).

Et pourquoi pas:

"Je suis pour la relégation du PSG" XD

Ou encore "Warning,dangerous music inside"

Ou alors : "Risque de noyade dans l'eau de mes yeux..." (Tiens,moi aussi je préfère le vert comme couleur en général)

Interdie aux moin de 18 ans... ben quoi c'est une idée comme une autre  :ph34r:
I need a sign ^^'

Tu peux graver que des lettres??
Si non t'as cas mettre un dragon  ^_^
Mais pour les lettres j'ai pas trop d'idée, tu veux un truc drole:
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que quelqu'un peut avoir l'air brillant avec d'avoir l'air cons" a merde c'est trop long désolé  :D.

Citation de: metal ganon le 19 Novembre 2006 à 15:00
Tu peux graver que des lettres??
Si non t'as cas mettre un dragon  ^_^
Mais pour les lettres j'ai pas trop d'idée, tu veux un truc drole:
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que quelqu'un peut avoir l'air brillant avec d'avoir l'air cons" a merde c'est trop long désolé  :D.

Dommage parce-que ta citation m'a bien fait marrer :)

J'aime bien la proposition de mon Motanounet adoré :P

Ou alors je pensais à un truc de geek genre ... "myself = new Human(); myself->listen(this);"

Rien du tout.
Appareil simple, sans gadgets inutiles [/répétition].

Parce que le jour où ça va te saouler, ça ne s'enlèvera pas.

Je sais:

"KuroHunter's body addicted"
Signé : Un mec relou

Citation de: Q.I. 907 le 19 Novembre 2006 à 16:37
Rien du tout.
Appareil simple, sans gadgets inutiles [/répétition].

Parce que le jour où ça va te saouler, ça ne s'enlèvera pas.

Ce n'est pas comme si c'était un tatouage... :)

Des citations il y en a plein:
-"The world is yours" ( de l'excellent scarface)
-"Born to kill"( full metal jacket)
-"10 secondes...la douleur commence,15secondes...vous étouffez,20secondes...vous explosez!"( scanners)
- "this is the end...( apocalypse now, the doors)
-"toutes action entraine une réaction"
-"Rock'n roll..."(que j'adore)
-"Il y a pire que de perdre l'esprit, c'est de le retrouver"
-"Il y a pire que de perdre l'esprit, c'est de perdre mon iPod"
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Des citations tu peux en trouver plein sur Wikiquote un dérivé de Wikipedia. Par contre la version française a été fermée pour raison légale :(
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Dans le style Magritte: "Ceci n'est pas un iPod".
Dans le style Seb: "iPod de Vincent la Praline"

Citation"myself = new Human(); myself->listen(this);"

J'aime  :lol:

En même temps, la citation tu la verras 2 fois, le reste du temps l'iPod sera dans ta poche. Et quand tu le sortiras, tu ne verras que l'écran. Donc le plus utile serait un "Vincent XXXXX".

Citation de: Noxneo le 20 Novembre 2006 à 18:29
Dans le style Magritte: "Ceci n'est pas un iPod".
Dans le style Seb: "iPod de Vincent la Praline"

Citation"myself = new Human(); myself->listen(this);"

J'aime  :lol:

En même temps, la citation tu la verras 2 fois, le reste du temps l'iPod sera dans ta poche. Et quand tu le sortiras, tu ne verras que l'écran. Donc le plus utile serait un "Vincent XXXXX".

J'avais aussi pensé au "Ceci n'est pas un iPod" :) ça pourrait toujours convaincre un potentiel voleur de me le laisser... :D

"Ta vu le balader de Vincen ? J'vé lui volé"
"Ba cé pa la péne, cé pa un iPaude"
"Pourtan j'auré juré..."
"Pa la péne ge te di"

:mrgreen:

Lol au fait j'ai calculé:
"Rien ne se perd, Rien ne se gagne,
tout ce transforme."(Lavoisier pour les moins douée en Chimie)
Ca rentre.  :D
Sinon j'en ai une autre qu'un pote a inventée:
"Quelqu'un a inventé la mer le ciel et le soleil, mais un con a inventé le sable et les cailloux pointus" et merde encore trop long...
Font chier ces créateurs de I-pod. ^_^

Citation de: Geomaster le 19 Novembre 2006 à 13:25
A noter que j'aurais bien aimé prendre l'iPod bleu mais j'aime pas ce bleu... donc je vais prendre le vert.
Quoi ????!!! Mais le bleu est superbe !!! C'est mon préféré !!! :D Ensuite, le rose est pas mal, puis le vert. Mais venant de notre cher petit Yoshi, ça ne m'étonne pas ;)
Notez que je voulais mon téléphone portable en bleu comme celui-là, mais y'avait plus alors j'ai pris le rose fuchia :coeur: Ca pète bien plus que gris-métallique-pas-du-tout-original :P

Hein quoi ? Une phrase ? Euh, pourquoi pas :

Destiné à un Dieu :
Vincent alias Geomaster 
              (ou le "alias" peut être remplacé par "AKA" aussi ^_^)

Je sais : Si tu lit ça c'est que tu n'es pas aveugle

42 caractères juste!

Citation de: Mymy le 21 Novembre 2006 à 22:54
Citation de: Geomaster le 19 Novembre 2006 à 13:25
A noter que j'aurais bien aimé prendre l'iPod bleu mais j'aime pas ce bleu... donc je vais prendre le vert.
Quoi ????!!! Mais le bleu est superbe !!! C'est mon préféré !!! :D Ensuite, le rose est pas mal, puis le vert. Mais venant de notre cher petit Yoshi, ça ne m'étonne pas ;)
Notez que je voulais mon téléphone portable en bleu comme celui-là, mais y'avait plus alors j'ai pris le rose fuchia :coeur: Ca pète bien plus que gris-métallique-pas-du-tout-original :P

Hein quoi ? Une phrase ? Euh, pourquoi pas :

Destiné à un Dieu :
Vincent alias Geomaster 
              (ou le "alias" peut être remplacé par "AKA" aussi ^_^)

Ca fait un peu prétentieux, tu ne crois pas soeurette ? :)

Le bleu n'est pas si mal finalement, vu de plus près... mais j'ai déjà un pote qui en a un. Rha le choix de la couleur :)

Citation de: MemoreX le 21 Novembre 2006 à 23:32
Je sais : Si tu lit ça c'est que tu n'es pas aveugle

42 caractères juste!

Sur le coup, j'ai trouvé ça drôle ;) mais bon...

Ou autre truc de geek, je trouve un mot clé et je les écris en binaire. Nox ? :D

22 Novembre 2006 à 01:00 #24 Dernière édition: 22 Novembre 2006 à 01:03 par chuck
Pourquoi tu regardes là? L'écran est au verso!

Ou bien

Ce Ipod s'auto détruira dans 10 secondes.

Ou bien

Ceci n'est pas un Ipod c'est un sandwich.

J'aime bien le premier. Sinon Geomaster c'est pas sensé faire rire à chaque fois que tu le vois. En tout cas le premier de chuck est vraiment bon, je vote pour celui-là!

Bon, j'en ai un, plus sérieux que mon précédent mesage:

"Here The Sound Shakes Your Body"

Citation de: Geomaster le 22 Novembre 2006 à 00:38
Bah oui mais tu es notre Dieu du forum alors bon ! Il n'y en a qu'un seul, et c'est bien toi ! :D

Par contre pour les phrases de geek, c'est pas moi qui pourra te conseiller... ^_^

Après, ça reste à toi de voir si tu préfères une phrase plutôt marrante ou bien une banale mais unique ;)

01000111 01100101 01101111 01101101 01100001 01110011 01110100 01100101 01110010 00100000 01100101 01110011 01110100 00100000 01110101 01101110 00100000 01100100 01101001 01100101 01110101

...merde, plus de 46 caractères...avec un octet par lettre, tu ne peux faire que 5 lettres ^^.

Bah, "Merde", c'est 5 lettres? :paf:

Citation de: Mymy le 22 Novembre 2006 à 08:17
Bah oui mais tu es notre Dieu du forum alors bon ! Il n'y en a qu'un seul, et c'est bien toi ! :D

Ah non, jamais je n'oserai m'immiscer à la place de notre cher et grand Christopho :)

Citation de: Mymy le 22 Novembre 2006 à 08:17
Par contre pour les phrases de geek, c'est pas moi qui pourra te conseiller... ^_^

Après, ça reste à toi de voir si tu préfères une phrase plutôt marrante ou bien une banale mais unique ;)

Ce sont justement mes deux catégories possibles ;)

Euh... je cite quelques bêtises que j'avais dans mon pseudo il n'y a pas si longtemps que ça...

"Dis-moi qui je suis et je te dirai qui tu es"
"Je ne pense pas, donc je te suis"
"Il vaut mieux être bien entouré que mal entouré"

Enfin, si le humour Sani ne te tente pas... :P

J'aime bien ta deuxième citation Sani' :D

Citation"Je ne pense pas, donc je te suis"

J'avais bien rigolé quand j'avais vu ça dans ta signature en effet ! :D Et là, je trouve que ça peut être pas mal du tout pour un objet comme ça... :) Qu'en penses-tu fréro ? ;)

Pourquoi pas: Ceci est un objet de technologie, pas comme toi. (pas en parlant de toi mais celui qui le regarde, non en faite c'est trop nul!)
Je suis donc je vie.
Ou Ton tonton tond ton tonton donc ton tonton est tondu par ton tonton. Non trop long et pas bien sur un Ipod.
Ou Ma vie est la mienne, elle ne te regarde point.

Finalement il n'y a que la deuxieme et quatrieme a peu pres potable. :rolleyes:

Écoutez ceux-là:

Un écran s'éteind, un être s'éveille
Je vous aime. Sauf toi là-bas.
Sometimes, I speack english sans m'en rendre compte !
Dieu vous aime* ! *offre soumise à conditions
Me voilà. Il te reste deux souhaits.
Je lègue mon corps à la science-fiction

:lol: :D ^_^ ;) :)
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Ou autre truc de geek

Alors il te faut: "interdit aux geek" :ph34r:

I need a sign ^^'

Je vous déclare que la phrase gagnate du grand concours revient à Noxneo avec son désormais célèbre

Citation de: Noxneo, poil au dos
Un clavier AZERTY en vaut deux

On l'applaudit bien fort ! Merci à tout ceux qui ont participé ^^

Un grand bravo à Noxneo. Il va avoir le droit à un gros bisous de la part de Geomaster :P

Citation de: Geomaster le 29 Novembre 2006 à 20:40

Arf, j'la trouve pas terrible moi cette phrase m'enfin ça doit être trop geek pour moi... :) Félicitations Nox' ! Ah et au fait, j'savais pas que t'avais du poil au dos... :) :mrgreen:

Je vous déclare que la phrase gagnate du grand concours revient à Noxneo avec son désormais célèbre

C'est vrai qu'elle est vraiment énorme, je vote pour.

Citation de: leboss_binbin le 29 Novembre 2006 à 20:59
Un grand bravo à Noxneo. Il va avoir le droit à un gros bisous de la part de Geomaster :P

Oh Wii ! Ca sera retransmis en direct sur Solarus TV ! :)

Cette citation? Pourquoi?

"Un clavier AZERTY c'est bien, mais un QWERTY c'est mieu"
:lol:

Je veux mon bisou, je veux mon bisou !  ^_^

Poste la photo de l'ipod quand tu le reçois, hein :P

Citation de: ed_cool le 30 Novembre 2006 à 02:55

Cette citation? Pourquoi?

"Un clavier AZERTY c'est bien, mais un QWERTY c'est mieu"
:lol:

Ouais mais là non, ça casse tout... Tu ne connais pas le proverbe dont s'inspire la citation ? Tu es québécois au fait non ? Ca expliquerait tout...

LA blague, vu qu'il faut l'expliquer (et ça détruit tout son potentiel drôlistique), c'est que ça ressemble au proverbe "Un homme averti en vaut deux" ...

Hey il a piqué ma blague dans mon profil c'est pas juste  :P

Cette citation a été dans ma sign bien avant que tu ne la mettes dans ton profil ^^

Pour une fois que Nox fait une bonne blague!

Toi le membre sournois, retourne dans ta caverne  ^_^

Je propose à sa geekness de ne pas trop prendre la grosse tête!