Le site de Zelda mis à jour !

Démarré par Geomaster, 18 Novembre 2006 à 20:57

18 Novembre 2006 à 20:57 Dernière édition: 18 Novembre 2006 à 20:57 par Geomaster
En me rendant à tout hasard sur le site officiel de notre série favorite, j'ai remarqué que le site avait changé. La belle bannière aux couleurs de Twilight Princess a changé et pointe désormais vers une toute nouvelle partie du site où on retrouve entre autres l'ensemble des articles "Inside Zelda" que le magazine américain Nintendo Power avait publié depuis l'été 2005, de magnifiques screenshots, un très beau fond d'écran à télécharger ainsi qu'une partie permettant de découvrir le travail effectué sur les artworks et les résultats finaux.

Le tout sera sans doute régulièrement mis à jour dans les semaines à venir.

Je dois avouer que j'aime beaucoup la mise à jour. Le site a bien changé, c'est le cas de le dire.

Attendons la suite qui arrivera prochainement.

Je viens de voir les screenshots, et plus je regarde plus je suis surpris par la qualité graphique. J'adore vraiment les plans situés à l'intérieur du château d'Hyrule (?) et le screenshot de la cinématique où l'on retrouve l'épée de légende dans la forêt (au milieu des bois perdus ?)

Le site lui-même a bien changé. Je tâcherais d'y passer régulièrement pour pouvoir suivre les MaJs...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Avant, les textures du sol faisaient très Nintendo 64. Il y avait même l'effet de de fog. Bref, je trouvais ça plutôt moche comparé à TWW, à vouloir satisfaire les fanboys  -_-

Mais maintenant je ferme bien ma gueule  :mrgreen: