Votre thème de bureau.

Démarré par Nass, 01 Novembre 2006 à 21:09

[note pour le modo]J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé le même sujet[/note pour le modo].

Alors, j'ai créé ce topic pour que vous nous montrez les thèmes que vous avez. Même si je crois que la plupart, leur thème c'est Luna(bleu, gris métallique ou vert olive sur XP), ce serai sympa de découvrir a quoi ressemble vos fenêtres. Veuille, s'il vous plait, mettre le nom du thème et l'OS utilisé.

Bon, je commence :

Avant, j'utilisais Luna Bleu avec les boutons de titre a 25(thème par défaut).
/!\ 56k

Aujourd'hui, j'ai découvert le thème Royale avec les boutons de titre a 21(cliquez ici pour le télécharger).
/!\ 56k

A vous maintenant.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Mon thème de bureau sous XP est le thème Windows Classique en vert, avec tous les effets désactivés pour pas bouffer de la RAM inutilement:

Ca peut paraitre moche comme ça, mais en fait c'est fait pour aller avec le Wallpaper, et au final je trouve que ça rend bien:

http://img162.imageshack.us/img162/1223/deskwm7.jpg

Sous ma Ubuntu, c'est un style Mac OS, je posterais éventuellement un screen plus tard.

Mon theme? Celui que tu nous montre! Javais le premier avant ce topic, mais maintenant j'ai le nouveau grace a toi merci! Il est bien mieux! ^^

C'est le thème de Media Center à la base, il me semble ;)

01 Novembre 2006 à 22:02 #4 Dernière édition: 01 Novembre 2006 à 22:05 par Nass
Effectivement, c'est le thème Media Center pour XP.

EDIT : JE SUIS TOKAY ...
*saute dans tout les sens*

Nass voyons !
Le mien ressemble au tient mais c'est pas le même  :P

Theme : Par defaut

Moi je vais pas faire dans l'originalitée mais j'aime bien de Brico Pack Vista Inspirat (en téléchargement ici)

Et le Bureau (j'ai diminué la taille par 2) :

Et oui, avec un artwork Zelda tout de suite ça a la classe  B)

01 Novembre 2006 à 22:34 #7 Dernière édition: 01 Novembre 2006 à 22:40 par Nass
Moi aussi j'avais le Brico Pack Vista Inspirat, mais Windows Média Player 11 Beta foirait avec, j'ai du le désinstallé.

EDIT : Windows LSD est une version Lite de XP, sans les spywares de Crosoft. En tout cas, c'est ce que j'ai lu.

LSD est surtout une version illégale pour ne pas avoir à valider son produit...

Mes paramètres ont toujous été quelques choses qui m'ont influencer. Seul le gris de Windows XP me dérange le moins, le reste j'aime pas.

02 Novembre 2006 à 09:23 #10 Dernière édition: 02 Novembre 2006 à 09:31 par Nass
Le gris, c'est Luna ... Gris.

Sinon, la taille de ton écran? 1440 * 1080?

EDIT : Vu que je suis le seul, je vais montrer mon bureau (taille/2) :

J'ai honte, un 1024*768.

Tu devrais faire le tri sur ton bureau, il est surchargé...
J'ai XP family en bleu et mon image de bureau change selon mon humeur, là c'est une grotte dans les tons oranges, la semaine dernière c'était une goutte d'eau et je changerais bientôt. C'est pour cela que je ne montre pas mon écran..

Je sais que je devrais le ranger, mais hier moi et mon frère on était jusqu'a la fin. En plus, j'ai la flemme.

Génial ton fond d'écran dark8744  :super: !
A moi :
Tremblez devant... mon window98  :lol: !

Le thème classique de nos chers win98...

Désolé pour la qualité médiocre de l'image...
Parcontre le fond d'écran je ne suis pas près de le changer !

P.S
Ben maintenant que je vois ça, ça me fait penser que j'ai des icônes inutiles...

Voici mon style de fenêtre:

Et un exemple avec le fond:

Le fond est un peu gore, mais c'est une peinture que j'ai fait. :)

Personellement , mon thème de bureau c'est "Plastik" en couleurs personalisés , avec un joli Violet,avec une image de K menu Personalisée (Tux) (elle va bien avec mon fond d'ecran)
!56K!

En démonstration avec amaroK ... Personellement,mon fond,je l'ai trouvé sur kdelook ,et il me va bien :)

[img=http://img240.imageshack.us/img240/5232/thmehf8.png]

Voili Voilou !
Perso , j'ai jamais aimé le thème "Luna" pour Windows XP ,et je suis un peu lunatique, je change souvent de fond/thème d'ecran .Mais celui-la me plait,je le garde ... pour l'instant !

12 Novembre 2006 à 12:32 #16 Dernière édition: 12 Novembre 2006 à 12:36 par Link 57
Au départ, j'utilisais le style Windows XP avec le modèle de couleurs par défaut (bleu) avec la taille de police de base.

Une fois que j'ai appris que le thème Royale existait, je me suis tout de suite mis à le télécharger.
Je l'ai appliqué avec le modèle de couleurs Royale et la taille de police initiale.

D'ailleurs, merci à toi, Nass pour avoir donné un lien vers son téléchargement. Je trouve qu'il est grandement mieux que l'ancien. ;)

Sinon j'ai bien aimé le Brico Pack Vista Inspirat que Atom nous a présenté aussi.

Moi, avant avec WINDOWS XP.

Mon Dieu!
Tu as aurant de messages non lus!?!  :blink:

P.S. Dark8744, j'aime bien ton wallpaper.  ^_^

Jamais  :lol:

C'est juste que mon ordi avait été formaté et que pendant 1 semaine je testait Windows Xp.. J'avait pas le temps de penser à ça!

J'aime ta liste de contacts  :mrgreen:

Ouais moi aussi ^^ sourtout quand on voit la mienne a coté ... 131 Friends ? Bon,je vais vous montrer ma liste de contact ^^ Les petites carrés avec une croix signifient que le contact m'a viré de sa liste de contact (et dans beaucoup de cas, bloqué au passage )
(On ne voit ici que la partie College+Famille,Sinon j'ai "Autres" et "Colo")

De toute facon ,je parle pas a grand monde ,5,6 contact maximum ....

PS:le sujet va deriver en "Votre liste de contact MSN" ^^

Salut aiveribaudi.

J'ai téléchargé Style XP pour avoir les imitations du thème AeroGlass du prochain Windows Vista.

La plupart ne m'interressait pas, même le  BricoPack Vista Inspirat de Crystal XP ne me plaisais pas.
Alors j'ai un peu chercher quand même (Google est mon ami). Et j'ai trouvé ça : Le XP AeroGlass Skin.

J'aimerai savoir s'il fonctionne bien, s'il est beau et quel configuration environs faut'il pour qu'il fonctionne. En plus, j'ai perdu mon mot de passe et j'ai la flemme de retrouver mes informations.

Merci d'avance. :P

Allez, j'ai abandonné mon thème tout en vert pour un thème tout en violet [/mauvais goût  :mrgreen:]

http://img90.imageshack.us/img90/9739/deskvv1.png

Notez que sur le screen, on ne voit pas la fissure noire de mon écran

Et bien, j'aime beaucoup ton thême de bureau Noxneo... j'aime beaucoup ce genre de dessin futuriste.. Très bon goût contrairement à ce que tu dis!.....

Ouais moi aussi ... Mais je préfère les themes disons ,un peu plus recents  B)

Mon Windows XP a tous les effets désactivés pour avoir un max de performances :geek:

Sinon moicoucou, j'ai une réputation d'anti-esthéte, aussi je me mouille le moins possible ^^.

Voila, j'ai télécharger le fameux XP AeroGlass Skin. Seulement, je ne sais pas comment l'installer. C'est un truc genre Visual Basic selon le type. Pouvez vous m'aidez? Voici ou le télécharger : ICI.

Et une petite image que l'auteur a faite : http://www.csharpfr.com/gdi/c/39878.cs.jpg.

c'est un truc pour quand tu fait ton programme non ?

Hs -
Nox - Merde qu'est-ce qu'elle a d'aussi beau ma liste de contacts Nox?

Sam101 - Oui sauf que j'ai beaucoup plus de "friends internet" plus bas ;)

Citation de: chuck le 16 Novembre 2006 à 22:47
qu'est-ce qu'elle a d'aussi beau ma liste de contacts Nox?

Tous tes contacts ont au moins 5 smileys et 10 caractères spéciaux dans leur pseudo, ça fait très kévin :nerd:

Ouais j'avoue ... Moi généralement je rale toutes les 5 minutes sur mes contacts pour leurs smileys ... et Après je clique sur "Désactiver les emoticones personalisées"

Bon, en tant que créateur de ce topic, je m'en sens responsable.

Alors, je vous demande, d'arrêter tout de suite ce HS, s'il vous plait.

Merci d'avance.
Date d'écriture: 17 Novembre 2006 à 20:47
Pouvez-vous répondre a ma question?

Voila, j'ai télécharger le fameux XP AeroGlass Skin. Seulement, je ne sais pas comment l'installer. C'est un truc genre Visual Basic selon le type. Pouvez vous m'aidez? Voici ou le télécharger : ICI.

Et une petite image que l'auteur a faite : http://www.csharpfr.com/gdi/c/39878.cs.jpg.

Ce serait pas un thème pour Style XP, par hasard ?

Si quelqu'un saurait où trouver un thème XP doré, je le remercierai de poster un lien vers son téléchargement ici. ;)

Bon, j'ai trouvé un beau thème qui me convient : Luna Royale. Je vais vous faire un zip et montrer un screenshot.

Je vais chercher un Theme Doré.

Merci.
Date d'écriture: 18 Novembre 2006, 14:25:25
Alors, alors, je commence.

Le thème qui me convient était donc le Luna Royale. J'ai modifié le zip le contenant : j'ai retirer la preview JPEG(Et Hop, 600Ko en moins sur le zip) et j'ai rajouté un fichier installation.txt. Les 3 menus sur la preview désigne, dans l'ordre, les thèmes : normal - Alternative - Compact

Preview - Telechargement

Ensuite pour le thème doré, je me suis dis que choisir à ta place ne servait a rien. Tout de même, j'en ai repéré un.

Preview - Fiche

Alors, je te mets 2 répertoires de thèmes (en anglais) dont un qui contient environs 370 thèmes :

GuiChamps et BelchFire

18 Novembre 2006 à 15:49 #36 Dernière édition: 18 Novembre 2006 à 16:01 par Link 57
Je te remercie beaucoup Nass, pour avoir pris la peine de chercher le thème doré que j'attendais et pour avoir fini par le trouver.

Je vais directement l'utiliser, de plus que j'ai un wallpaper de Twilight Princess correspondant à cette couleur.

Merci aussi pour les autres thèmes que tu nous a fait part.

De rien, ça me fait plaisir. J'espère que tu nous montrera bientôt comment donne le thème que tu as choisis et ton fond d'écran TLOZ : TP.

J'ai testé, mais le thème ne va pas trop avec le fond d'écran. Je trouve que les fenêtres de ce thème sont assez laides une fois installé.
J'essayerai de trouver un autre thème doré. ;)

En thème doré j'ai trouvé ça qui a l'air pas mal (une meilleur images ici).
Mais on est obligé d'installer le logiciel Style XP pour l'utiliser.

19 Novembre 2006 à 11:00 #40 Dernière édition: 19 Novembre 2006 à 11:10 par Link 57
Vraiment bien ce thème. Je sens que je vais immédiatement l'installer. ;)

Merci bien, Atom.

Edit : Voici donc le résultat :

Thème doré + wallpaper TP

Pour ceux qui veulent le fond d'écran TP, cliquez ici.