Le site officiel de Twilight Princess

Démarré par Geomaster, 18 Novembre 2006 à 21:51

18 Novembre 2006 à 21:51 Dernière édition: 18 Novembre 2006 à 21:53 par Geomaster
Bien que la série ait son propre site, chaque épisode en possède un à part entière et Twilight Princess ne déroge pas à la règle.

Site officiel de Twilight Princess

Un magnifique site bourré de japonais auquel on ne comprend rien :) Mais magnifique quand même :) On y trouve aussi pêle-mèle des plans et des extraits vidéos, bref la coutume de n'importe quel site officiel d'un jeu.

Si vous osez cliquer, essayez de retrouver tous les esprits de lumière pour sortir du Twilight et revoir le site ainsi qu'avoir accès à... quelque chose auquel je n'ai absolument rien compris (des sonneries de téléphones portables ?) ^^

J'y avais été ce matin. Le bonus que l'on reçoit si on trouve toutes les lueurs est des musiques pour téléphones mobiles. Et je n'ai pas réussi à les télécharger. Sinon, on voit qu'il y a pas mal de personnages intervennant dans ce Zelda, même au tout début du jeu.

Il est le plus complexe scénaristiquement, donc on peut s'attendre à quelque chose de grandiose  :)

Manifique!!! =D

Vraiment je...comprend rien xP mais j'aime comme même :o :  xD

Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce qu'il faut faire dans chaque rubrique. ^_^ Je remercie d'avance ceux qui me viendront en aide (en espérant qu'il y en ait).

En partant du haut à gauche, tu as accès à un résumé de l'histoire du jeu, une carte qui va s'étoffer, la façon de jouer (GC ou Wii), la liste des personnages (amis et ennemis) et une partie vidéos/images.

Après, je ne peux pas t'aider davantage.