sonic adventure 2 battle vos meilleurs temps sur les niveaux

Démarré par yuong link, 17 Novembre 2006 à 21:13

17 Novembre 2006 à 21:13 Dernière édition: 17 Novembre 2006 à 21:16 par yuong link
Salut ce topic a pour but que tous ceux qui possèdent ce jeu de faire un maximum de record niveaux términé,moi par exemple sur le niveau 1 avec sonic j'ai fait 2:42:00 etc allez a vous. :)
vive nintendo!!!

Une présentation du jeu n'aurait pas été de trop...  -_-

Moi, je déteste ce jeu, donc oubli mes scores.  :lol:

Ok une présentation en veux tu en voilà,donc l'histoire est qu'un scientifique a crée une créature suprème capable d'anéantir le monde et les militaires le prennent pour sonic(bon je m'en souviens plus exactement du scénario).C'est le remake du jeu sur dreamcast (pour ceux qui ne savent pas :ph34r:)
vive nintendo!!!

-_-, sa fait un baille qui j'y ai pas jouer, et je m'en rappelle encore  :P .
En fait c'est un scientifique, le grand pere de robotnik je crois, qui avait creer une bete supreme.
Cette bete est une sorte d'herrisson noir et rouge.
Son nom: Shadow
Des années plus tard robotnik reussis a arriver au labo secret de son grand pere, il reussis a faire vivre Shadow, et l'utilise pour conquerir le monde.
Mais les policiers, confonde se monstre pour Sonic.
Se qui n'aidera pas Sonic a vaincre se monstre.

Voila c'est un peut pres sa.
Si c'est celui avec l'histoire de Chao 0, désolé d'avoir condondu.

Là où je vous bat tous c'est dans sonic adventure DX, avec Tails, le Skydeck, je fais 1minute 25 secondes.
Quoi HS ? C'est pas un topic à fl... *paf* bon ok j'arrête  :mrgreen:

Ah, c'était mon meilleur jeu a l'époque...
GreenForest: 2mn24
MetalHarbor: 2mn11
Ouais, je suis déja à la retraite... :mrgreen:

18 Novembre 2006 à 15:39 #8 Dernière édition: 18 Novembre 2006 à 15:42 par young link
Il me semble que j'ai fait mieux sur green forest *part vérifier si j'ai juste* :)
EDIT:oui j'ai fait 2:16:25 :)