[TP] Oh le beau manuel !

Démarré par Geomaster, 17 Novembre 2006 à 17:40

Attention aux spoilers, ne lisez pas ce qui suit si vous voulez préserver le maximum d'informations pour le 8 décembre !

A deux jours de la sortie tant attendue de Twilight Princess (aux USA du moins...) voilà que le manuel Wii de Twilight Princess circule sur le net, comme en témoigne cet article du site LiveWii.fr.

On remarquera principalement le soin apporté au manuel - comme dans tout grand titre Nintendo d'ailleurs - et au niveau des réjouissances concernant la durée de vie, on remarquera aussi qu'outre les traditionnels Quarts de Coeurs (qu'il faudra renommer ici en Cinquièmes de Coeurs), il faudra aussi :

• Découvrir des insectes dorés, sûrement à la manière des Skulltulas.
  • Jouer les facteurs et récupèrer un certain nombre de lettres.
  • Apprendre de nouvelles compétences en récupèrant des parchemins, un peu comme dans Minish Cap.
  • Mettre la main sur des Fused Shadows que recherche apparemment Midna.
Et encore pas mal d'autres choses comme remplir intégralement son carnet de pêche.

De quoi bien s'amuser en somme :-)

Si quelquechose est a voir dans ce manuel c'est les controles... Bon les controles de départ ont l'air faciles mais en regardant plusieurs page j'en vois de plus en plus et sa commençe à se compliquer! Mais bon vive la Wii  B)

Maintenant que Géo à de nouveaux accés au net, Gobbi et moi allons pouvoir glander. Ah, la belle vie de newser  :mrgreen:

Dire que l'autre côté, tout le monde l'attend, mais ici, au Canada, il est sortie depuis 1 an au moin.  :P

Citation de: Noxneo le 17 Novembre 2006 à 18:51
Maintenant que Géo à de nouveaux accés au net, Gobbi et moi allons pouvoir glander. Ah, la belle vie de newser  :mrgreen:

Parce-que tu crois que je vais passer ma vie à newser ? Mes parents m'ont éduqué à mieux que ça moi môssieur ! Non mais alors !

Et à partir du 8 décembre, je pars hiberner dans le Twilight Realm... :D

CitationEt à partir du 8 décembre, je pars hiberner dans le Twilight Realm...  :D

Pour combien de temps?  :rolleyes:

Citation de: Geomaster le 17 Novembre 2006 à 19:13
Citation de: Noxneo le 17 Novembre 2006 à 18:51

Parce-que tu crois que je vais passer ma vie à newser ? Mes parents m'ont éduqué à mieux que ça moi môssieur ! Non mais alors !

Et à partir du 8 décembre, je pars hiberner dans le Twilight Realm... :D
 tu auras une place dans ta barque pour pêcher?histoire de boire quelques bières ensemble dans le monde de Zelda. :D

Citation de: Ganondark le 17 Novembre 2006 à 19:17
CitationEt à partir du 8 décembre, je pars hiberner dans le Twilight Realm...

Pour combien de temps?

Une fois que t'es là-bas, t'y restes. ;)
En toute logique...

Vous allez voir qu'avec tout sa ont va pas voir le PH sortir  :mrgreen: ben oui ZS est ma 1ère source d'info  :mrgreen:
I need a sign ^^'

Citation de: Link 57 le 17 Novembre 2006 à 19:18
Citation de: Ganondark le 17 Novembre 2006 à 19:17
CitationEt à partir du 8 décembre, je pars hiberner dans le Twilight Realm...

Pour combien de temps?

Une fois que t'es là-bas, t'y restes. ;)
En toute logique...

Bon ben adieu Géo  :console: passe de bons moments au paradi de la Wii.  :lol:
Là où une console est le roi.

Dans un monde où l'on parle d'une monarchWii absolue. :ph34r:

Sinon, pour rester dans le thème du sujet, je souligne que je n'ai pas regardé l'article pour une fois. Je préfère garder un peu pour plus tard.

Espérons pour notre Géo qu'il n'y aie pas de panne de courant.  :ph34r:
Je vais te sauver Géo, super Ganondark à la rescousse. Je regarde peut être un peut trop la télé. X_X

Citation de: zora vert le 17 Novembre 2006 à 19:35
Vous allez voir qu'avec tout sa ont va pas voir le PH sortir  :mrgreen: ben oui ZS est ma 1ère source d'info  :mrgreen:

Je te rassure, par un accord tacite, Géo à l'exclusivité Wii et moi DS. C'est juste qu'en ce moment y'a rien sur PH et tout sur TP.

Gobbi ? Il sert à ramasser les papiers  :mrgreen:

Ouais, bah moi j'attends des infos sur Phantom Hourglass, car la Nintendo DS est la seule console Nintendo que je possède depuis (et la seule de salon fut la NES).

Donc, en attendant mon salaire de l'été prochain histoire que je me paye une Wii et Zelda Twilight Princess, j'attends avec impatience Phantom Hourglass...

Citation de: Ganondark le 17 Novembre 2006 à 19:10
Dire que l'autre côté, tout le monde l'attend, mais ici, au Canada, il est sortie depuis 1 an au moin.  :P

Euh...! Twilight princess sort demain le 19 novembre au canada!!! :lol:  A moins que tu ne parle pas de ça ( ce qui m'étonerait)