GameProd Version V4

Démarré par zeldalyoko, 11 Novembre 2006 à 15:43

Bonjours, je vient faire de la pub pour mon site internet ^^ la GameProd j'ai déjà fait de la pub a plusieur reprise mais le Topic ne rester pas plus de 2 jours et j'ai jamais compris pourquoi alors je refait un topic et si on le suprime de nouveau je laisse tomber :p.
Alors la GameProd était de base un site qui devez mettre tout les jeux amateurs en cours de création :p mais bon. Je vais d'abord vous montrer les 4 versions du Site.

Version V1 : (" la toute premiere je confirme :p ")
Version V1

Version V2: (" La version deux du site ")
Version V2
ne faite pas attetion au scan ^^'

Version V3:(" La version 3 du site")
Version V3
Euh.... ce site fait souvent buger les pc enfin sa rame

et la version V4 la nouvelle en cours de construction encore
Version V4:
Version V4

Voila toute les version du site mais la version a laquelle je veux faire de la pub et la version V4.
VersionV4

Le site est encore malheuresement en construction car j'ai cours et j'ai du mal a tout suivre a la fois.
Le site va parler sur mon Jeux The Legend of Zelda je pense que je vais changer les graphs de link pour etre en regle avec les credits :p et il parleras aussi du projet Les Fils de la Pluie Hisoitre qui seras repris d'un film que j'ai trouver super beau... et je pense qu'il seras en 3D iso ou bien en 2D je ne sais pas encore.

Il y auras quelque truc sur les Consoles toutes les Consoles et de Vos Creations.
Voila je sais pas quoi mettre d'autre.

Le forum qui as était mi en ligne le 05 Aout (" a mon aniversaire :p ")
Forum: de la version V4
Forum de La GameProd

Voila.
Je suis encore désoler le site et en construction (" je dit désoler pour le modos ^^' car je crois qu'il faut que le site soit fini je ne sais plus ^^' ").
Je crois en faite que j'ai reecrite l'histoire de la Gameprod enfin en parti sinons on aurez pas fini ^^'

P.S: Couet tu ma dit qu'il fallais mettre une description bah je l'est fait ^^' peut etre que c'est encore assez bien je ne sais pas.

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Non, ça va à peu près :)

Par contre, je te l'ai dit par MP, si Gameprod est déjà pris (qui plus est, par des professionnels) tu n'as pa le droit de le reprendre.

11 Novembre 2006 à 15:56 #2 Dernière édition: 11 Novembre 2006 à 17:26 par zeldalyoko
Ah bon ? je le savez pas  :blink: (" je vas voir sa avec les 2 gars qui bosse avec moi  :mrgreen: ")

Est ce quelqu'un peu nous donner des noms des idee pour le nom du site ?  :huh:

C'est bizarre mais j'ai remarqué que pas mal de webmasters de ZS font leurs sites avec goldzoneweb ! Comme moi ! Bon, c'est moyen pour le forum mais j'arrive pas à aller sur la V4 !  :mellow:
Tetra Island : Encore des news et toujours des news : http://tetrazww.goldzoneweb.info/ !
J'aimerais contacter Helmasaur mais envoyer des mps pour contacter qqn est impossible et c'est un gros problème !
Merci d'avance !

salut le scan du site pour ceux qui veux pas le voir  :blink:

Image scan Site

Voila A+

Revois ton code, parce que je ne vois pas du tout ça, la colonne des menus chevauche à moitié la colonne du texte, et le texte mange la bannière du haut.

Hein ?  :blink:
Sa fait pas sa chez moi   :huh:
Je vais voir le code  <_<

Citation de: zeldalyoko le 12 Novembre 2006 à 11:56
Hein ?  :blink:
Sa fait pas sa chez moi   :huh:
Je vais voir le code  <_<
Ça doit être parce qu'on utilise des navigateurs différents... J'ai essayé Firefox et Konqueror et j'obtiens le résultat décrit par Couet.

Par curiosité j'ai regardé ta CSS et il me semble que ce que je vois avec mes navigateurs est à peu près conforme à ce que dit le code.
Bon, par contre, ce n'est pas franchement supposé marcher, au départ. Ton code HTML indique explicitement une volonté de conformité stricte aux standards, alors qu'il est massivement non-conforme. Un navigateur aurait le droit de jeter l'éponge.
Mon conseil : continuer à apprendre le développement de sites webs, tester avec IE et Firefox, et ne pas utiliser de XHTML avant de connaître la différence avec le HTML.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Citation de: Couet le 12 Novembre 2006 à 11:36
Revois ton code, parce que je ne vois pas du tout ça, la colonne des menus chevauche à moitié la colonne du texte, et le texte mange la bannière du haut.
Idem pour moi ... Gaffe au CSS et pense aux utilisateurs d'autre chose que IE ...

J'ai utiliser le .css car c'est plus simple a gérer le trouve. Bon je vais voir ce que je peu faire......  :huh: je vous direz quand je l'aurez modifier.

Oui ca merde sur Mozilla Firefox mais pas Chez Internet Explorer. Utilise les normes CSS et tu n'auras pas de problèmes...

Oui c'est cela ... Pense a ceux qui aiment la rapidité  :P...
Faut voir ,faut voir ... sur Konqueror ca passe pas !

Je vais voir j'ai dit  :(  :unsure:

ou bien je me mais au PHP  -_-, non j'y arriverez pas enfin j'apprend je suis au mysql....