Oracle of Secrets ??

Démarré par Jissé, 06 Novembre 2006 à 21:55

J'ai lu dans un magazine de nintendo qu'il était censé y avoir
3 opus sur les oracles mais il ont annulé le 3ème pour faciliter
les échanges de codes entre les jeux.
Farore ( qui était censé avoir un jeu oracle où elle aurait été vedette )
a donc était remplacer par la déesse des secrets qui fait le
lien entre les 2 jeux.
Je rêve trop que Nintendo nous mette des images de l'opus annulé.   :super:
Si vous savez plus de chose sur l'opus annulé alors DITES.

06 Novembre 2006 à 21:57 #1 Dernière édition: 06 Novembre 2006 à 22:02 par Seb le grand
A l'origine, c'était bel et bien trois jeux qui devaient sortir, le 3ième avec Farore.

Mais question de temps et d'argent, il n'y eu que deux jeux finalement. Oracle of Seasons devait être un remake du premier Zelda.
La trilogie se nommait The Mysterious Acorn (en référence à la graine Bojo).

Voilà, c'est l'essentiel.

EDIT : Images google

Ca veut dire que le jeu annulé devait avoir le scénario de Seasons avec Farore.
Ben si Oos devait être un remake du 1er zelda ??

En quelque sorte. Pas un remake 100 % remake.

Mais un jeu avec le même scénario, boss, donjon... d'ailleurs, le premier donjon est basé sur le premier donjon de Zelda 1, avec les Goriyas comme mini-boss, Aquamentus comme boss (d'ailleurs les boss sont pompés sur ce Zelda).
Après le projet a changé...

Compare :

Moi aussi j'ai souvent pensé à quelquechose du genre "oracle of secrets",mais je n'ai jamais vu rien par rapport à se sujet...  :cry4:

Bah maintenant, vous savez qu'un troisième opus était prévu. Quant à son nom "Oracle of Secret", rien n'est moin sur. Ces épisodes étaient groupés sous le nom que j'ai cité plus haut.

Et puis n'oublions pas qu'à la base, un Zelda aux graphismes "réalistes" était prévu sur Game Cube. Les Zelda annulés/dont le nom a changé, on doit en trouver plusieurs.

Pour les curieux:

http://www.youtube.com/watch?v=8Q8IvFaBtW0&mode=related&search=

Ca c'est la vidéo des l'E3 et j'epere que tout le monde l'a vu!! lol

Oui, enfin de l'E3 d'il y'a 5-6 ans il me semble, donc bon, ce n'est plus trop d'actualité ^^

07 Novembre 2006 à 19:19 #9 Dernière édition: 07 Novembre 2006 à 19:28 par zora vert
Ha oui mais sa c'était juste pour montré se qu'avait la game cube dans le ventre, tout sa pour avoir un jeux en cell shadin  :P

Mais se link à été reprit pour soul calibur 2.
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 07 Novembre 2006 à 19:19
tout sa pour avoir un jeux en sell shadin  :P

Ahum. Je prends comme conclusion que tu n'as pas idée à quel point le cell-shading est au moins aussi complexe, si ce n'est plus, que de la 3D "traditionelle".

Géo, Seb, si vous passez par là, pitiez remettez le dans le droit chemin :D

A bon?

Pourtant j'aurait juré que c'était moin compliqué le cell shading que le 3D  :blink:

Parce que il y a l'air d'avoir plus d'éffets de lumière etc...

Mais avec mes yeux de débutent je ne peut pas vraiment l'affirmer  :mrgreen:
I need a sign ^^'

Bah certe, moi d'effet de lumiere, pur l'effet "dessin", mais faut faire un lissage(pour pas voir les polygone) en bord noir large, et surtout faut en faire des carré pour avoir un rond.

07 Novembre 2006 à 19:51 #13 Dernière édition: 08 Novembre 2006 à 17:55 par Noxneo
Malheureux, la lumière est même plus complexe en 3D cell shadée, pour avoir des aplats de couleur "propres" et non pas des dégradés à tout va comme en 3D traditonelle.

Le Cell-Shading, c'est de la 3D filtrée...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cell-shading

Voilà en gros ce qu'est le Cell-Shading.

Vous savez, la 3D, c'est de simples origamis très compliqués avec des textures.

La simulation de lumière demande des calculs qui ne se limitent pas à de la "simple géométrie".

Citation de: Jissé le 06 Novembre 2006 à 21:55
J'ai lu dans un magazine de nintendo qu'il était censé y avoir
3 opus sur les oracles mais il ont annulé le 3ème pour faciliter
les échanges de codes entre les jeux.
Farore ( qui était censé avoir un jeu oracle où elle aurait été vedette )
a donc était remplacer par la déesse des secrets qui fait le
lien entre les 2 jeux.
Je rêve trop que Nintendo nous mette des images de l'opus annulé.   :super:
Si vous savez plus de chose sur l'opus annulé alors DITES.
what the heck are you talking about?

Bah suffit de lire son post pour comprendre.

Ah et on est sur un forum français, hein.  ^_^

Un message à son actif, et plus rien depuis un bout de temps. Comment des gens peuvent-ils prendre le temps de créer un compte juste pour poser une question aussi débile ? (en même temps, personne ne peut avoir une vie sociale aussi passionnante que la mienne  :mrgreen:)

Bon, Noxneo, à ton avis, devrais-je pondre un dossier complet sur la série Oracle histoire de bosser un peu pour le site (chose que je n'ai pas faite depuis un bon bout de temps, le dossier sur les bugs de Link's Awakenning ayant été publié plusieurs mois après sa création  :mrgreen:)

Ca dépend, un dossier sur quel aspect ?

Bah, j'ai dit un dossier complet, donc sur un peu de tout quoi...

Ouais pourquoi pas, ça réveillera la fibre "retro gamer" qui sommeille en chacun de vous, et qui s'exprime chez Nous, les gens du Bien  :mrgreen: